La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:~¤Shana Bloodfire¤~:. ~¤Déesse du Feu¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: .:~¤Shana Bloodfire¤~:. ~¤Déesse du Feu¤~   Mar 1 Mai - 10:03

Nom: Bloodfire

Prénom: Shana

Surnom: Sha, Shasha, (même vous pouvez lui en donner un si vous voulez xD!)

Race: Déesse du Feu

Histoire:
Il y a fort longtemps une petite Déesse et un petit Dieu s'aimèrent secrètement personne ne se doutèrent de leur liaison, personne n'aurait pu douter qu'ils se connaissaient, personne sauf eux. Ils s'aimaient tant, ils se voyait la nuit au lieux du jour, ils se promenaient à toute les nuits devant un petit lac, ce petit lac était si beau et si parfait pour le premier baisée. Puis ils grandirent et grandirent pour finir, la petite fille devenue grande et fière d'elle, tomba enceinte. Elle courut dire la nouvelle à son amoureux, elle qui était si heureuse, d'avoir un enfant dans son ventre, celui-ci prit mal la nouvelle s'imaginant le pire ou lieu du bien, il décida de rien dire attendant que la situation avance ou change, puis lors qu'elle accoucha du bébé, elle firent que c'était une petite fille. Au fil des années, cette petite fille, qui s'appella Shana, était sage et elle se tenait toujours tranquille, seule dans son coin toujours à la même endroit, sans but et sans fin. C'est dans la nuit qu'une Déesse au cheveux écarlate et au yeux de braise arriva comme sa devant la petite. Elle lui souria, mais pas la petite fille, c'était étrange, habituellement une jeune fille de son âge souriait toujours à n'importe qui et voilà qu'elle ne lui souriait point. La Déesse se concentra sur une énergie puis "pouf" disparût!...La Déesse avait prit possèsion de son corps de sa tête de ses sentiments de tous...Cette Déesse n'avait pas de coeur elle tua les parents de la petite fille, comme pour revoir la douce et belle couleur du sang.Pourtant à l'intérieur un combat se livrait, l'esprit de la Déesse et de la petite fille était très sèrré, puis elles finirent tous deux dans les même esprit deux en un, c'est comme sa qu'elle devena une Déesse, mais une Déesse du Feu! C'est lorsque ces parents furent mort et qu'elle le réalisa qu'elle pu se nommer Déesse du feu...

Physique:
Humain-->Shana a les cheveux rouge-orange, ces cheveux sont très très long. Elle a aussi les yeux rouges et même il change de couleur quelque fois. Ils peuvent aller de rouge vif à rouge sang même plus rouge que le sang peut l’être. Ces yeux peuvent changer de couleur lorsque son côté noir ce dévoile, son côté démon. Elle est mince et d’une grandeur moyenne.Elle porte souvent des jupes, à vrai dire c’est son vêtement préféré. Shana a un collier autour du cou, il est très vieux et il a été donné de génération en génération, de mère à fille et ainsi de suite. Elle porte toujours des vêtements légers pour ainsi pouvoir être plus légère.

Animal---> Shana peux se transformer en chat noir, elle est petite, mais elle a de grand yeux rose, qui exprime souvent la naïveté...mais détrompez-vous puisque les apparence sont parfois trompeuse (mwaha! :p). Elle peut-être petite, mais elle est forte malgré tous. Même si elle est sous forme de chat, elle peut utiliser sa magie, malgré tous. Elle porte souvent quand elle est en forme de chat des ruban rouge avec des grelots (comme sur la vava quoi ^^)

Caractère: (5 lignes minimum)
Elle est très sensible à la réalité, bien qu’elle aime faire souffrir les autres, elle adore jouer avec leur tête surtout quand elle lis dans leurs pensées sans leur permission. Shana est méchante quand son côté le plus noir sort et parfois elle peut être gentille, mais cela arrive très peu souvent avec certaines personnes. Elle n’aime pas tout le monde qu’il l’entour à vrai dire elle préfèrent être seule dans sa solidarité. Elle a appris à vivre seule sans l’aide de personne, alors elle sait se débrouiller toute seule. Elle aime toujours voir le sang de ses victimes couler et resté là pendant qu’il se vide de son sang. Contrairement à d'autre Déesses, Shana est disons un peu rejet des autres, les autres Déesses ne l'apprécient point, même ils l'a détestent à mort. Elle se jura aussi de tuer tous être vivant qui viendrait l'insulté ou encore la trahir. Elle a une phobie dans son passé, mais elle n'as jamais voulu en parler en qui que se soit. Shana est peut-être la seule à comprendre qu'elle est vraiment différente de sa race et même, c'est plutôt la honte de sa race, c’est pour sa qu’elle décida de sse reprendre en main et d'être plus "sociable".

Armes: (Pas plus de 3)
Un sabre Japonais
Un arc-à-flèche (y compris les flèches xD!)

Et Un Katana

Pouvoir: (N'exagérez pas tout de même)
- Lis dans les pensée et peux vous y répondre de suite ^-^'
-Le feu Total, puisqu'elle est Déesse du Feu :p


Autre: ( Si vous avez autre chose sur votre personnage écrivez le!)

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...


Dernière édition par shana bloodfire le Ven 23 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
.:~¤Shana Bloodfire¤~:. ~¤Déesse du Feu¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: