.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 9:47

la forêt un endroit qu'il aime beaucoup mais c'est rarement qu'il y vien car il ne voie pas vraiment les arbres ,il sentit une odeur animaliere et fesant comme si il ne savais rien , il leva la tête et mi un coup de katana en arriere en arrachant une pomme , et en même temps il venais de blesser un animal ,bien que n'ayant pas fait expret il se sentit coupable, il se mit a genoux et arracha un bout de son tee-shirt, il en fit un bandage pour l'animal ,mais il sentait une autre odeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:09

Un jeune garçon capuchonné de noir arriva tranquillement, il s'arreta et vit le jeune garçon devant lui. Ayato le regarda en dessous de sa capuche. Il n'avait pas reconnu que c'était un de ces meilleurs amis d'enfance, mais il espérait que lui non plus ne le reconnaisse pas. Ayato ne savait pas comment dire pour sa mort et pourquoi il était devant lui en ce moment alors qu'il devait être au ciel en ce moment. Il s'approcha de l'animal blessé. Il enleva sa capuche et afficha un sourire à la biche et se mit à parler en sachant bien que Dylan allait quand même le reconnaitre au son de sa voie.

-"Ne t'en fais pas petite biche, je vais te soigner."

Il tendit sa main sur la blessure et une lumière bleu apparut et se mit à soigner la biche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:22

Dylan entendait un bruit qui venais de pas très loin deriere lui , mais l'odeur lui fesais penser a rien , il attendu un peu mais lorsqu'il s'approcha Dylan lui planta son katana dans le ventre puis une fois l'homme près de l'animal qui était en faite une biche Dylan reconnu sa voix ,il lui mi la main sur l'épaule :

-salut Ayato et désolé,sa fait longtemps ,ton odeur a changer c'est bizzard

il rangea son katana et activa son pouvoir pour pouvoir " voir " a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:32

Le jeune garçon regarda le cout que Dylan lui avait porter à son ventre, la blessure disparut. Ayato regarda Dylan.

-"Normal que mon odeur a changé, normalement je n'ai plus d'odeur."

La biche fut guerri, elle se leva et partit en faisant un signe de tête pour les remercier et reprit son chemin. Ayato se leva.

-"Je suis obligé de te dire qu'est ce que je suis devenu."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:40

-a bon ? enfin la ton odeur c'est plutot celle d'un cadavre a moin que tu est mort mais sa m'éttonnerrait un peu car sinon tu serait en enfer ou au paradit

il entendu la biche s'en aller et pour le reste il ne savais pas le signe qu'elle avais fait , il se releva a son tours et vu a sa facon un trou bizzard dans un arbre ,si il le trouvais bizzard c'était parsqu'il y avais une sorte de truc dedant , il ne voyais rien d'autre enfin il ne voyais pas du tout mais bon , il prit un caillou a terre et le jeta sur l'arbre pour voir se qu'était la chose, il vit enfin a sa facon un éccurreuille et fit un signe de tête pour dire qu'il se sentait débile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:45

Le jeune garçon était devenu plus sérieux qu'avant. Dylan ne le reconnaissait plus Ayato était plutôt quelqu'un de trés gentil et qui parlait beaucoup mais là soudainement, il était devenu quelqu'un de trés solitaire et de trés sérieux. Ayato s'appuya contre un arbre et regarda le ciel en soupirant.

-"Oui moi aussi j'ai cru que je serai aller au paradis, hors ce n'est pas le cas. Je suis bel et bien mort. Mais bizarrement je parais devant les gens comme vivant mais en sachant que je ne peux pas remourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:55

Dylan se demendais pourquoi Ayato était devenu beaucoup plus sérieu qu'avant car dans le passé il lui parler beaucoup alors que lui pas souvent ,il eu une idée un peu conne serte mais sa vallé le coup d'esseyer, il sortit son katana et transpersa Ayato au coeur pour voir si sa marcher :

-a merde sa marche pas, désolé pour toi mais j'oré esseyer au moin et désolé si sa ta fait mal

il s'étira en rangeant de nouveau son katana il soupira puis se coucha dans l 'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 10:59

-"Ne t'amuse pas non plus à me transpercer quand tu le veux. Ca me fait pas tellement rire. Et puis être mort c'est pas une partie de plaisir. Et puis à cause de ça, ma fiancée est morte en récitant une formule pour me rendre immortel et elle en est morte. Pour çà que je n'arrive plus à rire ni à parler. Et de plus, beaucoup de gens ont peur de mes yeux sans doute que si tu me voyais tu en aurai peur aussi."

Le jeune garçon resta appuyé sur l'arbre et tapa son front avec sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:06

-je voulais pas m'amuser je voulais juste esseyer de te tuer pour te rendre servise , et désolé pour ta fiancé mais elle est simpas et encor si tu voulias que j'ai peur tes yeux ne suffirait surment pas et avant de dire sa j'ai moi aussi des yeux peu normeau regarde , de plus tu le sais

il enleva ses lunette laissant voir ses yeux blanc , même si il avais les yeux sur son camarade il ne le voyais pas comme d'habitude :

-mes yeux tu vois eu aussi son bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:12

-"Oui mais toi c'est un peu normal tu es aveugle mais moi j'ai des yeux jaunes, tu crois que c'est humain d'avoir des yeux jaunes, non je ne pense pas. C'est pas trés commun en tout cas. Mais bizarrement deux filles étranges m'ont dit que j'avais un beau regard, je me demande si elles ne sont pas un peu félés de la tête."

Il soupira, il regarda Dylan.

-"Alors raconte depuis qu'on s'est pas vu qu'est ce que tu as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:28

-et alors ? sa te dérange d'avoir les yeux jaune c'est bien d'être différant et de plus et si sa se trouve tu est beau moi je peut pas vraiment te le dire comme tu le sais

il voulu le transpercer de nouveaus car la il le fesais chier a se plaindre :

-ba j'ai anniller un gang en entier
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:33

-"Si tu le dis, c'est à dire anniler tu les as buté?"

Le jeune garçon voyait que Dylan voulait encore le transpercer parce qu'il n'arretait pas de se plaindre. Il fut quand même en colère qu'il réagisse comme ça, il se décolla de l'arbre.

-"Si je te fais tellement chier à cause de mes plaintes je me casse."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:40

-oui du moin tout ceux que j'ai vu

il comprit qu'il l'avais offancer sans le vouloir ,il baissa la tête en prenant une tête de débile , puis se releva et s'appretta a lui mettre un coup de point car se qu'il avait dit le mérité :

-mais non te tire pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takamiya

Ayato Takamiya


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:48

Le jeune garçon s'arreta de marcher et resta de dos à Dylan. C'est vrai que Ayato était devenu dur à cerner, mais il fallait comprendre aussi, il avait perdu ces parents, plus sa petite amie et encore, il ne pouvait pas mourrir. Qui plus il y avait des personnes qui avaient peur de ces yeux.

-"Hum...tu as de la chance de rester humain."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan shikyo

Dylan shikyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne EmptyMer 4 Juin - 11:54

il se demenda pourquoi cette phrase, il n'était pas humain mais c'était tout comme, il lui tapa sur l'épaule :

-toi aussi t'est humain

il se sentait con car c'est vrai que ce n'étiat pas le cas mais bon , il se demenda qu'avais t'il fait pour mourir ,enfin coment était-il mort :

-enfin j'me comprent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser