La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître et Neko 2 (Attention pour les âmes sensibles )

Aller en bas 
AuteurMessage
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Maître et Neko 2 (Attention pour les âmes sensibles )   Lun 9 Juin - 22:44

Histoire:
Créer l’animal de compagnie parfait, voilà l’épreuve que s’étaient imposaient les scientifiques du monde entier. Rendre un animal presque aussi parfait que l’humain était un véritable défit, presque impossible. Et pourtant, le Neko vis le jour. Mais qu’es ce qu’un Neko ? Le mélange de l’ADN humain et animal. Pourtant, après de nombreux tests, une conclusion s’imposa. Seul l’ADN de chat était compatible. Mais qu’importe, l’impossible venait d’être réalisé. Le sujet nouvellement créé posséder presque tout des caractéristiques physiques humaine, mis à part qu’il possédait de longues oreilles en triangle et une longue queue qui dépassait un peu au dessus du bassin, dut au rallongement de la colonne vertébrale.
Malgré son physique qui faisait pensait, de loin, à un humain, le sujet avait un véritable comportement de félin. Il pouvait bien sur s’exprimer, mais n’avait pas le même mode de pensée et ne songeait principalement qu’à se nourrir, dormir, etc…Un véritable succès retentissant. Le neko fut dupliqué en plusieurs exemplaire et de nombreux croisements furent fait pour créer des espèces variées et toutes plus mignonne les unes que les autres.
L’animal de compagnie parfait.


Comme peuvent le savoir certains membres ayant connut la première version de ce forum, sur maître et neko 2, vous incarnez aux choix un humain ayant sa propre vie, son propre travail et ses propres problèmes, ou bien vous vous retrouvez dans le corps d’un Neko, un adorable petit animal mi-chat mi-humain.


Cette fois-ci, les Nekos n’ont plus pour obligation de commencer à l’animalerie et sont libre, dés leur inscription, d’apparenter les rues de la ville. Bien sur, les Nekos vagabonds se verront refuser de nombreuses activité et ne seront pas toujours bien vue, aussi nous vous conseillons de vous faire adopter, et peut être découvrirez vous un véritable bonheur…ou l’enfer.


Une autre nouveauté. Nekos, méfiez vous, car un centre vient de faire son apparition. Mais pas n’importe lequel, puisque le personnel semble avoir commencé des expériences toutes plus étranges et horribles sur les Nekos. Mais dans quel but ? Beaucoup disent que ce n’est qu’un simple grand hôpital spécialisé dans les Nekos, mais ne laissez jamais votre adorable petit animal seul à l’intérieur de ces murs, car vous risquerait alors de ne jamais le revoir.

A présent, il est temps pour vous de commencer une nouvelle vie. Bienvenue sur Maitre et Neko 2

Liens:
http://maitre-et-neko-2.kanak.fr/index.htm

Pour les lier:

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Maître et Neko 2 (Attention pour les âmes sensibles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers: