.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une bonne odeur de manger =) PV:Fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

une bonne odeur de manger =) PV:Fleur Empty
MessageSujet: une bonne odeur de manger =) PV:Fleur   une bonne odeur de manger =) PV:Fleur EmptyLun 28 Avr - 9:23

Alors que Bloody flannait dans les rues des marchés et de les Auberges, elle ne savait pas où aller puisque tout le monde l'avait repousser pour se qu'elle était....Bloody était une vampire et personne ne l'a voulait puisqu'elle buvait du sang, puisque les gens avaient peur qu'elle soit là à côté d'eux et qu'elle prenne leur sang et qu'il en deviennent un. Mais Bloody était bien différente des vampires, elle n'était pas accros au sang, bien que quand la lune rouge y était elle n'avait pas le choix.

*Pourquoi tout le monde ne veux rien savoir de m'éberger?... Personne ne veut m'aider....personne et personne veux d'un vampire comme moi...*

Bloody pensait bien souvent que la vie était souvent injuste avec elle, que personne ne voulait d'elle, que personne ne voulait d'une vampire qui n'avait pas eu une vrai enfance joyeuse....rien, c'était juste une vie ennuyeuse qu'elle vivait, une vie qu'elle aurait aimée ne pas avoir...Bref, elle finit pas sentir une bonne odeur, une odeur fraîche et douce. C,était une tarte...une tarte à la fraise...

*Miaam...une tarte...si j'irai la voler je me sentirait coupable, mais si je la volait je pourrait manger à ma faim...*

Puis Bloody se dirigea vers la fenêtre et une tarte y était, mais elle regarda par la fenêtre, et cette personne, elle ne l'avait jamais vue...Mais elle avait si faim...Alors qu'elle mit ses mains sur le plat, elle s'y brûla puisque le plât n'avait pas refroidit alors elle échappa le plât et se mit à crier de douleur. Bloody avait les mains toutes rouges, elle avait des larmes au yeux bien évidemment, puis cette fille qui ressemblait à une poupée arriva.

-Je ...je...suis....désolé...

Mais Bloddy s'attendait qu'elle l'a chasse de sa fenêtre, qu'elle lui cours après, mais ne se fit...étrange soit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

une bonne odeur de manger =) PV:Fleur Empty
MessageSujet: Re: une bonne odeur de manger =) PV:Fleur   une bonne odeur de manger =) PV:Fleur EmptyVen 23 Mai - 8:47

Fleur accoura a la fenêtre avec un rouleau a pate a la main et de la farine au visage. Visiblement, elle cuisinait au moment du vol raté. Le regard de la jeune femme, dure en premier lieu, s'adoucit en remarquant que ce n'était qu'une jeune fille. Fleur posa une main sur sa hanche et et pointa la vampire (dont elle ne savait pas qu'elle était une vampire) du rouleau a tarte.

-Tsu tsu jeune fille, n'a t'on jamais appris a ne pas voler?

Fleur vit bien que la jeune fille était affamée. Elle n'y put rien, sa bonté lui poussait dans le dos. Elle soupira avant de secouer la tête. Un de ses jours elle aurait des ennuis.

-Pourquoi ne rentres-tu pas? Tu pourrais avoir un morceau du gateau qui va sortir du four.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

une bonne odeur de manger =) PV:Fleur Empty
MessageSujet: Re: une bonne odeur de manger =) PV:Fleur   une bonne odeur de manger =) PV:Fleur EmptyVen 23 Mai - 22:18

Bien que c'était un coup de vol manquée du au plât chaud, Bloody fut bien surprise de voir celle-ci l'accueillir comme une simple cliente tombé du ciel... Sentant la nourriture cuir au four, Bloody ne pu s'empêcher de vouloir rentrer dans le petit commerce. Finalement rentrée dans le commerce, l'odeur était encore plus forte qu'à l'extérieur. Puis celle-ci avait parlée de gâteau alors pourquoi ne pas profiter de ce petit moment là pour manger ce morceau chaud et sûrement de bonne qualité!

-Je suis vraiment désolé.... Personne ne comprends que je n'ai pas les moyens de payer.... J'était affamée, je suis vraiment désolée...

Celle-ci ne fit que s'excuser pour ce désagrémant, mais elle avait si faim et c'était difficile pour elle puisqu'elle était une vampire assoiffé de sang, mais elle savait retenir ces pulsions de vampire....

-Je pourrait vous dédommager si vous voulez....

Bloody regarda celle-ci avec un petit air de honte, c'était un peu difficile aussi pour elle de trouver de la nourriture quand on a aucun argent sur soit, mais elle savait se pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne odeur de manger =) PV:Fleur Empty
MessageSujet: Re: une bonne odeur de manger =) PV:Fleur   une bonne odeur de manger =) PV:Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne odeur de manger =) PV:Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Cypress (humaine)
» Dans la salle a manger de l'auberge [QUELQU'UN SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser