La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Mary, la vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Mary

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Bloody Mary, la vampire   Dim 27 Avr - 22:38

Nom:
Mary

Prénom:
Bloody

Surnom:
Bloblo, dydy, Mary

Histoire:
Née de 2 parents vampires, Bloody Mary a connue l’ancien temps de Mérandal l’a où on pouvait boire le sang de toutes victimes innocentes et de bien d’autres gens qui par occasion ce laissait faire sans se débattre de quoique ce soit. Elle avait 4 ans et elle connaissait déjà le goût du sang des humains si incrédule et si naïf. Ses parents descendaient de nombreuse familles de vampire on pourrait dire la plus grande, mais le monde était si grand qu’on ne pouvait rien approuver sans de preuves ou résultats. Qui auraient perdus leurs temps pour sa de toute manière. Bref, un bon jour comme tout les jours, Bloody se trouvait dans les rues les plus sombres qu’il n’y ait pas, cherchant une nouvelle proie humaine, ou même un vampire qui aurait pu faire honte à leur race, elle vit cependant son père entrain de boire le sang de sa meilleure amie, elle fut si terrifiée par ce qu’elle voyait qu’elle décida de se cacher et elle attenda qu’il partent, cela pris un long moment avant qu’il finisse ce qu’il avait commencé. Voyant son amie là, étendu sur le sol inerte, elle s’approcha d’elle l’a pris dans ses bras en l’a serrant toute en pleurant de son triste sort se disant qu’elle l’a vengerait de ce qu’il lui était arrivée, même si c’était son père de sang, son père qu’elle aimait lorsqu’elle était toute petite et maintenant elle le déteste comme si c’était son pire ennemi. Elle rentra à la maison sans rien dire à sa mère, ni à son horrible père, puis alla se coucher ou plutôt à se préparer à tuer son père pendant qu’il dormirait, ou qu’il serait plus faible. Alors qu’elle allait dans la cuisine sans le moindre bruit, elle cherchait son arme, un petit poignard très pointu et très léger et très maniable, donc elle décida de le prendre pour se pratiquer à bien le manipuler, avant d’attaquer l’ennemi (Qui se trouve à être son cher père) se pratiquant, même sur ces victimes, elle avait maintenant trouvée le moyen de le tuer, mais le problème c’était sa mère, sa mère tant adorée qu’allait t’elle faire? Elle allait sûrement est déboussolée par le manque de sa moitié, par son amour unique. Il fallait aussi donc la tuer, comme sa elle ne souffrirait point. Bloody ne savait que faire, se venger pour son amie et tuer ses parents. Pourquoi n’aurait elle pas eu sa mère adorer et que son père aurait été tué par quelqu’un qui ne l’aimait pas? Elle se posa des questions qui soudain lui fit mettre un petit sourire diabolique. Elle aimait bien réfléchir et c’est pourquoi dans cette journée si remplis qu’elle accompli son objectif elle regarda se qu’elle avait fait juste par simple vengeance, un poignard dans la main rempli de sang et d’horreur. Elle regarda pour la dernière fois le visage de sa mère avec l’espérance qu’elle la pardonnerait sûrement que lorsqu’elle la verra dans un autre monde. Maintenant qu’elle a 17 ans elle erre un peu dans les rues en cherchant toujours de nouvelles proies si innocentes.


Physique:
De cheveux blonds mi-longs avec des petites ficelles dans les cheveux, avec son regard si accueillant, mais il ne faut pas se fier aux apparences puis qu’elle est si méchante avec ceux qui se moquent d’elle. Elle a des yeux gris.Elle a aussi une jolie robe de couleur noir et de couleur blanche avec de petits rubans noirs où elle peut cacher certains armes. Bloody est mince, mais pourtant elle boit beaucoup de sang qu’elle le peut. Elle aime bien porter des robes, puisque ça lui va à merveille et que ses ce qu’elle aime le plus. Quelques fois on peut la voir avec un livre qui contient de la sorcellerie, même si elle n’est pas une sorcière elle aime bien se cultiver un peu malgré ses différences.

Caractère:
Alors qu’elle était encore plus jeune, Bloody avait un caractère d’enfant qu’elle n’a pas perdue, malgré ses longues années passées. Elle parle quelques fois comme un enfant, elle adore voir et boire le sang et surtout elle ne connaît personne dans les alentours, elle se retrouve donc souvent dans les rues cherchant à s’installer confortablement en un lieu sûr, mais souvent les gens essayait de la tuer, puisqu’elle est une vampire… Mais bref elle est souvent souriante, remplis d’enthousiasme et elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Bloody croit en elle et c’est assez bien comme sa. Elle adore les lapins, elle-même elle ne sait pas pourquoi, mais c’est comme sa…Elle aime aussi manger, un peu de n’importe quoi, mais pas de l’ail c’est dangereux pour elle…

Armes:
Ses crocs…et un poignard

Pouvoir:
Peut lire les pensées des autres…

Autre:
C’est une vampire très spéciale xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Bloody Mary, la vampire   Dim 27 Avr - 22:43

Bienvenue et fiche validée xD!

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Bloody Mary, la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: