.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier pas en cet endroit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyMar 5 Juin - 20:50

Après quelque jours,Océ arriva finalement sur les terres de Mérandal, elle était passé par la forêt, un endroit qu'elle aimait bien et qui était plutôt calme, du moins, pour le moment. Normalement elle était sencé être accompagnée d'une petite fée, mais celle-ci l'avait abandonnée pour rejoindre la gueule du loup.Malheureusement, maintenant qu'elle était seule, elle ne savait plus où aller et la forêt n'était pas petite, loin de là. Cherchant, cherchant, et cherchant durant... beaucoup de temps, elle finit par s'arrêtter et s'asseoir sur un tronc d'arbre mort. Elle soupira doucement et se dit à voix basse.

- Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant... me voilà seule...

Elle releva sa tête pour regarder devant elle et sembla chercher par la suite, en regardant les arbres, par où elle pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 27 Avr - 13:15

Alors que le vent soufflait fort, Shana, Déesses du feu s,envola dans les airs, comme si elle volait, mais c'était le vent qui la poussait, puis elle aperçu une jeune demoiselle ne savant pas où aller puis Shana descendit la vitesse et atterit sur une branche d'arbre assez proche de celle-ci.

-Hey toi!....Que fais-tu dans cette immense forêt?

Shana regarda la jeune fille droit dans les yeux et elle pu remarquer que ce n'était pas une humaine perdue, mais une Déesse perdue (XD!). Alors elle se redressa et puis elle se remit à parler.

-Oh je n'avait pas remarquée votre statut de Déesse veuillez me pardonner pour cette injure!

Puis elle se pencha pour signe d'excuse, mais ce n'était pour ne pas partir une bataille ou autres.... Elle s'assit sur le tronc de l'arbre et regarda toujours la jeune Déesse et lui fit un petit sourire amical, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 27 Avr - 20:35

Alors qu'elle pensait, dès que sa tête se retourna pour qu'elle puisse regarder à nouveau devant elle, suite à un coup de vent, elle vit, un peu plus haut sur une branche, une jeune fille qui ne dégageait pas une aura naturelle, pas comme les humains qu'elle avait connue. Océ n'aimait pas le ton qu'elle prenait tout en lui parlant mais elle n'en fit rien, gardant un petit air surprit et pourtant calme. À ses paroles suite à un regard très directe dans les yeux, Océ fit un petit sourire mais ne prit pas la grosse tête pour autant. Ça paraissait donc tant que cela, qu'elle était une déesse. Puisqu'elle lui parlait de cela, et qu'elle avait sut le voir dans son regard, la jeune fille se dit qu'elle l'était peut-être également, mais ne savait pas de quel élément par contre. Elle lui rendit son sourire tout aussi amicale et dit par la suite.

- Faut tout de même admettre que ça ne se voit pas comme l'on voit les terres qui nous entoure...

Elle se leva donc, marcha vers elle et s'arrêtta quand elle se dit être assez près, toujours plus basse, la regardant ainsi de bas et lui dit en tenant sa main dans l'autre.

- Au fait, même si tu peux voir mon... statut en un seul et unique regard perçant, je doute que tu puisse y voir mon prénom, je m'appelle Océ, tirée d'océanne et toi?

Habittuée à tutoyer et se sentant pratiquement égale à la jeune fille au dessu d'elle, elle s'était permise de ne pas changer ses habittudes et continuer son tutoiment. Même si cela pouvait être impolit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 27 Avr - 20:54

Puis pour être polie, Shana descendit de l'arbre, pour mieux voir celle-ci, qui semblait assez coloré. Puis elle mit ses cheveux en feu, mais comme une feuille qui partait au feu. Puis ses yeux changea aussi de couleur pour devenir des yeux de braises.

-Tu ne doit pas lire mon nom toi non plus... Alors le mien...Pour le savoir il faudra me courir après... Je ne donne jamais mon vrai nom...

Puis Shana ferma à nouveau ses yeux et les réouvrit comme si elle avait pensée à quelque chose, en une fraction de seconde.

-Bien des gens me surnomme la fille au yeux de braises...d'autre me nomme la flamme du paradis et d'autre la flamme de l'enfer... C'est à toi de décider comment tu vas m'appeler...

Puis il se mit de dos à la Déesse nommée Océ et marcha un peu vers les arbres qui semblait nombreux, après tout c'était une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 19:23

La regardant déscendre, tout calmement, Océ l'écouta lui dire que pour connaître son nom, elle devrait lui courire après. Courire, mais! Qu'est-ce qui lui prenait? Elle ne pouvait pas vraiment courire dans de tels habits! Une longue robe n'aidait jamais vraiment beaucoup pour ce genre de chose, c'était même une gêne. Regardant le feu de ses cheveux et les yeux de braise, Océ avait l'impression de se trouver face à son ennemie, à une personne tout contraire à elle qui était d'eau. L'écoutant parler, la jeune fille sourit de plus belle et lui dit en refesant l'une de ses mines penssives.

- Pour ma part, j'aime bien, la flâmme de l'enfer, mais j'hésite entre ça et la flâmme du paradis. Après tout, tout dépend simplement de comment tu es... mentalement parlant.

La regardant lui faire dos et marcher par la suite en dirrection des nombreux arbres, Océ la suivit en restant derrière et craignant que la déesse devant elle ne mette le feu au pauvre bois autour d'elle. Ne redisant rien à propro de la course, elle espérait avoir une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 19:38

Bien sûr Shana faisait attention aux arbres, malgré ses yeux et ses cheveux de feu. Elle marcha toujours mais elle savait bien que la Déesse l'a suivait, c'était son intuition. Puis elle marcha et marcha comme si c'était déjà une seconde d'écoulée. Mais elle voulait sortir de la forêt être sur les sorti de là.

*Tu vas me suivre combien de temps?, combien de temps vas tu être capable?*

Elle avait dit ces paroles par télépathie à Océ, bien qu'elle ne semblait point sûre de se qu'elle avait entendue. Puis Shana se retourna la tête, mais toujours en marchant et elle regarda Océ, elle était jolie, malgré leur différence d'être et leur différence de s'exprimer... Shana n'avait pas peur au contraire c'était juste une simple amusement.

-Je crois que se serait mieux de sortir d'ici, malgré qu'il n'y a rien dans cette forêt que d'arbres et de fées... Elles écoutent se qu'on dit et elles ne se gênent pas de tout dire au autres créatures qui l'entoure...

Puis elle regarda dans les arbres en voyant quelques fées cachées dans les feuillage, dans les ombres, bref elles étaient partout dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 19:53

À cette intruision dans ses pensée, Océ était trop surprise et incertaine pour répondre. Continuant de marcher, elle pensait être capable de continuer encore longtemps étant donné qu'elle avait déjà fait beaucoup de chemin et que malgré tout, elle ne se sentait toujours pas épuisé par son voyage qui n'était toujours pas terminé apparament. La regardant, l'écoutant, elle acquièsa d'un simple signe de tête et regarda à son tour les petites fées cachées dont elle voyait la silhouette derrière les feuilles. Repensant à celle qu'elle avait déjà perdue, elle se mit à avancer un peu plus rapidement pour aller à côté de l'autre déesse et lui dire en regardant fixement devant elle comme si elle avait peur de baisser la tête ou quoi que ce soit d'autre.

- Allons-y, de cette façon, nous pouront finir plus rapidement notre petite conversation, d'acord?

Elle finit donc par la regarder à nouveau. Sa voix ne montrait pas de la colère ni autre chose de ce genre mais elle avait l'air pressé. Elle l'était un peu. En fait, elle était surtout contente que quelqu'un soit venut, et puisse l'aider finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 20:11

Bien que cette Déesse n'était que d'eau et de chair, celle-ci n'avait pas peur de Shana, pourtant bien des gens ne l'admirait pas, pourtant elle était souvent ignorée de tous et ce n'est que lorsqu'on aide qu'il nous revient d'autre chose. Bien qu'elle vu que cette Déesse était perdue, il ne fallait pas trop que les créatures de se monde les voit, pas trop longtemps, puisqu'il pourrait se douter de bien des choses...

-Ce n'est pas très loin d'ici... Je connaît les terres comme si je les avait crées les unes après les autres...Les seule endroit que je ne connaît point sont ceux qui se trouve là, tout au loin ces lumières si fortes, et cette chaleur....Je ne peux y aller, je ne suis point utile pour eux...Même si quelques fois j'aide ses anges, il ne me laisse point rentrer...

Puis elleregarda la Déesse Océ puis elle continua de marcher et puis finalement arriva au bout de la forêt. Shana ne savait pas trop dans quel direction prendre, mais elle allait sûrement aller là où elle voudra être. Shana ne voulait pas déranger la Déesse, mais ce n'était déjà qu'une simple connaissance, bien que de gens n'avait pas voulue d'elle, mais bref elle n'avait pas besoin tant d'ami.

-Nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 20:35

Marchant sans arrêtter tout en se calmant et réduisant la vitesse de ses pas, Océ regarda la dirrection que lui pointait présentement la déesse du feu. Ce qu'elle lui disait l'attristait un peu mais elle ne pouvait que comprendre les anges. Par contre, elle les avait aidé, ceci devait bien prouver qu'elle n'était pas forément méchante, du moins, si elle l'était, pas totalement. Repensant à tout cela, rendue finalement à la sortie de la forêt, elle regarda les terres qui se trouvaient devant elle et s'arrêtta pour dire après avoir prit une inspiration.

- Les fées le rapporteront si elles le souhaitent, mais pour ma part, peut-être que je suis trop naive ou je ne sais trop, mais tu ne me paraît pas tellement... méchante, malgré ton regard enflâmmé! Ils devraient tout de même t'accorder un minimum de... confiance...

La jeune déesse ne sortit alors que la tête et regarda de chaque côté en se demandant de quel côté justement elle pourait aller, elle se redressa ensuite et regarda celle qui ne voulait pas lui donner son prénom en la questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 21:10

Bien que Shana ne puis l'aider pour d'autre direction, elle n'avait pas d'autre chose à faire... C'était bien son habitude d'être seule, loin des gens qui l'entoure, loin de tous ce monde qui ne fait que dire les malheurs que faire mal aux autres qui ne connaissent point... Bref Shana, n'avait pas vraiment d'ami, et elle ne voulait pas avoir de mauvaise habitude...

-Alors que tu m'as fait si confiance..tu seras la seule qui connaîtra mon nom....Je m'appelle Shana et je suis Déesse du feu, et même si tu a peur je serai sûrement près de toi, même si on est pas du même éléments...tu seras toujours pour moi une soeur....

Sur ce Shana décida de marcher seule dans sa direction et on pouvait voir une petite larmes couler sur ses joues, mais elle n'avait pas de peine, ni de remors ce n'était que de souvenirs qu'elle pensait un peu trop à coeur. C'était sa soeur don elle s'ennuyai, c'était sa seule amie et bien que se soit si triste qu'elle avait perdue tout contacte, ne savant même pas si elle était encore de se monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 21:43

Océ était touché par les paroles de la jeune fille qui lui disait qu'elle était comme sa soeur. La voyant partir, elle leva légèrement sa robe et courut rapidement vers elle. Voyant cette larme, Océ la fit venir jusqu'à elle en la prenant du bout des doigts et lui dit tout en s'arrêttant ainsi qu'en espérant qu'elle fasse de même.

- Je vais te parler franchement, normalement et non comme je ne sais qu'elle sage. Je suis vraiment touché par le fait que tu me traîte comme une soeur et que tu me fasse confiance à ton tour. Toi qui es de feu, moi je suis de l'eau, on es différentes c'est vrai, mais c'est la différence qui fait la ressemblance... non? Je suis certaine qu'on s'entendra, flâmme du paradis...

Et bien non, Océ n'avait pas peur de la jeune fille disant porter le nom de Shana, la raison était que malgré les flâmmes, une larme avait réeussit à passer et c'était déjà suffisant pour lui prouver bien des choses. Essuyant la larme de sa dîte nouvelle soeur, la jeune fille fit un sourire qui, elle l'espérait, la réconforterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 28 Avr - 21:58

Alors qu'Océ, sa soeur, lui coura après, et qu'elle lui essuya la petites larmes, Shana du s'arrêter pendant que celle-ci lui parla. Elle était franche et bien que leur différences se ressemble, elle n'avait pas eu d'amie depuis bien des anées, pas eu personne pour la consoller, personne à part elle-même. C'était une longue habitude, une mauvaise habitude d'être seule sans la moindre compagnie, sans que personne. C'était bien sûr dur d'être toujours seule, mais maintenant elle n'était plus seule, elle allait pouvoir avoir une "soeur", une soeur qu'elle a déjà eu autrefois...Puis par simple reconfort, elle l'a prit dans ses bras et d'autre larmes coula. Shana n'avait pas eu la chance d'être aussi forte du côté de ses sentiments, mais maintenant tout allait changer...

-Merci...merci...petite...soeur

Shana resta toujours dans les bras d'Océ, mais elle savait bien qu'Océ voulait faire son chemin, mais Shana aurait voulue l'en empêcher, mais ce n'était que par simple besoin de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyMar 29 Avr - 17:50

Bien que surprise, Océ se laissa enlacé par sa nouvelle amie, ou plutôt sa soeur, sa grande soeur selon les paroles de celle-ci et lui caressa doucement le dos en espérant que cela pourait l'aider. Sentant des larmes tomber sur ses épaules, la jeune fille se sentait un peu coupable, bien qu'elle ne connaisse ni la signification des larmes, ni ce pourquoi elle devrait se sentir coupable puisqu'à ce qu'elle savait, elle n'avait rien fait de mal. N'aimant pas voir quelqu'un de triste, peu importe qui était cette personne qui l'était, Océ décida de lui dire d'une voix douce en espérant que cela aiderait.

- Allons grande soeur de feu, tu n'as pas à me remmercier, juste... ne pas me brûler...

Elle sourit alors et recula légèrement la tête pour la regarder. Océ était légèrement plus grande qu'elle et se retenait pour le moment de ne pas lui poser de questions indiscrètes. Elle n'attendit plus qu'elle ne sèche ses larmes pour pouvoir parler, en espérant encore une fois pouvoir l'aider. Bien qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 4 Mai - 10:35

Bien sûr, après quelques minutes ses larmes arrêta pour regarder sa "soeur" droit dans les yeux. Elle semblait si gentille, si accueuillante, en fait comme sa vrai soeur il y a bien longtemps... Mais Océ ne savait pas et peut-être un jour elle le saura, mais pas maintenant, c'était un sujet Tabou encore aujourd'hui. Puis après ces quelques minutes, elle essuya ses larmes et elle regarda Océ, c'était une Déesse d'eau et elle de feu...comment allait t'elle s'aider l'une comme l'autre? Bien que le destin semble si étrange qu'il le soit....

-Ne t'inquiète...point pour...ce feu...il n'est...qu'artificiel...il ne te brûlera point...

Alors qu'elle regarda Océ une petite fée au loin qui semblait être à l'écoute, qui semblait être intéressée par leur conversation, mais Shana l'avait vue depuis un certain temps.... Mais que voulait-elle cette fée? Que voulait faire de plus?? Bref, Shana regarda la petite fée droit dans les yeux, celle-ci ne s'enfuit point et s'approcha lentement.

-Ô grandes Déesses, veuillez m'excuser de mon comportement, mais qu'arrive t'il dans se monde? Qu'allons nous faire?

Shana savait qu'il ne fallait rien dire à une fée et encore moins dans ces moment pareilles....

-Ne t'inquiète pas petite fée, si tu restes dans cette forêt il ne t'arrivera rien...

Bien que Shana ne voulait aps que celle-ci répète tout aux autres, celle-ci s'enfuit vers la forêt, sans nule doute qu'elle avait bien comprise ce que Shana avait dit... Bien que souvent tous prenait tous les dire bien trop au sérieux... Puis elle regarda Océ, qui était impressionnée de la petite fée, et qui était parti comme une flèche....

-Il ne faut rien leur dire...sinon c'est la catastrophe et là il se pose encore plus de questions et il veulent tous savoir après....

Elle regarda sa chère amie/soeur et lui fit un petit sourire amical, puis elle savait qu'Océ avait une petite opignion et sûrement qu'elle voulait lui en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 4 Mai - 14:18

Océ sourit aux paroles de sa nouvelle soeur de feu qui lui disait de ne pas s'en faire pour ce feu. Apparament, il ne la brûlerait pas et c'était réconfortant en quelque sorte. Contrairement à Shana, Océ n'avait pas remarqué la présence de la fée et était un peu surprise quand elle la vit arrivée. Au début, elle cût que c'tait celle qu'elle avait perdue et elle resta donc figée en l'écoutant jusqu'à ce qu'elle quite les lieux en partant rapidement. Océ regarda ensuite sa nouvelle amie et lui sourit à son tour avant de rire doucement. Elle regarda alors dans la direction dans laquelle était partit la fée, et dit un sourire aux lèvres.

- Elles sont intéressantes ses fées, curieuses également...

Regardant Shana par la suite, elle lui dit en baissant la tête.

- Moi je n'ais pas sut prétéger celle qui devait m'aider...

L'air honteuse, sur ce coup, elle préféra ne pas relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 4 Mai - 14:40

Bien que sa soeur, était honteuse pour n'avoir pu protèger une fée. Shana approcha sa main proche du visage d'Océ et lui caressa la joue et elle avait un petit sourire au lèvre juste pour la réconforter.

-Ne t'inquiète pas qu'elle soit de se monde ou non, elle sera bien... Et puis après tout, ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne, ni de personne... C'était son destin, personne ne peut prévoir celà, personne même nous, en tant que Déesse, nous ne pouvons rien changer dans le destin de ces petites créatures....

Puis elle s'approcha d'Océ et l'enlaça encore et lui murmura à l'oreille quelques petits mots doux et réconfortant. Puis quand elle lachât Océ elle lui fit un sourire éclatant, puis juste pour s'amuser elle se mit à courir comme une enfant qui n'avait rien à faire que de courir.

-Allez attrape moi... Tu ne m'auras pas

Tout en courant elle riait au éclat et elle espèrait qu'elle embarque dans le jeu ou que juste pour le simple plaisir d'essayer d'attraper Shana qui courrait pas trop vite ni trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyDim 4 Mai - 15:56

Océ était contente d'entendre les paroles de Shana, ça la rassurait beaucoup pour ne pas dire complètement. Elle n'en revenait pas tellement qu'un être de feu puisse être aussi gentil, mais elle n'allait pas aller jusqu'à espérer la voir changer, surtout pas! L'écoutant, elle avait une petite envie de pleurer, touché par ce qu'elle disait. Lui souriant par la suite pour répondre à celui qu'elle lui montrait, elle parut surprise en la voyant se mettre à courire mais finit bien par en rire. Attendant encore un peu, elle finit par lui dire en courant à son tour derrière elle tout en tenant sa robe pour être bien certaine de ne pas s'y prendre le pied.

- Tu vas voir si je t'attrappe!

Tout en riant, elle finit par arriver près derrière son amie mais elle se retint de lui sauter dessu de peur qu'il n'arrive quelque chose de mauvais suite à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyJeu 8 Mai - 9:34

Bien sûr, Océ courra aussi, mais c'était plutôt drôle puisque bien des créature comme les fées les observaient courir l'une après l'autre, mais bref Shana voulait un peu jouer avec sa "soeur", mais elle fini par s'essoufler, alors elle arrêta sec et puis Océ fonça sur Shasha parce qu'elle continua de courir après Shana. Puis les deux à terres, Shana avec son sourir aux lèvres, riait au éclats et resta silencieuse après quelques minutes...

-Dit Océ, où allait-tu et pourquoi?

Celle-ci lui posa cette question avec une douceur et un tendresse que même Shana en fut surprise. C'était bien rare qu'elle s'amusait avec quelqu'un et surtout avec une Déesse. C'était un moment qu'elle n'allait pas oublier de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Au moment où Shana s'arrêtta de courire, Océ ne l'avait pas vue venir et fonça dirrectement sur elle en ayant même pas le temps de s'arrêtter. Se retrouvant presqu'allonger au sol, elle parût d'abord sous le choc mais se mit ensuite à rire lorsqu'elle regarda sa nouvelle amie qu'était devenue sa soeur plutôt rapidement. La déesse s'arrêtta finalement de rire et se mit à se calmer en respirant tout aussi calmement avec un petit sourire sur les lèvres. À la question de la déesse de feu qui serait normalement sa rivale, son ennemie, elle la regarda toujours avec le même petit sourire si ce n'est légèrement plus grand et lui répondit en regardant dans une autre dirrection, là où les fées qu'elle n'entendait ni ne voyait ou plutôt remarquait se fesaient plus bruyantes.

- J'allais à... Mé... attend j'crois que j'ai oublié le nom... c'était... ah! Mérandal! Du moins je crois bien que c'était ça... rassure-moi et dis moi que je ne suis pas très loin j't'en prie...

Elle la supplia alors immédiatement du regard et lui dit ensuite en prenant un air légèrement plus sérieux.

- Je veux y aller parceque mon père me l'a demandé, j'ignore pourquoi, mais c'est là que je dois aller... avec ce qu'il m'a donné...

Elle fit alors un sourire plus triste tout en regardant le sol en ayant au même moment un petit air presque rêveur.

{Wala finalement, gomen pour le retard >< pas frapper! Pitié? x.x}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptySam 17 Mai - 11:27

{ Tkt je frappe pas ma ptite soeur =p }

Shana regarda celle-ci lui demandant si elle était proche... Pourtant elle y était, mais celà n'aidait pas quand on conaissait pas les terres.... Shana regarda celle-ci et se mit à rire bien sûr parce qu'elle n'avait pas fut Shna s'arrêter, mais aussi parce qu'elle ne savait pas qu'elle était dans la capital Mérandal.... Elle n'arrêta pas de rire, mais elle s'arrêta après un certain moments....

-Mais nous sommes à Mérandal chère soeur!

Puis sans savoir pourquoi elle se remit à rire comme si c'était la chose la plus drôle au monde, mais elle arrêta. C'était un peu méchant de rire des gens, surtout si il ne connaissait pas les lieux dont souvent les gens s'amusait à leur dépends...

-Et où précisément?

Shana regarda Océ qui semblait ne pas rire. Elle était très érieuse malgré tout, alors Shana redevena aussi sérieuse. Le temps de rire était fini alors c'était un temps chaud et on était bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Océ
Déesse de L'eau
Océ


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... EmptyLun 7 Juil - 0:42

[Par chance parceque mes retards deviennent grâve T___T J'ai honte uu']

Les yeux d'Océ montrèrent bien leurs couleurs à ses paroles, déjà à Mérandal? Elle se sentait idiote, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle ne connaissait pas l'endroit comme ceux qui vivaient sur ces terres? Bien que cela ne semblait pas paraitre, Océ se forcait énormément pour ne pas rire. Elle savait, ou plutôt se doûtait que la déesse se trouvant près d'elle riait d'elle et ne voulait donc pas parraître plus ridicule qu'elle ne l'était. Lorsqu'elle lui demanda précisément où elle allait, Océ semblait un peu embêtée, elle regarda un peu autour d'elle et lui dit d'une voix incertaine.

- Et bien... à vrai dire... je ne sais pas vraiment...

Elle soupira doucement, dans le genre découragée tout en baissant sa tête et chuchotta un "Suis vraiment nulle.." tout en aillant sa main sur son front. Pourquoi est-ce qu'elle était là déjà? Mémoire de poisson rouge qu'elle avait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katoulapinou.piczo.com
Contenu sponsorisé





premier pas en cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: premier pas en cet endroit...   premier pas en cet endroit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas en cet endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser