.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Seule sur les chaînes de Darkhan...

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyMar 15 Avr - 8:45

Shana était là par simple hasard, sous forme humain, elle regardait dans les air voyait pas grand chose d'intéressant, ni d'ennuyant. Elle n'avait rien à faire de cette chicane entre Dieu et Déesse, elle ne savait guère qui était ces deux Dieux (ou Déesses xD!), mais tous ce qu'elle savait ce n'était que des rumeurs qui se sont transformée en ce que le monde voulait entendre... Shana savait aussi qu'il fallait mieux de ne rien dire et de rien faire à ces propos qui se nommait encore Tabou. Elle continua de même sa petite marche dans les rocheuses qu'elle aimait bien par la simple et unique raison qu'il y faisait chaud et qu'elle n'avait point peur d'y être puisque son élément était le feu.

*Que faire? Il n'y a donc pas assez de place pour tous ces Dieux et Déesses?... Peut-être même qu'un jour se sera fini pour tout le monde de toute manière on moura tous un jour ou l'autre même si on ne le désir point.*

Shana pensait beaucoup à cette du monde qui pourrait bien arriver d'une minute à l'autre, mais ce qui lui faisait rire c'était la façon de voir tous ces Dieux et Déesses qui s'affolaient pour rien et qui ne savait rien de rien... C'était vrai, mais elle ne se doutait point que tous réunis sur une planète, pouvait faire autant de dégâts.

*Qu'allons-nous faire maintenant? Que vas t'il arriver de pire?*
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyMar 15 Avr - 9:44

Ellana, sous forme animale, passa rapidement près de Shana. Le corbeau qu'elle était laissa une longue trace bleuâtre derrière elle. Tel de la poussière magique. L'oiseau semblait irréel tant il était parfait et tant ses mouvements étaient pleins de grâce. Normale, c'était en fait une déesse.

La créature se posa doucement sur un arbre au pied d'un des volcans. Puis, rapidement, autour de l'oiseau tomba la nuit. Un aura noir l'entourait, protégeant la bête des rayons du soleil.

Les yeux violets de la créature révèlaient sa nature divine, car aucun corbeau n'avait de tel yeux.

Ellana resta là en fixant Shana, parfaitement imobile sur sa branche basse. Elle espérait secretement que la déesse viendrait la voir, histoire de discuter...


Dernière édition par Ellana le Mar 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyMar 15 Avr - 19:39

Bien sûr, Shana avait belle et bien présentie une présence au loin des rochers, qui elle l'ignorait puisqu'elle pouvait point deviner qui était cette personne. Shana n'est point curieuse, mais pars simple politesse, elle s'approcha du bel oiseau étrangement noir qui s'était apparament perché sur une branche assez basse. Elle n'avait point peur des gens ou autres créatures, mais elle se doutait que ce n'était pas un être ordinaire.

-Qui es-tu? Je peux sentir que tu n'es point comme les autres juste en sentant ton aura.

Shana resta tout de même à distance de l'arbre, mais elle n'avait pas peur au contraire, elle prenait garde même si cela ne vallait pas la peine, même si elle trouvait cela très ridicule et fatiguant à la fin.

*Hum...J'espère que sa va bien aller! Et qui es-ce?*

Elle se posa dix milles questions de ce genre sans pouvoir se répondre, mais elle avait un bon présentiement qu'il n'y aurait pas de chicane ou autre sorte de problème. Elle regarda encore le ciel de l'enfer aussi ténèbreux que jamais et regarda à nouveau cet oiseau si mystèrieux que jamais, même qu'elle le trouvait que c'était un bel oiseau malgré qu'elle se doutait que ce n'était qu'une Déesses ou un Dieu. Pourtant, l'oiseau avait un aura maléfique, mais Shana n'avait toujours pas peur. Elle s'attendait même à le voir se transformer en un être humain ou autre...

*Ô bel oiseau, je sens que je vais bien m'amuser peu importe se qu'il se passera.*
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyMar 15 Avr - 20:06

Ne pouvant pas parlée sous forme d'oiseau, Ellana ne fit que toiser Shana quelques instants. Ses yeux violets brillaient de mille-feux et semblait ne rien rater.

Puis, effectivement, le rapace grandit lentement. Les ailes s'allongèrent pour former des bras presque blancs et les pattes firent de même pour finir par de magnifique pieds nus. Tout se corps prit des proportions humaines d'une beauté parfaitement divine et ce fut la tête qui se trasforma en dernier. Une colone de plume noire resta le long de son échine dorsale. Ses plumes soyeuses devinrent de magnifique cheveux noirs comme la pénombre. Les yeux gardèrent la même teintes violacées mais se percèrent d'une pupille profonde et noire. La femme au trait parfait était vêtue d'une robe de lin blanche d'une simplicité épatante pour une déesse.

Ellana resta perchée sur sa branche et croisa ses bras frêle sur son torse mince. Elle ressemblait plus à une faible aubergiste qu'à un prédateur redoutable. Seulement, son aura était d'une puissance net et incontournable. La déesse de la nuit, en l'occurance des ténèbres elles-même, était d'un mystère tout aussi imperçable que son corbeau. Sa grâce restait également la même. Ses yeux semblaient s'imprègner de tout dans les alentours.

De plus, effectivement, Ellana n'était pas comme les autres. Elle n'était ni humaine, ni comme les autres dieux. La déesse de la nuit s'attachait à une autre réalité, à un monde qui semblait situé ailleurs que sous ses pas. Tant elle était belle et envoûtante, la ténébreuse divinité avait l'air particulièrement irréelle... Sa voix était ciblé du même enchantement: mystérieuse, détaché et parfaite. C'est avec ce ton qu'elle répondit au questionnement de la déesse du feu...


― Je suis Ellana... La déesse de la nuit...

Pour appuyer ses dires, le ciel clairement illuminée s'obscurcit, laissant quelques étoiles percer le jour. Dans cet univers noir, la divinité reluisait légèrement, donnant à son teint de neige un aspect étrangement fantômatique.

Ellana trouvait bien polie la distance de Shana, au moins, elle la respectait... C'était un début. Et même si Ellana était la déesse des ténèbres, elle ne charchait en aucun point la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyMar 15 Avr - 20:27

Shana la regarda se transfomer petit à petit, sans peur et sans avoir le moindre doute. Elle l'avait pourtant bien présentie et c'est se qu'elle aimait bien. De même pour elle, elle s'entoura de feu qui, pour se mettre dans son éléments, resta calme, et avait une voix bien normale.

-Moi je suis la Déesse du feu surnommée Shana. Que faites-vous ici sur ces rocheuses, trouver des réponses à vos nombreuse questions? Ici il n'y a que terre et feu.

Shana pensait peut-être qu'Ellana cherchait un peu de solitude, après tout le silence est le meilleur ami qu'on ne puissent pas avoir. Elle regarda toujours Ellana, mais pas trop puisqu'elle même trouvait sa fatiguant de toujours être observée. Alors qu'elle regarda le ciel obscur elle voyait quelques étoiles, mais très peu. C'était jolie à la fois d'être étrange.

-Je trouve celà très jolie... ce ciel.

Shana aimait beaucoup regarder le ciel, mais quelques fois elle aimait voir différents et Ellana l'avait changé d'une autre manière qu'habituel. Et ainsi elle parlait à la Déesse de la nuit c'était peut-être une amie...Personne pouvait être amie puisque ce monde est dans l'inquiètude, dans la peur, dans l' incertidute...

*Elle est pas mal cette Déesse...*

Regardant plus le ciel qu'autre chose, Shana ne manquait pas d'enthousiasme pour montrer son admiration envers ce ciel si obscure et si mystèrieux.

-Et vous aimez faire ce genre de ciel?
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Invité
Invité




Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyJeu 17 Avr - 8:47

Sous le questionnement de Shana, Ellana descendit avec grâce et silence de sa branche. Ses pas ne firent aucun bruits, mais elle s'approcha de la déesse du feu.

― Mes questionnements ne sont pas si grand. Ils résoltent de la vie... ou de la mort. Mais Shana, même si l'endroit n'est que de feu et de terre, sachez que la nuit s'infiltre partout.

Elle leva les yeux au cile pour regarder son oeuvre. Ellana aimait ses pouvoirs, même si ses confrères utilisaient cette magie à des fins ténébreuses, le caractère doux de la déesse préfèrait de loin faire du bien avec se pouvoir extraordinaire.

― Je ne suis jamais seule...

La déesse de la nuit esquissa un sourire et hocha de la tête à la question suivante. Oui elle aimait se genre de ciel, et oui elle aimait le faire. C'était spécial, magique...

― Merci beaucoup, j'apprécie que les autres aimes mon travail... Je suis aussi heureuse de vous rencontrez.

Ses paroles avaient été dite avec un ton bas, un murmure, aussi magique et jolie qu'une étoile. Toute la beauté de la nuit et des ténèbres s'Éprenaient d'elle... Puisque tout les autre dieux de l'obscurité, noyait dans le vice et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... EmptyJeu 17 Avr - 8:59

C'était le première fois que Shana voyait sa, un Déesse aussi gentille que les autres qui ne régnèrent que le mal. Elle aimait de plus en plus le ciel, même cette Déesse si mystérieuse qu'elle même n'aurait pu l'être. Elle avait toujours crue qu'elle serait toujours seule sans aliée ou tous simplement ignoré des autres.

-Moi qui croyait que jamais je n'aurait d'amie... et encore moins une Déesse...Je suis différente des autres, qui essait de croire se qu'ils veulent croire. On doit un peu se ressembler malgré nos différences chère Déesse de la nuit.

Elle n'avait de misère à parler avec les autres habituellement c'était les autres qui ne lui parlait point, être toujours ignorée était tout de même ennuyant, mais elle s'accrochait malgré tout à cette petite vie si misérable.

-Vous venez souvent ici dans ces rocheuses habituellement silencieux et respectées?

Shana les aimait bien c'était la seule endroit où elle s'accrochait, c'était là qu'elle à appris à utiliser son pouvoir et cela ne finissait plus. Elle connaissait bien ces rocheuse, ces secrets, sa vie, ces érruption etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur les chaînes de Darkhan...   Seule sur les chaînes de Darkhan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur les chaînes de Darkhan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser