La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Le commencement:.

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: .:Le commencement:.   Mer 25 Avr - 9:28

Il y a des siècles de ça existait une petite île peu peuplée et reculée du reste du monde. Dieux et Déesses venaient visiter les lieux sous forme animal afin de ne point laisser de soupçons sur leur existence. Ceux-ci eurent la grand idée de rendre cette île un peu plus " magique ". Des êtres en tout points semblables aux mortels mais ayant une paire d'ailes magnifique et d'un blanc céleste commencèrent à faire leur apparition suivit bien entendu des démons. L'Homme fut des plus surpris en voyant ces nouvelles races mais surtout, d'ou venaient-ils ?!

Avec la venue de ces nouveaux être, certaines choses avaient changé mais pour le moment, ils n'y avait encore aucuns conflits. De nouvelles créatures magiques virent ensuite le jour; elfes, dragons, pégases, syrènes, etc. Ils se trouvaient sur tous les coins de l'île, certains ayant peur de l'Homme, soit disant plus violent que tout autre races, restèrent tout simplement cachés. L'habitude s'en suivit que plus tard et durent apprendre à vivre avec cette réalité, autant créatures qu'hommes.

* *
*
Les années se défilèrent, encore et encore. Le taux de naissance avait considérablement augmenté depuis le temps et il y avait eu beaucoup de métissage entre race, en créant de nouvelles.

Les êtres suprêmes qu'étaient les dieux, visitaient de temps à autre le lieu de leurs créations et ce fut comme ça jusqu'à la prochaine génération.
En bas, Anges et Démons étaient devenus rivaux et de terribles affrontements commencèrent à avoir lieu. Dieux et Déesses entrèrent eux aussi en conflit par rapport à leur créations et d'immenses tensions se forma entre certains jusqu'à provoquer la guerre chez quelques uns. Leurs idées étaient tout simplement différentes les unes des autres mais aucuns ne se mettaient d'accord sur un seul point.

C'est là que la guerre des Dieux eut des répercussions sur la terre des mortels. Les climats, la température avait des conséquences sur bien des chose; les récoltes devenaient mauvaise et s'asséchaient ou l'inverse, les terres se voyaient innondées par les pluies torentiels qui duraient des jours.

Les Hommes défendent maintenant leur terre, essayant par la même occasion d'arrêter la guerre qui règne entre les Dieux et Déesses depuis trop longtemps.

Entrez dans le monde magique de Merandal!
La guerre ne fait que commencer ...

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: .:~Dix ans plus tard~:.   Mer 23 Juil - 20:35

Dix ans plus tard


Toujours sur les Terres de Mérandal, après dix longues années, les temps ont bien changés. Encore la guerre de ces Dieux et Déesses était encore présente sur ces terres, mais au fils du temps les enfants de Mérandal s’y sont habitués. Mais que ce passe t’il maintenant ? Une nouvelle guerre c’est déclenché, non par les Dieux, mais par les Démons. Aussi peuplé qu’il y a dix ans de cela, ceux-ci avaient déjà préparés ces attaques les plus redoutables qu’elles le soient. Bien évidement, les Démons en voulaient aux Anges, comme à leur habitude, mais avant d’attaquer les Anges, ils décidèrent de régner terreur et souffrance sur les Terres de Mérandal et non à Kirylin. Les humains ne reculant devant rien, comprirent assez vite que les Démons ne plaisantaient guère. Maintenant que quelques terres de gagnées pour ces Démons infâmes, les villageois de Mérandal c’étant réfugiés sur les terres non conquises en informant tout ceux qu’ils croisaient, paniquait bien sûrs. La panique se fit grande et certain d’entre eux partir chez les Anges d’autre n’ayant pas laisser leur précieux biens sont restés en prenant tête à ces Démons et d’autre encore se sont ralliés à ces Démons ayant peur de tout. Mais l’histoire ne se termine pas là, au contraire, Les Elfes, pour une rares fois, n’ont guère quittés leur forêt adorée et bien évidement ils ont de bons cœurs en aidant ceux qui se trouvent dans le besoin d’aide avec leurs dons de guérisons les plus puissants qu’ils aient sur Mérandal.

~***~

Après un ans toujours dans cette terreur aussi grande qu’elle le soit, les Dieux et Déesses mettant leur nez dans cette histoire qui ne leur concernaient point, commencèrent à s’y intéresser tout en écoutant les rumeurs dites au cours des années. Certain de ces Dieux et Déesses se mirent dans le clan des Démons, d’autres dans le clan des Anges, d’autre aussi dans celui des Elfes et d’autre perdirent leur titre de Dieux et Déesses pour devenir de simple être en perdant leur puissant pouvoirs de Dieux et Déesses. Maintenant les Dieux et Déesses diminuèrent, mais beaucoup perdirent leur titre et d’autre mourir…

Dans quels clans seriez-vous?
Celui des Démons?
Celui des Anges?
Celui des Elfes?
Ou seriez vous dans aucun de ses clans?
C’est à vous de décider!


Entrez dans le monde magique de Mérandal!
La guerre ne fait que commencer...

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
.:Le commencement:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Le début de l'histoire-
Sauter vers: