La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jigoku no Lucifer.[sans âme et sans reproche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku No Lucifer

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Jigoku no Lucifer.[sans âme et sans reproche]   Dim 11 Mai - 11:08

Nom:Jigoku no

Prénom:Lucifer

Surnom: Lulu, l'ange déchu.

Histoire: L'histoire de lucifer est très compliqué, très noire et plein de rebondissement, aussi ne m'étendrais-je pas sur sa vie trop longtemps. Il fut au début de sa très longue vie un ange de lumière, adoré et vénère, il avait la sagesse, la sensibilité et la patience des dieux, il était le fils du dieu de la lumière. Il avait une femme magnifique et un fils. Il avait aussi un frère, Michael. Cependant ce doux rêve bascula le jour où dieu le jeta hors des ses terres et le déchu, Alors Lucifer se transforma en un ange aux ailes noires et au teint pâle, il finit par découvrir que ce dieu qui se disait clément avait tuer sa femme et son fils. Il devint alors un seigneur des Enfers, faisant tout pour faire sombrer les cieux dans les ténèbres. Il ne touchait jamais à son frère car il était la seul personne que Lucifer appréciait ne serait-ce qu'un peu. Après avoir fondé son royaume il devint quelqu'un de froid et sans âme, collectant les conquêtes et les meurtres, il ne cherchait que vengeance et désespoir. Cependant plus le temps passe plus notre seigneur de l'enfer s'ennuit alors maintenant il décide de descendre sur terre pour y mettre un peu de discorde. Pourquoi? Juste parce que c'est comme ça et qu'il le veut c'est tout.

Physique: Lucifer est beau. Il est grand et plutôt musclé bien que cela ne se voit pas au premier abord, il est très pâle et a des yeux verts mordorés, montrant bien qu'il est déchu, il a des cheveux mi-long noir jais et dégage un fort sentiment de supériorité quand vous êtes a coté de lui vous vous sentez tout petit. Il respire la noblesse. C'est le genre de personne qui est naturellement supérieur sans le vouloir, il est beau et charme par son regard même si celui-ci est bien souvent vide d'expression et de toute chose pouvant s'approcher de l'humanité. Que dire d'autre à part que cet ange déchu a garder la beauté de ces être merveilleux? ET bien juste danger ça pique, cela sera donc à vos risques et périls.

Caractère: Lucifer n'a pour ainsi dire pas d'âme, il est taciturne et n'adresse que très rarement la parole pour être gentil. Il est du genre à réfléchir plus qu'a parler. Il est d'ailleurs très intelligent et vous tend des pièges que vous ne soupçonnez pas. Il est aussi très indépendant et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il lui arrive de travailler avec des humains mais il n'aime pas spécialement ça. Il n'a réellement aucun sentiments ou du moins il ne le montre pas, il est impitoyable. Il n'est pas du genre à faire des menaces en l'air alors prenez garde à vous lorsque vous êtes en face de lui. Il fait ce qu'il veut quand il veut, il est sans limite et n'apprécie pas qu'on lui fasse la moindre réflexion, si vous êtes encore en vie c'est juste parce qu'il en a décidé ainsi.

Armes: Une épée particulière nommé Hadès, des couteaux de lancée et puis voilà.

Pouvoir: il peut créer un genre de monde parallèle qui ressemble aux enfers il peut dans cette zone faire apparaître les plus sombres souvenir de la personne de dans, il peut également la coincer dedans et voila.

Autre: un tatouage sur le visage vraiment fin on ne sait pas ce qu'il représente seul le grand lulu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Jigoku no Lucifer.[sans âme et sans reproche]   Sam 17 Mai - 14:22

Fiche Validée!

Bienvenue Lulu =p

*Modère les pouvoirs pareille cé tout de même puissant =p *

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Jigoku no Lucifer.[sans âme et sans reproche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: