La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neko, Inu ou Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Mary

avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Dans la nuit obscure
Emploi : Vampire
Loisirs : Boire le sang
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Neko, Inu ou Maître   Dim 1 Juin - 16:46

Histoire
Au temps du Moyen-Âge, d’anciens magiciens on essayer de créer une arme pour protéger leurs châteaux. Ils voulurent créer quelque chose de redoutable qui serais mi-homme mi-animal. Pendant plusieurs mois ils firent des expériences sur des foetus, des petites filles et même des vieillards. Ils prenaient des cellules de chien et les injectas dans l’organisme d’une petite fille, mais rien ne se produisit. Ils essayèrent encore et encore, une petite fille commença à muter en chien, mais elle mourut quelques jours plus tard. Ils étaient si près du but. Ils décidèrent donc d’essayer sur des foetus. Injectant des gènes de canidés. Un jour, un foetus grandit à une vitesse surprenante. Il avait une forme humaine mais avec des oreilles, une queue et des griffes des crocs et commença à avoir des poiles sur le corps. Quelque année après, l’enfant atteint l’âge de 5ans. Celui-ci se comporte comme un chien sauvage, il commence à chasser pour se nourrie, les magiciens essayent de le maîtriser avant qu’il ne commence à s’en prendre au homme. Ils le garda enchaîner dans un des donjons du château. Les magiciens essayèrent de l’étudier mais avec prudence. Ils appelèrent cette nouvelle race Inu. Il était bien trop tôt pour l’utiliser sur un champ de bataille, il était bien trop jeune et trop féroce pour le moment. Le roi donna l’ordre aux magiciens de le dompter au plus vite, ce qu’ils firent sans rien dire … A l’âge de 16 ans, l’Inu commença à se rebeller, il avait pris une force monstrueuse, un soir de plein lune, il arracha ses chaînes et tua tout les gardes, les magiciens, le roi, les paysans, tout se qu’il trouvait sur son passage …Sauf une jeune femme qu’il prit avec lui et partie en courant dans la forêt …Ce fut la dernière fois qu’on vue un Inu …

Des scientifiques retrouvèrent, il y a maintenant 50 ans, un Inu. Et oui, le tout premier Inu s’était reproduit et à créer de nouveau Inu. Les scientifiques étudièrent dont l’homme animal. Il était encore bien sauvage, mais les Inus pris un peu plus de l’homme et ne garda que les oreilles, la queue, les griffes et les crocs. Les scientifiques décidèrent de créer eux aussi une nouvelle race, mais cette fois mélanger avec des gènes de félin. Ils commencèrent déjà à étudier les cellules de l’Inu, puis fit plusieurs expériences sur des fœtus. Au bout d’un an, ils réussirent à créer un homme mi-humain mi-félin. Celle-ci avait les oreilles d’un félin, ainsi qu’une queue, des crocs et des griffes. Ils étudièrent la jeune fille, et nomma cette nouvelle race Neko. Les scientifiques décident donc que cette race serait esclave des humains, ils devront obéir, servir, …12 ans plus tard, quand les Nekos avaient atteint l’âge de 10-12 ans, ils les mirent en vente, au début les gens trouvèrent sa cruelle, mais avec le temps ils trouvèrent que les Nekos étaient bien et qu’ils servaient bien …

Nous sommes maintenant en 2008, le commerce des Nekos est maintenant mondial, tout le monde veulent des Nekos pour satisfaire leur désire, ou d’autres pour simplement les sauver. Sur l’île d’Oki au Japon, on trouve beaucoup de Neko, et même quelque trace d’Inu …

Serez vous un maître ou maîtresse cruelle ou gentil ??
Serez vous un Neko rebelle ou docile ??
Ou serez vous un Inu docile ou sauvage ??

A vous de choisir qu’elle histoire souhaitez-vous jouer …
Pour les lier:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neko, Inu ou Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko chat noir
» Présentation Neko
» Le jardin de Neko
» Biiijouuuur
» News et discussions sur le jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: