.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au bord des chutes (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 12:10

Mio se trouvait au bords des chutes de Spellheart , elle avait marchée pendant longtemps avant d'arriver à cet endroit qu'elle trouvait incroyablement beau. Quand elle regarda le beau paysage qui s'offrait à elle , un sourire commenca à apparaître sur son visage. Elle croise tout d'abord les bras et resta debout à regarder les alentours puis elle s'avanca pile au bord et s'agenouilla pour voir le basde la chute d'eau. Elle se pencha de plus en plus mais ne tombait toujours pas. Elle trouvait la chute vraiment haute et belle , heureusement qu'elle n'avait pas le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 12:39

Un jeune garçon était déjà prés des chutes, il était encore une fois capuchonné de noir. Il regardait tristement l'eau tombé des chutes. Quand il attendit une jeune fille arrivait, il tourna la tête et vit une mignonne jeune fille arrivait, il se mit à rougir car il a trouvait vraiment jolie mais tourna rapidement son regard.

*Mince pourquoi je rougis moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 12:54

Mio entendit alors quelqu'un. Elle se retourna rapidement pour voir qui cela pouvait bien être mais avec malchance , elle trébucha et commenca à tomber car son pied partait dans le vide et le reste de son corps avec. Sa y est , elle allait mourir alors que cela faisait depuis peu de temps qu'elle arrivait à refaire sa vie de jeune fille normale et oublier tout ce que ses parents lui avaient fait. Elle n'avait même pas eut le temps de voir le visage de la personne qu'elle avait sentit non loin d'elle. Elle allait mourir et sombrer dans le noir.

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:03

Le jeune homme se leva et se précipita vers elle, il eut le temps d'attraper sa main, sa capuche tomba en arrière et on pouvait voir le visage de celui ci. Il la remonta tranquillement.


-"Oufff, vous êtes sauvé, vous m'aviez fait peur. Faîtes attention la prochaine fois, sinon vous allez vraiment tombé dans le gouffre."


Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:07

Mio n'eut pas le temps de penser à tout ce qu'elle n'avait pas pu faire et elle sentit quelqu'un lui prendre la main et la sauver. Quand il l'a ramena au bord , elle le regarda de ses grands yeux et lui sauta dans les bras.

-Merci de m'avoir sauvée !

Puis elle le lacha , prit ses deux mains et les joigna pour les mettre sur sa poitrine.

-Tu es mon sauveur !! Merci , merci , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:22

Le jeune garçon ne s'attendait pas à tout ça. Il se mit à rougir quand elle lui mit ces mains sur la poitrine de la jeune fille. Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire, il tourna les yeux pour pas croiser le regard de la jeune fille.

-"Heu...ce n'est...rien tu aurais peut être fait la même chose pour moi."

Aprés celà, il ne savait plus quoi dire. Elle le rendait timide, lui même ne savait pas pourquoi, il était trés génés.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:27

-Oh , c'est sur que j'aurais fait pareil ,surtout à un beau garçon comme toi ! Ou même avec n'importe qui , tant que je sauve quelqu'un!

Elle lui sauta encore dans les bras et lui fit plein de bisous partout , sauf sur la bouche bien sur. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Merci encore de m'avoir sauvée, au fait je m'appelle Mio Okazaki , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:36

Il fut encore plus géné quand elle se jetta dans ces bras et qu'elle disait qu'elle le trouvait beau et qui plus est qu'elle lui faisait des bisous partout sauf sur la bouche, il ne savait pas quoi dire, d'habitude les filles avaient peur de lui et contrairement celle ci se jettait dans ces bras.

-"Moi c'est Ayato Takamiya."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:47

Elle le regarda et pencha légèrement la tête dans le côté.

-mm...Ayato ? C'est un super nom ça !

Elle regarda un peu la chute , puis elle se leva et partie un peu vers les arbres pour éviter de retomber tellement elle est maladroite.

-Tu devrais venir là..j'ai pas envie que tu tombes..
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 13:56

-"T'en fais pas, pour ce qui peut m'arriver, ça ne dérange personne de toute manière."

*De plus si je tombes, je ne mourrai pas pour autant puisque que je le suis déjà.*

-"Que faisais tu ici Mio?"

Il s'était décider d'engager la conversation, il se leva de là où il était et se dirigea vers la jeune fille.

*Elle est vraiment trés jolie.*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:11

Mio leva un cil en l'air et le regarda s'approchait d'elle.

-Moi ça me dérangerais devoir un si beau garçon mourir! A mais en pensant de mort ! Je ne pet pas mourir moi ! C'est vrai !

Elle se tapa légèrement la tête et lui tira la langue.

-Je suis immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:16

-"C'est pas vrai, je me suis crevé le cul pour te sauvé j'y crois pas."

Il se mit à rire. Il voulait la taquiner.

-"Quand je pense que tu es immortel. Tiens tant que j'y pense moi aussi je ne peux pas mourrir. Moi aussi je suis immortel. Un point en commun. Ce n'est pas vrai, je suis pas un beau garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:26

Quand il dit ça , Mio tourna les talons , croisa ses bras et lui se trouvait dos à lui.

-T'es méchant!

Puis quand il dit que lui aussi était immortel , elle souria le reregarda en face et sauta de joie.

-Ouais un immortel comme moi ! C'est cool ! Et puis si ! Tu es super sexy , sympa , beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:30

Le jeune garçon se mit à rougir quand elle lui dit tout ces mot. Il ne savait pas quoi dire aprés ça, il tourna le regard.

-"Non...arrete c'est génant ce que tu dis."

*Pourquoi elle n'a pas peur de moi elle? D'habitude les filles quand elle voit mes yeux jaunes, elles partent en courant.*


-"Ben tu es la seule fille qui dit que je suis beau. Et puis toi aussi tu n'es pas mal du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:40

Mio rigola et regarda Ayato rougir puis elle rougit un peu elle aussi quand il lui dit qu'elle était pas mal elle aussi.

-Merci , mais je ne comprend pas comment les autres filles ne peuvent pas te trouver beau ! Franchemen , moi dès que je t'ai vu quand tu m'as sauvée je t'ai tout de suite trouver beau!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 25 Mai - 14:46

-"Elles ont eu peur de mes yeux de zombies."

Il soupira et regarda tristement les chutes.

-"Mais bon merci, ça me fait plaisir qu'une fille comme toi me dit le contraire. Ca me touche énormément."


Il déposa un petit bisous au coin des lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyMer 28 Mai - 13:40

Mio souria gentillement et trouvait qu'il n'y avait aucune raison à avoir peur de Ayato, au contraire elle le trouvait très attirant . Quand il lui fit un bisous près des lèvres , elle rougit un peu puis elle lui sauta dans les bras et lui fit des bisous de partout.

-T'es vraiment trop gentil je t'adore , Ayato !!!

Elle se poussa un peu toujours en le gardant dans ses bras et elle pencha un peu la tête dans le côté en gardant son précieux sourire aux lèvres et elle regarda Ayato de ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptySam 31 Mai - 15:43

-"Heu...merci, même si on se connait à peine, tu m'adores déjà, c'est bizarre ça. Mais étrangement, j'aime bien les filles bizarre."

Le jeune garçon fit un sourire et regarda lui aussi la jeune fille dans les yeux et lui fit un clin d'oeil, il s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille.

-"Merci de m'accepter comme je suis. Moi aussi je t'adore et peut être même plus que t'adorer, je suis peut être amoureux de toi dés le premier regard."

Il se retira et la regarda dans les yeux, il se mit à rougir comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyDim 1 Juin - 11:51

Mio le regarda , étonnée de ce qu'il venait de dire. Il venait de faire une genre de déclaration à Mio et elle ne s'y attendait pas vraiment en fait. Elle le regarda d'un air béat ,de quoi vouloir l'a frapper , pendant un petit moment puis elle s'approcha de Ayato et lui fit un petit smack rapide sur la bouche et elle pencha légèrement la tête dans le côté et parla.

-Alors je suis contente que tu m'aimes ! On ne m'a jamais fait de déclaration ou même m'avoir fait comprendre que quelqu'un m'aimer et venant de toi je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyMer 4 Juin - 9:36

Le jeune garçon ne savait pas quoi dire, Mio venait de lui faire un smack rapide sur la bouche. Il ne savait que faire aussi. C'était la première fois qu'une fille l'embrasse, surtout qu'elle préférait fuir au lieu de s'approcher de lui.

-"Heu...Mio, qu'est ce que tu ressens pour moi au juste?"

Il voulait tellement savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui parce qu'elle ne l'avait pas dit clairement et peut être que smack n'était juste un simple bisous entre amis, pour lui embrasser quelqu'un ce n'est pas un simple bisous sur la bouche mais un long bisous sur la bouche avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyMer 4 Juin - 15:38

Quand Ayato lui posa cette question elle ne savait pas quoi répondre au début , puis - dans sa tête - elle commenca à réfléchir à la réponse et remarqua qu'elle était amoureuse de lui , d'ailleurs elle l'était depuis que leurs regards s'étaient croisés quand il l'avait sauvée dans les chutes même si elle ne risquait pas de mourir mais c'était un grand acte de bravoure envers elle et elle adorait Ayato.

-Tu veux vraiment savoir ?

Elle regarda Ayato droit dans les yeux , elle savait ce qu'elle ferait si il disait oui ou non à sa question , elle venait de tout prévoir en une fraction de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyVen 6 Juin - 12:10

Bien sur que le jeune garçon voulait savoir ce qu'elle ressentait pour lui, il aimerait bien savoir, qui plus est, il n'aurait pas posé la question si il ne voulait pas le savoir. Quel question stupide de la part de la jeune fille.

-"Oui, je veux absolument savoir ce que tu ressens vraiment pour moi."

Il regarda la jeune fille dans les yeux. Il se mit légérement à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyLun 9 Juin - 15:38

Mio le regarda et souria , elle passa ses mains sur la joue de Ayato puis l'a monta dans ses cheveux , elle s'approcha encore plus de lui , le regarda dans les yeux au passage et l'embrassa tendrement.

-Je t'aime , voilà tu le sais.

Elle le regarda de nouveau et le reembrassa en jouant un peu avec la langue.

-J'espère que tu apprécies mes baisers parce que je ne suis pas très forte pour ça.

Mio rigola et resta toujours devant Ayato à le prendre dans ses bras.

-Et t'en penses quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyMar 10 Juin - 5:25

Le jeune garçon ne savait pas quoi lui dire, il était quand même étonné, il était aussi content qu'une fille soit amoureuse de lui, c'était la première fois qu'il était aussi proche de quelqu'un. Surtout qu'il a trouvé mignonne. Il fit un sourire et mit une main sur les cheveux de la jeune fille.

-"Dés que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre pour toi."

Il s'approcha à son tour des lèvres de la jeune fille et finit par l'embrasser tendrement et amoureusement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Okazaki

Mio Okazaki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) EmptyMer 11 Juin - 11:24

Mio souria quand il l'embrassa et se sentait vraiment bien auprès de Ayato. En plus ils pourraient vivre autant qu'ils le voudrait comme ils sont immortels , ils ne pourront jamais se séparés et cette idée lui était plus que joyeuse. Elle se laisse embrasser et regarda Ayato dans les yeux.

-En tout les cas tu embrasses bien.

Elle rigola un peu. Elle regarda la falaise et repensa au moment ou elle allait tomber et qu'il l'avait rattrapée , elle ne serait pas morte mais aurait vraiment souffert et c'est pour ça qu'elle n'aime pas l'immortalité , on peut vivre toute sa vie mais le pire c'est qu'on ressent plus longtemps la douleur au lieu d'abréger ses souffrances en mourrant et souffrir était la deuxième chose qu'elle redoutait après le fait d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord des chutes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des chutes (libre)   Au bord des chutes (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord des chutes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans retour enfin normalement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser