La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite chez une vieille amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maf Dragûn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Visite chez une vieille amie   Jeu 17 Avr - 20:50

Un serpent rempant sur le sol avançait, doucement, de façon tranquille et lente. Ses écailles noires luisaient sous les rayons du soleil qui arrivait à traverser l'épais feuillage de la fôret, d'une lueure maléfique, dangereuse. Passant sous l'ombre d'un arbre, le fourbe reprit sa forme original, la forme d'un humain ailé. La maison de pierre d'Alanah se montrait un peu plus loin, les volets bleu aux fenêtres étaient grand ouvert, laissant voir à l'intérieur, les meubles d'allures antique. Quelques oiseaux s'amusait sur le toît et les fleurs du jardin étaient butinées par les abeilles. "Très beaux paysages" fut ce qu'avait pensé le dieu des ténèbres la première fois qu'il avait vu cette endroit.

-Peu importe ce qui se passe, on dirait que cet endroit reste imperturbé par les évènements extérieur...

Marchant aussi doucement qu'il le faisait sous forme de serpent, Maf avançait vers la maison de la déesse de la nature, se demandant si elle le remarquerait avant qu'il n'arrive. Ça l'amusait toujours, de voir comment elle arrivait à le repérer, lui qui se croyait pour l'un des êtres les plus subtiles de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanah
Déesse de la Terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Emploi : Deesse de la terre
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Visite chez une vieille amie   Jeu 17 Avr - 21:32

Alanah qui se trouvait dans un des coins les plus éloignés de son jardin. Elle s'occupait d'un des plantes qu'on aurais dire d'une extrême rarité mais dans son jardin elles semblaient êtes chose commune. Occuper a parler a ses plantes elle n'avais pas remarquer Demil jusqu'a ce que la petite bestiole se mit a lui tournée autour de la tête.

-Qui a-t-il petite bête?

Silencieusement elle signala l'entrée du jardin comme pour ne pas se faire repéré. La déesse de la terre regarda dans la direction mais, ne voyant rien par la faute de ses plants, elle du aller voir d'elle même.
La surprise fut visible lorsqu'elle contourna un de ses cerisiers et apperçu Maf s'approcher l'air pensif. Demil rejoind la déesse a l'apparance d'une jeune femme avant d'aller tourner autour de la tête de Maf en lançant des petits "Pyu" joyeux. Il lui laissait savoir qu'il avait été repéré et l'accueillait en même temps. Alanah sourrit, plus en conséquences des actions de la chauve souris que l'arrivé du dieux ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maf Dragûn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Visite chez une vieille amie   Jeu 17 Avr - 22:36

Voyant l'une de ses créations, Maf sourit. C'était en quelque sorte, une preuve qu'il avait la confiance d'Alanah et c'était une chose bien pour son but. Parlant d'elle, il la vit du coin de l'oeil et il regarda en sa direction, repoussant en même temps Demil du revers de la main, sans le faire trop brusquement non plus, juste pour ne pas l'avoir dans le visage.

-Bonne journée Alanah! Encore entrain de cultiver tes plantes à ce que je vois? Elles vont bien j'espère.

Maf s'approcha avec un sourire, Demil se posant sur son épaule pour se reposer un peu de son voletage. Les plantes, lorsqu'il passait, donnaient l'impression qu'elle s'éloignaient de lui. Ce n'était pas quelque chose dont il s'occupait vraiment et Alanah, après toutes ces visites de cet homme, avait surement arrêté de s'en occuper, les fleurs restaient tous en bonnes santés après tout, elles changeaient juste un peu d'angle et se replaçaient ensuite.

-Ça te dirait, une tasse de thé? J'ai emmené des feuilles de thé vert et j'ai bien fais attention de les prendres de la façon que tu m'avais dis, pour ne pas endommager la nature.

Maf fit apparaître, de derrière ses ailes, quelques feuilles qui serviraient pour le thé si Alanah l'acceptait.

-Alors?

-Pyu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanah
Déesse de la Terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Emploi : Deesse de la terre
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Visite chez une vieille amie   Lun 23 Juin - 14:53

Alanah hocha la tête et son sourir devint radiant. Biensur qu'elle voudrait prendre le thé, et Maf devrais savoir qu'il n'avait pas a demander. Mais avant d'en venir a ça, il lui avait poser des questions et la déesse allait y repondre.

-Oui, elles te remercient de ton attention, dit elle en hochant la tête.

Maf maintenant asser près, la déesse de la terre se plaça a ses coter et attrapa son bras. Demil sauta sur sa tête, comme elle avait pris l'habitude dernièrement. Alanah se mit en marche vers sa maison, entrainant par le fait meme le dieu des tenebres dans la meme direction. La porte de la maison s'ouvrit d'elle même les accueillant. Enfin... Alanah l'ouvrit a l'aide de ses pouvoirs telekinesiques et surment que Maf le savait, mais elle s'amusait a se dire que sa maison était vivante.


-Fait voir les feuilles? demanda poliment la jeune femme malgrès l'aspect informel qu'avait pris sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maf Dragûn

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Loisirs : Tuer les innocents
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Visite chez une vieille amie   Mer 25 Juin - 20:57

-Les feuilles? Ah oui! Les feuilles de thé...

Tendant son bras toujours libre à Alanah, avec les feuilles de thé, Maf aperçu le petit truc de celle-ci ce qui l'amusa un peu. Ce n'était peut-être qu'un truc simple mais c'était amusant dans un sens, surtout pour éffrayer les mortels inconscient qui osait défier les dieux... Mais pour l'instant ce n'était pas important, en présence d'Alanah il se faisait un devoir de penser à ses choses le moins possible.

-Elles étaient dans un coin du monde complêtement inhabité alors, selon moi, elles sont probablement des plus pures.

Voyant Demil qui regardait aussi les plantes, au dessus de la tête de sa maîtresse, souria en voyant une scène si mignonne. Malgré son mauvais côté, il lui arrivait d'avoir le coeur un peu tendre à lui aussi, bien que ce soit assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chez une vieille amie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez une vieille amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Classique : Visite chez Mamie [Toutes plateformes]
» Le Clan des Bannis en visite chez les Atlantes...
» Visite chez Quintarelli
» Visite chez Buisson-Charles et souper chez Essa-Buisson!
» Ma visite chez Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers: