La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shimata Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimata Yume

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Shimata Yume   Ven 23 Mai - 21:12

Nom: Yume

Prénom: Shimata

Surnom: Shima,Minou,Chaton

Histoire:
Né d’une mère aujourd’hui décédée et d’un père ivrogne, mort lui aussi, Shimata fut donc forcé à vivre et à grandir dans la rue. Devenu guerrier durant la première guerre des mondes ,le semi-félin apprit les arts de la guerre et le maniement des armes blanches en tous genres sans oublier bien sur l’archerie. Après son service militaire forcé, Shimata commença à voyager de villages en villages, séjournant au sein de tribus et clans aux mœurs diverse telle le tatouage au fer brulant (Il à le kanjii ‘neko’ marqué dans le creux de sa paume).Un jour, alors qu’il traversa une petite contrée ou l’on vénérait la déesse du feu et des flammes, Shimata fut capturé lors d’une partie de chasse organisée par le clan Koga. C’est ainsi qu’il eu cette marque en guise de torture.

Physique: D’assez petite taille, Shimata ne se laisse pourtant pas prier lors d’un combat grâce à son agilité incroyable. Ayant une apparence presque humaine, Il est quand même ‘équipé’ d’une paire d’oreille de chat et d’une queue, tout les deux noires comme du charbon. Ses cheveux sont noirs eux aussi et il est dépourvu de poil sur le reste de son corps(fait étrange si on le compare aux autres jeunes hommes de son âge).Sa peau est blanche comme neige et douce telle la plus délicate des plumes (xDD).

Caractère: Ne sachant pas de quel coté être, Shimata se considère comme un être neutre aux pensées dirigées vers le bien. Sympathique de nature, il est d’une tempérament joueur et adore qu’on le traite comme un chat. Il miaule de temps à autres sans le vouloir réellement et est malgré lui la représentation en chaire et en os du péché de gloutonnerie. Préférant les hommes plutôt que les femmes ,il est pourtant pas un fanatique des plaisirs charnels.

Armes: Il porte au fourreau un Katana volé ainsi qu’un arc en bandoulière accompagné d’un carquois remplis de flèches aux pointes d’argent et de fer.

Pouvoir: Métamorphose Féline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Shimata Yume   Ven 23 Mai - 21:16

Bienvenue mon chatou! ^^ x)

Fiche Validée =p

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Shimata Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: