La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde des nekos

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Le monde des nekos   Dim 27 Avr - 13:06

Autrefois Neko-city était une ville comme les autres à la seule exeption que près de cette ville se trouvait comme une sorte de...laboratoire. La sécurité y était grande personne n'osait y rentrer et les imprudents qui s'y approchait ne revenait jamais.
Les villageois étaient terrifiés et ce sujet devînt vite tabous, personne n'approcha plus de ce laboratoire de peur de ce qui pourrait leur arriver ou de se qu'ils pourraient y découvrir.
Mais un jour l'école maternelle de la ville fut prise en otage, personne ne fut mis au courant car tout les adultes avaient été tués et les enfants emmenés dans ce laboratoire. Dans la rue, les gens, en voyant les enfants encadrés de quelques adultes, ne se doutaient de rien, croyant que c'était une petite excursion. Quand les parents entrèrent dans l'école, il ne virent qu'un massacre.
Les autorités ne voulaient entendre parler de rien, ils étaient celon les rumeurs de mèche avec les scientique du laboratoire.
Peu de temps plus tard, on vit le chef de police tenant un étrange "animal" enchainé qui lui obéissait comme un chien...mais ce n'était pas un chien...ça ressemblait à un être humain. Tout le monde s'était réunit devant le poste de police, stupéfés, mais une mère reconnut son enfant..oui, son enfant qui avait été enlevé avec les autres à l'école maternelle, avait des oreille et une queue d'animal. La mère s'approcha de son enfant qui lui sauta au cou....pour lui planter ses canines.
Tout le monde voulait se révolter mais les quelques courageux qui osèrent se firent assasiner comme cette pauvre mère.
Le lendemain, les scientifiques réunirent la ville pour leur faire part de leurs recherches et sur quoi elles avaient abouti. Ils avaient depuis longtemps rêver de créer un être, mi-animal, qui serait au service de l'homme pour le bien-être de tout le monde. Les malheureux s'étend aventurés devant le laboratoire leurs servirent de cobaye mais ils ressemblaient encore trop à des animaux. Ce qu'ils voulait c'était un être ressemblant très portrait à un être humain à la différence qu'il auraient quelques parties de leurs corps animals pour pouvoir les identifier. Pour poursuivre leurs recherches, ils leur fallait plus de cobayes alors ils décidèrent de s'en prendre à l'école maternelle, les enfants seraient plus facile à manipuler et n'oposerait occunes résistance. Quand ils eurent créer l'être parfais, ils firent de même avec le nombre restant d'enfant, les éduquèrent et en distribuèrent à plusieurs personnes appartenant aux autorités, notemment le chef de police de la ville. Leur projet était de créer par la suite un élevage et plus tard une boutique. Ils nommèrent ces êtres des " Neko" et servirait à asouvir toutes les tâches, les besoins et les envies de ceux qui les posséderait ainsi que d'assurer leur sécurité.
Les villageois furent choqués mais ne purent révolter car les Neko servaient de garde du corp aux scientifiques.
Quelques années plus tard la première boutique ouvrit. Les mères s'y précipitèrent cherchant à retrouver leur enfant. Celles qui le retrouvait, n'avaient d'autre choix que de l'acheter pour pouvoir le récupérer. Petit à petit les gens acceptèrent cette idées...un petit esclave à la maison c'était pas si mal... se prelasser devant la télévision serait maintenant possible autant qu'ils le voudraient. C'est comme ça que Neko city devînt la ville commerciale des Neko, des lieux les acceptant se créerent et les gens trouvaient ça normal d'en avoir un à la maison.
Mais certains neko organisèrent une révolte, la plupart moururent assassinés par leurs congénèrent. Les autres se réfugièrent dans des terres hostiles et inhabités proche d'un volcan. Ce repère fût nommé par ceux qui le connaissaient: Jiyuu.
Plus tard une ville fût crée, Hikkomu, pour que les neko dociles puisse sortir sans chaînes et sans pouvoir s'enfuir et un centre acceuillit les maîtres pour leur apprendre à dresser leurs neko.


Venez en grand nombre =)

Le liens : http://neko.niceboard.com/index.htm

Impo:Pas pour les jeune enfants, mais avant lisez bien les règlements avant de vous y inscrire !!

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Le monde des nekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: