La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 +..Minaru : déesse de la foudre..+

Aller en bas 
AuteurMessage
Minaru Tsukiyo
Admin/ Déesse De La Foudre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Tapit dans la forêt...
Emploi : Louve à plein temps...ou presque!
Loisirs : Chercher de quoi manger...
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: +..Minaru : déesse de la foudre..+   Mer 16 Avr - 15:01

Nom:
Tsukiyo

Prénom:
Minaru

Surnom:
Mina

Histoire:
Minaru, jeune fille semblant à première vue normale, découvrit un beau jour qu'elle pouvait contrôler la foudre, un élèment déstructeur.
Mais commençons par le début de l'histoire...
Minaru n'a plus de souvenir, un vide la hante, elle se réveille sous une pluie d'éclair. Il fesait nuit et rien n'y personne dans les environs. La jeune fille, ou plutôt devrais je dire, la jeune "louve" était totalement perdue. Qu'était-elle, D'où venait-elle, comment était-elle arrivée ici, qui était-elle?! autant de question sans réponse la tourmentait... La seule chose qu'elle savait s'était parler le language humain, sans même savoir d'où elle pouvait le connaître.
La louve érra longtemps dans la nature en quête de vérité jusqu'au jour où elle s'apperçut qu'elle pouvait prendre forme humaine, aussi incroyable que ce soit! Elle découvrir alors le monde humain de plus près, elle s'y intégra parfaitement, étant à l'époque qu'une enfant amnésique aux yeux de tous. La petite se fit adopter après quelques années en orphelinat.
La fille "louve" ne dévoila jamais sa véritable apparence aux humains. Elle était souvent en proie à de grandes colères qui provoquait des orages. Personne ne pouvait l'expliquait mais tout le monde savait qu'elle pouvait invoquer la foudre par sa colère. A partir de ce moment tout le monde chercha à la fuir et la jeune fille se retrouva seule, abandonnée de ses propres parents! ou plutôt parents adoptifs.
Elle apprit à contrôler ses pouvoirs et passa la plupart de son temps transformée en louve recommençant a errer pour la fin de ses jours.

Physique:
Sous sa forme humaine, Minaru déesse de la foudre au corp de jeune fille de 15 ans et aux yeux de couleur sang, a une long chevelure sombre. Elle est plutôt petite et fine, ce qui la rend féminine mais un air plus jeune. Elle aime porter des vêtements appelés "Cosplay" dans le monde humain. Une petites robes rouges au manches ainsi qu'aux longues chaussettes blanches et des chaussures à semmelle compenssée noire. Elle porte aussi un petit béret de la couleur de sa robe.
Sous forme canine, la jeune louve a un long pelage noir se confondant avec la nuit et pouvant refleter les éclairs. Elle a un regard bleu sombre, de longues griffes pointues ainsi que des canines assérrées.

Caractère:
Minaru eyant eu une vie difficile, du moins depuis qu'elle s'était réveillée seule au milieu de nul part transformée en louve, préférait la solitude à la solidarité. Une déesse de la foudre se renfermant sur elle même, son cotés sauvage l'identifiant à une louve rejetée de sa meute, obligée de continuer sa route seule. Elle aime beaucoup la pluie qui entraine souvent le tonerre, évident vous me direz vu qu'elle est une déesse de la foudre.
Elle déteste les animaux domestiques, les prenant pour les esclaves des humains. Elle les déteste aussi ces humains, les humains rejetant tout ceus qu'il ne leur ressemble pas.


Armes:
*Sa machoire de louve et ses griffes
* Un katana à la lame de foudre

Pouvoir:
*Prendre une apparence de louve noire
*Invoquer la foudre

Autre:
Minaru souffre d'amnésie et est toujours en quête de sa plus tendre enfance perdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: +..Minaru : déesse de la foudre..+   Mer 16 Avr - 20:28

C'est parfait Fiche Validée ^-^

Et bienvenue dans ce forum ^-^ Very Happy

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
+..Minaru : déesse de la foudre..+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: