.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divine Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Divine Apparition   Divine Apparition EmptyVen 23 Mai - 22:08

Affaiblit par sa dure journée de vagabondage à travers les villages, Shimata arriva enfin à Kirylin, la cité angélique. Comme à chacune des haltes qu’il faisait, l’hybride se rendit donc à la cathédrale, reconnue pour ses fresques ,dignes des plus grands temple orientaux de son enfance. Il pénétra donc le Saint-bâtiment, trempa ses doigt dans la bassine d’eau bénite et fit le signe de la croix romaine avant de s’approcher de l’autel. Il s’agenouilla au pied de celle-ci et plongea dans ses pensées. Le silence régnait dans l’enceinte de la cathédrale pendant que les cierges brulaient doucement quand soudain, les flammes des lampions commencèrent à s’intensifier et à monter lentement tel un feu de chaumière. Ensuite ,une silhouette de chat apparue tous près du jeune homme.


"Kami*? Est-ce l’un de vous?"


Demanda t’il à la forme enflammée qui s’approchait de plus en plus de lui. Par réflexe ,il mit sa main au fourreau avant de se souvenir qu’il était impossible de tuer une divinité. Au lieu d’attaquer, il se précipita au sol pour s’incliner devant la divine créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptyVen 23 Mai - 22:30

Alors qu'un être si petit et si impuissant appella celle-ci, Shana du aller répondre à cet appelle un peu étrange, même si ce n'était point les leiux préféré de la Déesse, celle-ci s'y présenta comme si rien n'était. Bien sûr, elle regarda un peu les lieux savant bien qu'ils n'avaient point changés et qu'il savaient restés intacts et qu'ainsi les oeuvres Divine était en bonne état du grâce à ses anges et ces créatures angéliques. Bref, finallement elle arriva à un certain moment où elle vit un être hors du commun à ses pieds et celle-ci le regarda d'un air étrange, mais ni accueillant.

-Que veux-tu petit être? Pourquoi m'as-tu invoquée dans ces lieux?

Celle-ci ne savait point ce que voulait cet être si ce n'était point une urgence ou non, bref il allait lui dire ce qu'il voulait et après elle retournerait là où elle était auparavant.... C'était un lieux passible et tranquille et il n'y avait qu'elle et ce petit être, donc peu importe Shana préfèrait mieux le calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 10:45

Shimata fut stupéfié lorsqu’il eu l’apparition de la déesse des flammes en personne, pas un archange ou bien une créature messagère. Il s’inclina jusqu'au point ou son front toucha le sol. C’était un miracle, la déesse qu’il avait appris à adorer et à prier par la force s’était matérialisée devant lui. Il releva la tête pour la rabaisser quelques secondes plus tard. Ne sachant pas quoi répondre à la question de la divinité enflammée, pour cause qu’il n’avait rien demandé. Shimata n’avait que prier, sans invocations ni rituels.
La marque dans le creux de sa main commença à lui bruler infiniment, affichant une grimace de douleur dans le visage aux traits fin du Semi-Félin. Plus la déesse le dévisageait avec haine, plus le kanjii neko devenait de plus en plus brulant. Il poussa un léger cri de souffrance presque inaudible.


Votre présence est un miracle à mes yeux, mais je suis navré de vous informer que je n’ai point demander l’aide de votre divinité.

Puis, sa plaie cautérisée commença à lui faire de plus en plus mal quand soudain, une flamme jaillit du creux de sa main. Sachant qu’il n’avait aucun pouvoir relié à la pyrotechnie, il en conclut que c’était l’œuvre de la déesse qui voulait le châtier de l’invocation involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 11:29

Alors que Shana s'approcha petit par petit, puis elle avait fait apparaître une petite flammes peu puisssante au creux de la main de celui-ci. Il l'avait invoquée d'une manière comme de l'autre et il l'avait dérangée pour rien... Ne savait-il pas qu'il fallait point déranger une Déesse? Et encore moins l'invoquer dans ces lieux qui lui donnait un frissons à chaque regard qu'elle posait son regard dans ses lieux...

-Insolant.... Tu crois que tout est permis! J'aurai un oeil sur toi petit être... Ne crois pas que les Dieux et Déesses ne vous surveilles point...

Alors qu'elle marcha encore elle s'arrêta à côté de celui-ci sans le regarder et puis elle ferma les yeux quelques seconde en pensant à certaines chose dont elle pensait bien...

*Pourquoi m'invoque t'il.... Et puis il dit qu'il ne voulait pas m'invoquer, cela n'a aucune sens...*

Puis, après cette réflection, elle regarda d'un petit regard celui-ci ne savant que lui voulait-elle, mais elle retourna devant lui sans trop faire attention où elle marchait comme si il n'y avait rien comme si elle marchait dans le vide.

-Il y a sûrement une raison pour l'invoquation.... Mais tu ne veux rien dire... N'aurais-tu peur de moi petit être?

Shana, Déesse du Feu se mit à rire un peu méchament, mais elle riait, comme si c'était une simple plaisanterie, puis elle s'arrêta petit à petit puis repris son sérieux comme si le moment de rire était fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 11:50

Le jeune homme fut horrifié par la lueur démoniaque perlant dans les yeux de la déesse.Il n’avait fait que prier et elle était apparue, rien de plus. Il ferma les yeux pour penser à ce qu’il allait répondre à la divinité du feu .L’odeur de l’encens lui donnait la nausée et la migraine en plus de la lumière flamboyante qui l’aveuglait. Malgré ces petits caprices, il ne pouvait tout de même pas tourner le dos à un membre du panthéon divin.

Vous avez pourtant raison, je ne suis qu’un hybride Semi-Félin au combien froussard. Un être comme moi ne mérite point d’être l’un de vos fidèles.

Il se releva, fit une petite courbette respectueuse puis sortit par la grande porte par ou il était entré pour y chercher asile. Le seul bruit audible dans le bâtiment sacré était le grésillement des flammes des lampions. Lorsqu’il fut sortit de l’établissement, il sentit la même chaleur que tout à l’heure. Il tourna la tête et constata qu’un chat le fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 12:09

Bien sûr celui-ci décida de partir des lieux sâchant son inférieurité envers la Déesse, Shana le vit se leveer et s'en aller au loin puis son regard resta posé sur celui-ci puis en quelques seconde elle avait eu le temps de se transformer en chat et celui-ci se retourna voyant celle-ci sous forme de chat.

*Par chance un peu plus et il aurait pu voir ma transformation complète....*

Puis le petit chat accourut vers l'extérieur puis en quelques seconde elle se retrouva sur la tête de celui-ci. Shana était sous forme animal, mais elle était aussi lèger qu'une plume. Puis elle resta là, même si celui-ci n'aimait guère ou aimait elle resta là.

-Enmène moi loin d'ici....petit être....

Celle-ci malgré d'être sous forme de chat noir au yeux rose rouge, parla comme si elle était une humaine, mais c'était sa où il ne comprendrait point le language....

-Sort moi d'ici cet endroit me donne les frissons.... Allez avance sinon je sort mes griffes!

Celle-ci n'ayant pas toujours le coeur à la bonne place, mais elle n'aimait pas le coin du paradis, c'était un endroit qu'elle n'aimait guère, mais elle répondait souvent au appelle de ceux-ci, amis après l'entretient elle fillait comme une flèche... Puis elle n'avait pas peur d'utiliser ses griffes pour le punir, même sous forme de petit chat elle pouvait utiliser son pouvoir de feu, mais elle ne l'utilisait très rarement....
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 12:27

Avec la déesse sous sa forme animale sur la tête, Shimata se rendit donc aux portes de la ville angélique. Voyant que la sortie était bloquée par une herse, il déposa la petite chatte sur le sol et ferma les yeux pour se concentrer .L’hybride fut éclairer par un halo lumineux intense puis il se transforma en chat lui aussi. Il détestait voyager sous une forme humaine car les routes étaient longues et parsemées d’embuches qu’un chat pouvait aisément traverser. Le chat noir passa à travers les barreaux de la grille et attendit la déesse qui fit de même. Il reprit ensuite sa forme plus ou moins humaine et laissa grimper la déesse sur son poste d’observation.

Je n’aime pas ma forme humaine vous savez, la seule raison pourquoi je prend cette forme c’est parce que les humains ne comprennent pas le langage des félins^^

Il continua donc sa route accompagné de la déesse du feu , située sur sa tête. La nuit était fraiche et le Féles mourrait de froid. Malgré la température glaciale, il marchait sans broncher, par peur d’énervé Shana, la divinité des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition EmptySam 24 Mai - 12:47

Shana passa par là et par si puis enfin ils sortirent de cet endroit que la Déesse n'aimait guère, puis en marchant celui-ci lui expliquait pourquoi il aimait mieux être sous forme animal qu'humain, mais Shana n'écoutait pas, elle pensait encore et puis elle sentit quelques chose, quelques chose que les humains devait faire ou n'avait guère le choix...C'était bien sur le son qui l'avait attirée, puis d'un coup de patte elle frappa celui-ci sans ses griffes.

-Arrête-toi... Tu crois que je n'entends point ton ventre crier famine? Allez on s'arrête ici et on mange quelques chose.... Après on continura le chemain qui s'annonce devant nous....

Celle si pensa comme sa et puis en quelques seconde de la nourriture sortit de nul part apparut dans ceux-ci, comme par magie. C'était remplie de bonne chose et les odeurs qui dégageaient faisait frémir le sens de l'odora.

-Bon appétit...

Bien sûr, Shana ne se gêna point de se servir comme si elle n'avait jamais mangée, mais elle ne gagna point un kilo, mais c'était un avantage... Mangeant comme si c'était une joie de cette vie, elle s'empiffra comme si elle manquait de nourriture, elle avait un bonne appétit, mais la nourriture était un élément important dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Divine Apparition Empty
MessageSujet: Re: Divine Apparition   Divine Apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser