.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les règlements généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Les règlements généraux Empty
MessageSujet: Les règlements généraux   Les règlements généraux EmptyLun 21 Mai - 20:12

Ici vous devriez lire avec attention les règle du forum ainsi soit-il comme dans tous les autres forum.

1. Être gentil avec les autres membres serait très appréciez, je ne tiens pas à vous avertir pour ces conneries là. Une avertissement vous sera envoyé, même banni pour les prochaines... C

2. Dans les topics nous demandons minimum 5 lignes complètes... Décrivez vos mouvements, vos sentiments, les lieux, brèf sortez votre imagination. Aussi vous pouvez mettre de la couleur! Restez cependant continuel dans votre façon d'écrire le RP. H

3. Pour le fait des fautes d'orthographes, à éviter à tous prix... au pire des cas, utilisez Word Wink... Le SMS est à BANNIR COMPLÈTEMENT (J'ai déjà de la misère à comprendre certain mots ¬¬'). A

4.J'aimerais qu'il n'y ai pas de flood dans TOUT les sujes RP... Il y a une partie réservé à ça! T

5. L'Admin n'a pas toujours raison. Ne contestez pas nos décisions! Si nous les croyons bonnes, faites nous confiance. T

6.*Si vous avez des problèmes, faites en part aux Admins*. O

7. Être souvent présent sur le forum. N

8. Have fun! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
 
Les règlements généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser