La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelik Kaïm

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelik Kaïm

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Zelik Kaïm   Dim 4 Mai - 13:20

Nom: Zelik

Prénom: Kaïm

Surnom: /

Histoire: C’était une nuit un peu différente. Papa et Maman semblait préoccupé, le regard dans le vague. Moi je jouais avec ma sœur, Kairi. Je savais que quelque chose allais ce produire, quelque chose qui aurait des conséquences sur la vie de famille. Tout à coup, on toqua à la porte. Je détourna alors le regard de ma sœur pour observer les étrangers qui faisaient leur entrée. Il avait un air méprisant, qui me donnait la nausée. Papa commença alors à parler, ou plutôt à murmurer afin que je n’entende pas. Mais malgré cette tentative de dissimulation, je parvint à entendre des fragments de conversation…



- Tu as ce qu’on cherche ? dit l’étranger.
- Oui, mais je veux que ma famille soit écarté de toute cette histoire… rétorqua Papa.
- Tu sais que tu n’es pas en mesure de discuter ?
- Faites-le ou je ne vous dirais rien !

Une petite lame plongea à travers le corps de Papa qui hurla de douleur.

- Fuyez mes enfants !

Maman attrapa Kairi et la serra dans ses bras avant de me prendre la main et de fuir. Nous sortions lorsque je lacha la main de Maman pour retourner au près de Papa.

- Kaïm, criait-elle
- Je ne peux pas laisser Papa là-bas, fuis avec Kairi.
- Non je ne…

Il était déjà partit. Maman pleurait. Kairi s’approcha.

- Tu sais Maman, Kaim est courageux et si on se fait tué maintenant il aura fait ça pour rien, dit-elle en pleurant.
- Mais il n’a que 8 ans !
- Il se débrouille bien et Papa est très fort. Nous, il ne faut pas qu’on les gène.

Elles finirent par s’en aller. J’entrai dans la maison. Mon père avait vaincu deux des quatre adversaires. Mais il était très mal en point. Appuyé sur un mur, il ne semblait pas en mesure d’esquiver l’attaque ennemie. J’attrapai ma dague (celle que Papa m’avait offert pour mon anniversaire) et me dirigeai vers l’étranger. Il me vit et détourna son attaque. Je para avec ma petite dague. Mais je ne pouvais rien faire face à un tel adversaire. Soudain l’ennemi tomba, mon père l’avait transpercé de son katana. Mais, à son tour mon père tomba, laissant place au dernier adversaire. Celui-ci me donna un coup de poing et je m’écroulai, inconscient.

A mon réveil, j’était dans une salle d’hôpital. Mais peu à peu, je compris que ce n’était pas un hôpital mais un laboratoire. Il y avait plusieurs instruments qui « me faisait peur », des fioles et plusieurs outils de chimiste. Mes yeux me piquaient, ils me brûlaient. Un morceau de glace traînait, je l’attrapa. Je m’aperçu alors que j’était attaché. Je regardai dans le miroir et mon œil bleu devenait peu à peu rouge. Un fois complètement transformé, j’eu comme une vision. Dans celle-ci je voyais une unité qui interpellait les scientifiques et les gardes. Je reconnu celui qui avait assassiné mon père et qui m’avait assommé. Celui-ci fut tué. Je revint à la réalité et ce que j’avais vu se produisit exactement de la même façon.

- Non attendez ! criai-je lorsqu’un homme tenta de neutraliser le garde en question.
Ne le tuer pas. Il fixa l’étranger. Rend-toi ou tu mourra. Tu vois bien que tout tes compères on été neutralisé.

C'est à ce moment la que Kaïm comprit qu'il pouvait changer le destin.

--------------------

Ce garçon de 8 ans, à présent, en avait 14. Il avait passé 6 ans de sa vie dans ce laboratoire où on avait enchaîné plusieurs expériences sur lui.

Physique: Zelik Kaïm est un jeune homme de dix-huit ans et de taille moyenne, en bonne santé et en forme olympique. Très souvent, il se fait remarquer par ses vêtements, pas très communs. En plus de son choix vestimentaire, il se fait également pointer du doigt pour ses yeux un peu particulier. En effet, ils sont de couleurs différentes. Un est vert et l’autre bleu. Mais en plus de cela, son oeil transforme sa pupille bleu en pupille rouge sang quand il le désire. Ainsi, vous en conviendrez, c’est un personnage qu’on peut facilement remarquer en plein centre-ville, de jour comme de nuit car ses yeux brillent de mille feux dans l’obscurité de la nuit.

Caractère: Kaïm n’est pas du genre bavard. Il n’en reste pas moins un garçon sympathique, charmeur. Malheureusement sa vie ne lui a pas permis de garder une seule petite amie. Il recherche désespérément sa sœur, Kairi Zelik, et n’a donc pas le temps de penser à ce genre de chose. Il est plutôt bon au combat mais préfère l’éviter quand cela est possible. Sa pupille spéciale est dotant plus efficace dans ce genre de situation car il peut prévoir l’arrivée des ennemis et donc le nombre et la force de ceux-ci. De ce fait, ce personnage est utile pour les mission de reconnaissance, d’infiltration etc plus qu’au front.

Armes: Deux petites Dagues

Pouvoir: Il peut sentir le danger et voir les ennemis à l'avance pour voir combiens ils sont et que feront t-ils si il y a un danger.


Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océ
Déesse de L'eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Juste là, tu ne me vois pas?
Emploi : Secret, chuuut!
Loisirs : Vivre
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Jeu 8 Mai - 22:54

Coucou, l'est intéressant tout de même ton pouvoir, mais sentiras-tu le danger venir même si l'intention de la personne au début n'est pas mauvaise? Enfin, bienvenue, j'ai bien aimé lire ta présentation =) Malheureusement suis pas admin ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katoulapinou.piczo.com
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   Ven 9 Mai - 10:36

J'aimerais bien le valider, mais il doit modifier son histoire, puisque dans l'ancien temps la technologie n'était pas assez évolué... À moins que celui-ci voyage dans le temps dans ce bout d'histoire et qu'après il l'es là par simple hasard....

Bon je vais attendre un signe de vie

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelik Kaïm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelik Kaïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations-
Sauter vers: