La grande Guerre ne fait que commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause à l'auberge

AuteurMessage
Zarth
Dieu de la Terre

Masculin
Emploi : Dieu de la terre
Loisirs : Detruire

MessageSujet: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 20:18

Zarth se baladait depuis plusieurs jours déjà sans faire de pause. Il vit une auberge et décida d'y aller pour se reposer un peu. Il entra et alla au comptoir pour demander une chambre au receptioniste, puis il s'instala sur une table qui se trouvait dans un salon, pour commander une boisson. Puis il apperçu un chat avec des yeux rouges. il pensait que c'était une déesse, mais il n'etait pas sûr. Il resta donc assis, en attendant sa boisson et en regardant discretement le chat qui se trouvait dans l'auberge. Le serveur arriva enfin avec la boisson de Zarth, puis Zarth commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 20:28

Shana, sous forme animal, avait remarquée la présence d'un homme ou plutôt d'un Dieu, mais pour être plus discrète, elle se cacha pour ne pas que l'on voit sa transformation. Les humains pouvait bien inventer n'importe quoi sur leur sujet, bref elle se montra soudain et regarda au loin. Là se trouvait celui qu'elle avait vu au début, puis elle resta à la même endroit où elle se trouvait, comme si elle savait quelques chose sur lui...

*Hm...il peut être violent ne vaut mieux pas s'en approcher trop.... Je sens son aura maléfique jusqu'ici...*

Celle-ci regarda dehors, comme si elle n'avait que celà à faire, puis regarda le Dieu qui buvait sa boisson, mais savait-il si elle était une Déesse? Bref ce n'était guère important.... Elle n'avait pas d'amitié envers les êtres aussi maléfique qu'il l'était....

*Je devrais m'en aller dehors, mais je ne crois pas qu'il me suivrait... De toute manière à quoi servirait tout celà?...*

Elle se osa bien des questions, mais sans réponse... Elle n'avait pas l'habitude d'être dans ses lieux, mais la plupart des Dieux ou Déesses l'étaient, ils n'avait guère peur de se faire avoir par les villageois...

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 20:33

Zarth vit le chat, puis il bu dans son verre, et en le redéposant, le chat avait disparu. Il regarda autour de lui, mais ne le vit pas.

* Surement il a dû partir *

Ce dit Zarth en rebuvant dans son verre. Puis il vit la déesse. Il la reconnu de suite, car il avait déjà entendu parler d'elle. Elle regardait par la fenêtre, et evitait le regard de Zarth, ce qui devait dire qu'elle l'avait aussi reconnu. Zarth continua de la surveiller, en réfléchissant à quelque chose qu'il pourrait bien faire pour voir ses pouvoirs.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 20:44

Bien sûr, celle-ci pouvait bien remarquer qu'il l'observait, mais il devait l'avoir remarqué lui aussi qu'elle l'observait... Ces yeux rouge braise croisa celui du Dieu, mais elle ne rien elle marcha vers la sorti de l'auberge comme si elle n'avait fait que passage.... Elle passa proche de la table du Dieu et puis elle alluma la chandelle qui se trouvait sur la table, comme si c'était un signe, non amical, non méchament, bref elle continua de marcher jusqu'à se qu'elle soit complètement sorti de l'auberge sans regarder par derrière...

*Que vas-t'il faire?... M'attaquer? Ou faire le social?... Je n'ai point le temps de bavarder avec un Dieu tel que lui...*

Elle alla un peu à l'équart des marchés et des auberges, pour s'intaller loin de la vue des villageois et surtout parce qu'elle avait un présentiment que tout celà allait mal tourner....

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 20:59

Quand Zarth regardait la déesse discretement, celle ci sortie de l'auberge en allumant une chadelle posée sur la table de Zarth alors qu'elle passait à quelques metres de la table.

* Alors c'est bien elle ! *

Puis elle sortie et se dirigeait vers l'extérieur des lieux civilisés, mais Zarth resta dans l'auberge et commenca à faire un séisme pour faire revenir la déesse et voir sa réaction. La déesse pouvait bien sentir que l'épicentre vennait de l'auberge. Zarth attendait, en augmentant un peu plus l'intensité du séisme quand il ne la voyait pas revenir.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Jeu 5 Juin - 21:42

Après quelques minutes, dehors de l'auberge on pouvait voir les tremblements de terre et des villageois criés de panique. Mais comment pouvait-il? Jamais il y avait eu de tremblement de terre... Puis Shana pensa un peu et c'était peut-être le Dieu qui se trouvait dans l'auberge, pourquoi faisait-il celà? De toute manière elle devait s'assurer qu'aucun villageois était en danger ou encore....

*Je n'ai point le choix de retourner sur les lieux... Il y a des risques, mais ils sont peut-être en danger....*

Alors qu'elle revennait elle arriva devant la porte de l'auberge et dans un mouvement brusque elle frappa sur la porte et rentra encore dans l'auberge. Maintenant elle regardait bien le Dieu, mais aucune expressions sur le visage de la Déesse se fit, aucun, pas même un petit sourire ou un petit soupire, rien.

-Que veux-tu jeune Dieu?.... Pourquoi tout ces tremblements? Ne sait-tu point parler?

Celle-ci regarda le Dieu droit dans les yeux, et on ne voyait point la peur, mais de l'assurance et ses yeux flamboyant on aurait dit de la violence, mais ce n'était que ses yeux naturels et personne ne pouvait vraiment y faire grand chose....

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Ven 6 Juin - 4:24

Zarth avait une de ses mains posée sur la table, se qui eprmettait de faire passer les ondes sismiques dans toute la table, puis dans le sol. Il avait un sourire au visage, et quand il vit la déesse, il prit un air sérieux.

- Mais de quoi parlez-vous ?

Lui dit-il en affichant à nouveau un sourire pour essayer de l'énerver. Il voulait juste voir la force de ses pouvoirs, donc il essayait de la provoquer.

- Qui vous dit que c'est moi qui fait tout cela ? et qui vous dit que je suis un dieu ?
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Ven 6 Juin - 9:05

Shana avait bien vu son petit jeu et s'énervait en aucun point. Elle resta calme comme si elle devait l'être et regarda le Dieu qui essait de se faire passer pour autre... Mais celle-ci regarda toujours celui-ci avec ses yeux de braise, comme une proie que l'on observait de loin.

-Tu crois pouvoir m'influencer petit Dieu... Ou devrais-je dire petit être...

Puis elle se mit à rire pour un peu s'amuser et rire de ce Dieu, croyait-il vraiment qu'entre Dieu et Déesse, ils pouvait ne point deviner leur puissance à travers eux? Bref, pour Shana, elle pouvait voir leur pouvoir à travers de ceux-ci...

-Voyons un être inférieur ne serait point capable d'avoir une puissance égal à celle d'un Dieu... C'est illogique... Tu es démasqué Dieu de la Terre.

Elle regarda toujours celui-ci droit dans les yeux sans peur, sans violence, rien juste la confiance pouvait être lu dans ses yeux. On ne pouvait rien prévoir avec Shana, rien. Rare sont ceux qui avait déjà réussi à trouver certaines choses sur elle, mais il y avait toujours un être inférieur qu'on faisait confiance et en d'autre ce n'était qu'un simple petit pion d'un Dieu qui essayait de tuer certains Dieux et ou Déesses....

*Si je ne fais rien il trouvera bien une attaque pour m'achever ou encore juste me blesser... hm.... Je doit rester sur mes gardes, il pourrait très bien m'attaquer de derrière...*

Celle-ci se mit sur ces gardes, elle savait que beaucoup de Dieux et Déesses étaient aussi déloyal que d'autre, mais Shana n'attaquait que très rarement par derrière pour elle c'était de l'impuissance et aussi de la déloyauté....

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Ven 6 Juin - 16:35

Zarth fronca les sourcils en fixant Shana.

- Petit être ? est-ce qu'un petit être peut faire cela ?

Dit Zarth en augmentant violament l'ampleur du séisme. Les habitations commencaient à s'éffondrer sur les gens, les montagnes près du village commencaient à faire des éboulements, et une fissure fit son apparition au sol devant Zarth.

- Alors, tu fais moins ta maligne la ? tu te prends pour une sainte déesse, mais t'es même pas fichu de sauver des vies !

Puis zarth rigola avec un rire nerveux.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Sam 7 Juin - 9:09

Affichant un sourire au lieu de faire voir la peur, elle écouta les crie des villageois, mais elle fit rien pour les aider. Shana n'était pas sainte, ni maléfique juste neutre. Elle vit bien le rire nerveu du Dieu. Elle resta là sans rien faire. Ses cheveux déjà un peu enflammés, s'enflammèrent encore plus et es yeux de braise était plus braisée qu'autres choses...

-Hm...tu dis sa, mais tu as peur.... Peur de moi peut-être? Minable...

Shana regarda droit dans les yeux du Dieu et elle n'exprimait aucun affection, mais aucune menace, juste que lorsqu'elle regarda ses proies, elle faisait peur avec ses yeux de braises....

-Tu crois que je suis une Déesse Sainte?

Elle se mit à rire sans vraiment comprendre elle même, mais elle riait de ceà comme si ce n'était pas déjà assez. On croyait donc qu'elle était sainte? Une déesse sainte? C'était un peu drôle puisqu'elle n'était point sainte et qu'elle n'était que d'aucun clan....

-Je suis d'aucun clan... Retient bien ceci...Aucun clan... Je ne suis qu'une flamme qui s'allume la nuit et qui s'éteint le jour.

Elle regarda le Dieu sans vraiment faire grand chose pour les villageois, mais elle regarda toujours celui-ci droit dans les yeux... Celle-ci observa un peu aux allentours très vite avant de revenir aux yeux du Dieu. Elle devait être sur ces gardes et celà ne faisait que rien d'autre....

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Sam 7 Juin - 11:14

Zarth ecouta la déesse lui parler, mais il fut surprit qu'elle dise qu'elle n'etait pas une déesse sainte. Il la regarda d'un air etonné, puis il lui repondit toujours avec un sourire :

- Pourquoi aurais-je peur de toi ? tu es une déesse du feu, et moi un dieu de la terre. je peux contrer tes attaques comme je veux !

Puis il arreta de provoquer le séisme, voyant qu'elle en avait rien à faire des gens qui se trouvaient ensevelis sous les décombres des batiments.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Sam 7 Juin - 12:09

Ses yeux de braise se posa sur l'homme qui se cacha non loin d'ici. Il était le propriétaire du l'auberge, mais il pouvait très bien révèler les plus grands secrets des Dieux ou Déesses.... Elle tourna un peu la tête en regarda le Dieu de la terre du coin de l'oeil et directement où se trouvait l'homme avec ses yeux de braises.

-Sort de là... Je t'entends trembler de peur comme une feuille...

La Déesse du Feu marcha lentement , mais garda un oeil sur le Dieu qui semblait être pensif ou qu'il l'observait autant qu'elle l'observait... Puis rendu assez proche de là où se trouvait l'homme, Shana sorti son katana et du feu se mit à entourer son katana.

-Je te fais la promesse que si tu dit quoique se soit de ce que tu as vu je te promets que tu sera mort... Allez file et ne reviens pas temps aussi lontemps que tu sera loin de moi...

Elle ferma les yeux et fit l'homme partir en courant comme si sa vie en dépendait, puis Shana regarda à présent le Dieu et rangea son katana comme si elle n'avait que celà à faire...

-Que veux-tu de moi Dieu de la Terre?

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Sam 7 Juin - 12:17

Zarth regardait la déesse s'approcher de l'homme qui etait caché, et il pensait qu'elle allait le tuer pour montrer à Zarth qu'elle etait aps si gentille que ça. Mais non, elle le laissa partir, mais en l'effrayant gravement. Puis elle se retourna et demanda à Zarth ce qu'il voulait d'elle. Zarth la regarda un moment, puis dit :

- Ben je voulais savoir dans quel clan tu te situait, mais bon, tu as déjà repondu à ma queqtion, donc le reste je fais ça pour t'embeter et voir ta puissance !

Puis il rigola avec son rire nerveux et démoniaque.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Dim 8 Juin - 22:52

L'embêter et voir sa puissance? Pour qui il l'a prennait? Shana était une Déesse as un être inférieur... C'est un peu drôle d'entendre celà, mais en même temps c'était la proquer petit par petit, mias Shana était bien patiente... Ele ria un peu et regarda aux allentours comme si elle cherchait un autre humains encore plus inférieur à elle et à ce Dieu...

-M'embêter et voir ma puissance? Hm...tu doit vraiment avoir du temps pour ce genre de chose...

Puis elle se mit de dos au Dieu en ramassant une chaise qui était à terre, puis la remit à 4 pattes pour s'y asseoir tout en regardant le Dieu. Et comme si elle avait mal à la tête, elle ferma les yeux, mais avec ses oreilles, elle écouta les bruits, par malchance qu'il l'attaque ou quoique se soit...

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Lun 9 Juin - 11:32

Après qu'elle eu repondu, Zarth afficha un sourire, puis dit :

- Et oui, que veux-tu que je fasse d'autre ? je me balade, je convertis des gens pour qu'ils me vénèrent, je détruis les gens qui se mettent en travers de mon chemin...

Puis il vit qu'elle avait les yeux fermés, mais qu'elle avait l'air encore attentive. Puis il dit :

- Mais toi, que fais-tu de si important ?
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Mar 10 Juin - 23:27

Shana pensa un peu à tout, les autres Dieux qui n'avait quitté le monde des Dieux et des autres qui s'avait réfugiés dans ces terres, mais elle ne s'attendait point de la question du Dieu de la Terre, bref elle devait lui répondre malgré tout ce qu'elle faisait ellede si important? Ce n'était pas très compliqué à comprendre...

-La stabilité... Ce monde est entouré d'instabilité tel que nous en temps que Dieu et Déesse, nous produisons un instabilité sur cette planète... Mais peu de Dieu et ou Déesse le remarque...

Pui celle-ci regarda de ses yeux de braise le Dieu de la Terre comme si elle était consciente de ce qu'elle avait dit sans crainte et sans ésitation... C'était bien sûr sur un ton calme et prospère qu'elle parla, mais elle n'avait pas peur de quoique se soit...

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Mer 11 Juin - 19:03

- Blablabla... de qu'elle instabilité parles-tu ?

Demanda Zarth, en lui parlant comme si elle etait folle. Puis en attendant sa reponse, il regarda par la fenêtre. Il voyait des gens qui sauvaient des blessés du au séisme, et d'autres personnes qui fesaient des signes de croix pour faire des prières à leurs dieux. Zarth les regarda avec dégouts, se disant qu'ils n'avaient pas besoin de prier, car leurs dieux avaient mieux à faire.

Puis il retourna son regard face à la déesse, en la regardant comme si il s'ennuyait.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Ven 13 Juin - 9:36

Bien sûr, Shana voyait bien qu'il se foutait un peu de sa tête, bref celui-ci ne comprennait toujours pas ce que voulait dire celle-ci ou simplement l'avait-il écouté? Bref ele regarda par la fenêtre voyant toujours les villageois qui s'entraidait....

-Nous sommes l'instabilité... Ce que tu viens de faire est un instabilité sur cette planète, mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte...

Puis celle-ci referma un peu les yeux pour les réouvrir après quelqus secondes. Elle n'était pas ce que les gens pouvait bien penser d'elle, mais elle savait bien que tout les Dieux et Déesses était l'instabilités sur ces terres...

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Ven 13 Juin - 19:36

- Et, ça fait quoi une instabilité ? c'est dangereux ? tu vas me dire que c'est pas bon pour la planette ?

Puis Zarth rigola, voyant la déesse qui le regardait avec un air sérieux, alors que lui prennait ça pour de la rigolade, dû à son ignorance.

- Mais bon, si jamais l'instabilité est mauvais, alors que fais-tu sur Terre ?

Demanda Zarth, après s'être calmé, et en regardant une fille pleurer avec surement son chat mort dans ses bras.
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu

Féminin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Mar 17 Juin - 8:10

Voyant bien que ce Dieu se moquait d'elle, Shana se leva de la chaise et se dirigea vers la porte, savant bien que ce Dieu ne voulait pas qu'elle part, il semblait vouloir la tester, la tester sur sa force et ses pouvoirs, mais pourquoi donc? Bref, pourquoi se questionner quand la réponse viendra peu après?

-...Je vois....Tu ne connais pas les règles, ce qui pars déjà mal....

Elle était déjà rendu à la porte et puis juste pour énerver le Dieu de la Terre, elle tourna son regard vers le Dieu et fit un petit sourire moqueur. Pourquoi? Oh non loin pour provoquer, mais si il se moquait d'elle pourquoi ne ferait-elle point pareille? Bref, elle ouvrit la porte en frappant dessus, bref elle finit par l'ouvrir malgré tout....

-...Je doit malheureusement partir, mais ne t'inquiète pas je te surveille de près...

Puis parti comme un feu qui s'éteindait par le vent qui soufflait de tout son souffle. Pourquoi resterait-elle là avec quelqu'un qui se moquait sans arrêt d'elle? Shana n'était pas du genre à rester là à se faire humilier ou quoique se soit, non elle était du genre à partir en se moquant de cette personne...

Zarth
Dieu de la Terre

Masculin

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   Lun 23 Juin - 3:09

Zarth regardait la déesse qui le regarda puis qui se leva de sa chaise. Il se demandait ce qu'elle allait faire, quand elle lui dit qu'il ne connaissait pas les règles, et que c'était pas très bon pour lui.

Zarth se demanda de quoi elle voulait bien parler, il n'avait jamais entendu parler de règles. Puis elle se diriga vers la porte en fesant un petit sourire moqueur à Zarth. Lui il la regarda d'un air ébêtéen attendant de voir ce qu'elle ferai. Elle lui dit qu'elle devait partir, mais qu'elle le surveillerai.

Puis Zarth la regarda avec un regard comme pour la mettre au défie, mais la déesse disparue après ses dernières paroles. Zarth soupira, puis se leva et sortit de l'Auberge pour partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause à l'auberge   

Pause à l'auberge
Page 1 sur 1