La grande Guerre ne fait que commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

marche

AuteurMessage
Ayato Takamiya

MessageSujet: marche   Sam 24 Mai - 9:18

Un jeune garçon marchait seul tranquillement, il était capuchonné de noirs, on ne voyait pas son visage. Soudainement une petite fille tomba mais le jeune garçon se précipita pour la rattraper et sa capuche tomba à la renverse, il regarda la petite fille avec ces beaux yeux jaunes.

-"Fait attention la prochaine fois petite, tu sais que certaines personne ne font pas attention au plus petit qu'eux. D'accord?"

Le jeune garçon se mit à sourire et caressa gentillement les cheveux de la jeune fille qui se jetta dans les bras de Ayato, apparement elle n'avait pas peur de lui.

¨P.F: Merci grand monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin
Emploi : Dieu de la terre
Loisirs : Detruire

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 10:16

Zarth qui pssait par la, vit un homme qui sauva une fille avant qu'elle ne tombe. Il le regarda puis vit au loin qu'il y avait un village. Il rigola puis se dit :

* On va voir si t'es aussi fort pour sauver les gens ! *

Puis Zarth posa sa main au sol, et provoqua un séisme assez puissant pour faires des dégats dans le village, des effondrements des toits, du clochet de l'église, etc... Puis il regarda l'homme, voir ce qu'il ferait pour les sauver, tout en continuant le séisme. On pouvait entendre les cris des habitants paniqués du village jusqu'ici.
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 10:41

Le jeune garçon regarda les catastrophes, il se précipita vers une maison et leva une main et fit voler le toit de la maison qui écrasait des habitants et avec son autre main il dégagea les personnes qui était coincé, il reposa ensuite le toit. Il se mit à courir vers une autre maison. Et fit de même pour les suivantes. Mais le probleme c'est qu'il n'avait pas le pouvoir de guerrir. Qu'était il arrivé? Lui même n'en savait rien. Il se demandait si ce n'était pas à cause d'une personne ayant des pouvoirs magiques. Car aucun villageois n'était au courant du tremblement de terre.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 10:49

* Pas mal, pas mal... *

Pensa Zarth, en voyant l'homme faire voler les toits qui s'effondraient sur les habitants. Puis il releva sa main du sol pour stopper le séisme.

* Bon je vais faire un tour dans ce village voir si il y a eu beaucoup de victimes, au moins je saurai si il est fort ou pas ! *

Puis il alla vers le village, et entra, regardant les maisons détruites et les gens blessés. Il fesait le tour pour voir si il n'y avait pas des morts.

* Il c'est quand meme bien débrouillé ! *
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 11:08

Le jeune garçon se pencha vers un homme, qui avait la jambe cassé. Il le regarda.

-"Je sais que ça va faire mal monsieur mais je dois remettre vôtre os en place."

Monsieur: Allez y je vous fait confiance.

Le jeune garçon prit la jeune de l'homme et remit directement l'os en place, l'homme avait en peine eu le temps de crier mais aprés celà perdait beaucoup de sang. Ayato enleva sa cape et coupa un morceau et le mit juste au dessus de la blessure pour faire un garo.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 11:15

Zarth eu le temps de faire le tour du village. Il y avait quelques victimes, que l'homme n'avait pas reussit à sauver. Il repartit donc en direction de l'homme, qui etait entrain de faire un garopour arreter l'émoragie d'un blessé. Il s'approcha puis dit :

- Bonjour, qui êtes-vous ?

Puis il attendit la reponse en regardant toutes les ruines dans les environs, et en regardant les gens blessés qui avaient perdus espoirs. Des enfants pleuraient, et des adultes essayaient de sauver d'autres personnes des décombres.
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 11:36

Le jeune garçon avait finit de faire le garo se leva et regarda l'homme qui l'avait interpellé. Il alla voir à nouveau une personne blessé. En répondant à l'homme.

-"Je suis peut être l'espoir de ces pauvres gens."

Il se mit à genoux devant une petite qui avait perdu sa mère. Le jeune garçon la prit dans ces bras et commenca à chercher la mère, il finit par la retrouver sous une décombre et refit la même chose que tout à l'heure avec son pouvoir psy, il leva les débris et la mère fut sauvé, elle n'avait pratiquement que des égratigures.

-"Voilà, ta maman, petite."

Petite: Merci monsieur vous êtes gentil.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 11:59

Zarth regarda l'homme qui lui avait donner une reponse qui ne lui convenait pas. Il fronca les sourcils, puis vit l'homme soulever des débrits avec des pouvoirs. Il s'approcha, puis éleva la voix en demandant :

- Qui etes vous ! d'où sortez-vous ses pouvoirs ?!

Puis pendant qu'il haussa la voix, le sol se remit à trembler, comme une réplique du séisme précédent, mais en moins violent. Les gens recommencaient à crier, et à courir dans tout les sens. Ensuite il attendit près de l'homme, qu'il lui dise enfin qui il etait.

* Si il veut jouer à ça avec moi, il verra *
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:04

-"Je m'appelle Ayato Takamiya, je suis immortel, maintenant laisser tranquille ces gens, ils ne vous ont rien fait."

Le jeune garçon le regarda avec un air courageux, il n'avait pas peur du tremblement de terre puisque il était déjà mort. Il ne pouvait plus remourir.

-"Je ne vois pas pourquoi vous vous interressez à moi, je n'ai rien de spécial croyais moi."
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:08

Zarth etait content qu'il lui ai repondu enfin. Il resta muet pendant quelques minutes, tout en le fixant, puis il lui dit :

- De toutes façons, c'etait juste pour m'amuser et vous tester, car vous aviez l'air très rapide quand vous avez sauver la petite fille.

Puis il regarda tout autour de lui avant d'ajouter :

- Moi je suis Zarth, dieu de la terre !

Puis tout les gens vinrent s'abaisser devant Zarth, en demandant pardon. Zarth rigola, puis dit :

- D'où sors-tu ses pouvoirs ?
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:16

-"Moi même je ne sais pas, je me suis réveillé d'un coma, je me suis rendu compte juste aprés que j'avais des pouvoirs. Aprés j'ai découvert aussi que je suis immortel et que je ne mourrai jamais. Mais je ne sais rien de plus."

Il regarda les humains qui s'étaient abaissés apparement, il le considerait lui aussi comme un dieu.

-"Heu mais non, je ne suis pas un dieux moi. Relevez vous."
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:25

Zarth vit les gens s'abaisser devant l'homme aux pouvoirs psychiques. Zarth les regarda puis il dit :

- C'est moi le dieu, c'est pas lui !

Puis la terre recommenca à trembler. Les gens virent devant Zarth, et s'abaissèrent tout en demandant pardon en pleurs. Zarth se baissa et posa sa main sur le sol. Une fissure au sol aprtie de sa main pour de diriger puis détruire l'église du village. Puis Zarth ajouta :

- Craignez moi, bandes d'idiots !

Les gens continuèrent à pleurer, voyant leur église détruite.
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:38

-"Mais vous être fous laissez les tranquille, quand je pense que vous êtes un dieux et vous vous régalez à faire peur à ces pauvres gens, vraiment, je me demande si vous méritez d'être dieu. Les dieux sont des êtres exceptionnels qui sont là pour protéger les humains pas pour les tuers."

Le jeune garçon avait un regard de haine, il n'aimait pas qu'on fasse ça aux humains surtout par un soit disant dieux.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 12:51

Zarth rigola, puis dit :

- Il ne faut pas croire que tout les dieux sont des personnes gentilles... disons que je suis gentil que avec certaines personnes... il faut du bien et du mal parfois...

Les gens restèrent près du dieu, courbés en attendant qu'il leur dise quelque chose.

- C'est bon, allez sauver les autres personnes qui ont besoin d'aide ! de toutes facons, c'est tout ce que vous pouvez faire dans l'immédiat !

Puis il regarda à nouveau Ayato.

- Bon, que comptes-tu faire maintenant ? va donc les aider ! Moi je reste la, j'attendrais que quelqu'un veuille bien m'invoquer... Et si personne m'invoque, je vous reconstruirait des maisons de roches, mais en contre partie, je veux que vous me vénériez !
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 13:02

-"Moi je préfére mourrir plutôt que de venerait un dieux maléfique."

Le jeune garçon tourna les talons et coura vers les débris de l'église pour voir si il n'y avait pas d'autre personne. Il vit que le prêtre de l'église était coincé. Le jeune garçon releva sa main en l'air et fit voler tout les débris. Avec son autre main, il enleva le prêtre des décombres.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 13:07

Zarth rigola en le voyant partir, puis dit :

- Misérable !

Puis il plaqua sa main contre le sol, et une grosse fissure partie détruire une statue qui représentait un ange. Ensuite il se retourna face aux villageois qui le regardaient, puis il dit :

- Alors et vous ? vous décidez quoi ? me vénérer ou ne plus avoir de village ?

Puis il regarda des gens qui commencaient à venir vers lui et à s'agenouiller devant lui.
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 13:47

*Hum c'est vraiment un dégueulasse ce type.*

-"Ca va vous n'avez rien mon père?"

Père: Non ça va merci pour tout jeune homme.

-"Il y a pas de quoi?"

Il regarda méchamment le dieu qui se faisait respecter par les villageois. Il se demandait que c'était injuste.
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 14:16

Finalement, la majoritée des villageois avaient choisis d'être avec Zarth. Il rigola d'un rire démoniaque, puis dit :

- Tout les autres, fichez le camp d'ici ! on ne veut plus de vous !

Les autres villageois qui n'avaient pas choisis d'être avec Zarth prirent donc leurs affaires, puis ils commencèrent à évacuer le village. Zarth posa ses deux mains au sol et fit sortir du sol de nouvelles habitations en pierres, et un nouveau lieu d'invocation et de prière, déstiné à invoquer et à prier Zarth.

- Voila pour vous, vénérez moi, et vous aurez une vie formidable !
Ayato Takamiya

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 14:49

Le jeune garçon prit ceux qui s'était lié à sa cause, ils partirent loin de ce village qui veneraient un dieux maléfique, le jeune garçon fut quand même déçu de ne pas avoir aidé les autres, mais il ne pouvait pas lutter contre un dieux même si il était immortel, il n'avait pas assé de pouvoir et de plus, ils n'étaient pas assé puissant pour.

-"Je suis désolé monsieur le prêtre, je n'ai pas pu sauvé la totalité des villageois."

Prêtre: Ce n'est rien, vous avez fait ce que vous avez pu."
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: marche   Sam 24 Mai - 14:56

Zarth vit Ayato et le reste des quelques villageois qui ne voulaient pas rester, entrain de partir. Puis quand ils sortirent du village, zarth posa une main au sol, et des murs de roche épais et immenses sortirent du sol pour entourer le village, puis il forma une porte.

- Voila, vous avez un nouveau village !

Les villageois crièrent de joie et retournèrent dans leurs maisons après avoir remercier Zarth. Puis Zarth se rendit à la porte du village, et regarda la bande de villageois qui partaient au loin. Puis Zarth quitta le village pour continuer son voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche   

marche
Page 1 sur 1