La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mily

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily
Petite Poupée Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Mily   Ven 20 Juin - 22:56

Nom: Andropov

Prénom: Mily

Surnom: La Marionnette.

Race: Marionnette *Démon xD*

Histoire:
Calme-toi… Ce sera sans douleur, je te donne cet enfant… Garde-le, jusqu’à ce que je vienne le chercher…

Il tenait dans sa main une petite bille, qu’il enfonça dans la gorge de la femme attachée devant elle. Cette même femme ne put crier, soupirer, ou quoi que ce soit, elle était muette… Et neuf mois plus tard, elle mourut, après avoir accouché de cet enfant…

Mais l’histoire ne se termine pas là… Le père, démon, recueillit l’enfant, lançant un regard dédaigneux à la pauvre humaine… Muette, elle ne pouvait dévoiler qu’un démon lui avait donné un enfant, c’était la victime parfaite… Il couvrit le corps du bébé pour le protéger du froid, et lui caressa la joue. Il partit au loin, cet enfant allait être un élément important dans l’histoire de ce monde…
…..

La divinatrice sortit une carte de son paquet et la posa en face d’elle, et en prit trois autres. Elle étudia pendant un moment les cartes et finit par lever les yeux vers son client, qui attendait patiemment une réponse…

Trouvez le moyen de donner vie en silence, mettez au monde un enfant, un enfant qui ne contrôlera pas seul sa vie, cette carte est celle qui signifie que quelqu’un tirera les ficelles, elle sera manipulée… Attention, car, son pouvoir sera fort, mais aussi étrange… Méfiez-vous en… Elle sera un danger pour tous, même pour elle… Cet enfant jouera un rôle dans l’histoire de ce monde… Il ne fera peut-être pas de grands actes, mais les conséquences de chacun sera grand…
…..

Il sourit sournoisement, ce qu’elle avait dit… Ce réalisera, il fera tout pour que ça arrive, même s’il était convaincu que c’était quelqu’un qui allait la manipuler… Durant la jeunesse de Mily, son père ne cessa de la tester, il la battait pour qu’elle soit plus endurante, maintes souffrances, il lui faisait passer maintes épreuves…

Il mit son esprit dans le corps d’une poupée identique à elle, afin que le temps n’ait aucun effet sur elle, un corps aillant l’apparence d’une femme de 20 ans… Mily se laissa faire, elle était encore trop jeune et en ces temps, elle ne faisait rien, excepter gagner du pouvoir…

Mais un jour. À ses 16 ans, son père tenta de l’avoir dans son lit, ce n’était as surprenant, avec la beauté du corps qu’il lui avait, mais elle refusa, son père, indigné, lui jura lui faire regretter cela… Et li le fit, il la tortura, mentalement autant que physiquement… Il devint encore plus violent, cruel… Mais, un jour il en fit trop…

Alors qu’elle avait 10 ans, elle s’était fait un ami, et bien qu’il était un démon lui aussi, son père lui interdit de lui adresser la parole… Évidemment, elle ne l’écouta pas… Elle le voyait en cachette… Mais voilà que son père lui arracha le cœur et força Mily de manger ce cœur encore battant…

Elle le fit, elle le mangea. Car, lorsqu’on mange le cœur de cette race de démon, ils meurent, alors elle le mangea… Mais, ce que son père ne savait pas c’était que, si elle tuait une personne, cette dernière venait habiter son corps… Elle tenta ensuite de tuer son père, mais elle refusa de l’avoir dans son corps, elle le laissa donc, partant ailleurs…

Après cela, elle ne tua qu’une seule autre personne, une femme Vampire… Elle ne vivait plus que pour elle, portant une haine indescriptible envers tout ce qui était démoniaque…


Physique:
Mily a l’apparence d’une jeune femme de 20 ans, elle a les cheveux noir et les yeux bleu pâle, si pâle qu’on dirait qu’ils brillent dans la nuit. Elle a une peau blanchâtre et un corps frêle, elle semble fragile, à cause qu’elle ressemble à une petite poupée, mais elle est aussi solide qu’un vrai corps. Elle a un corps de rêve, elle est parfaite en tout point, le désir de son père étant d’avoir un corps avec lequel il pouvait s’amuser, peut importe comment… Mais les apparences sont trompeuses, car elle peut soulever des armes bien plus lourdes qu’elle… Sont visage est souvent paisible, inexpressif, mais elle ne se retient pas pour montrer ses émotions… Mais bien qu’elle soit forte, elle s’épuise rapidement…

Caractère:
Notre marionnette est une personne assez difficile a cerné, mais en même temps non. Elle est assez calme, respectueuse, elle se fâche rarement mais facilement, bien que ça ne paraisse pas tout le temps. Elle est gentille, bien que souvent, on la considère comme étant l’inverse. Elle est une sorte de montagne russe, un moment elle est calme, un autre elle est énervée, et d’autre elle est triste… elle aide le monde, mais à sa manière… Et ses manières ne sont peut-être pas très appréciées… Elle n’aime pas le mensonge, même si elle sait que parfois, mentir peut sauver la vie… Mais avec elle, il faut s’attendre à tout, car elle est capable de presque tout…

Armes:
Elle sait manier bien des armes, mais elle se trouve à être experte avec les armes irrégulière, les shurikens, Kunai, Katana *Je connais juste le nom des armes japonaise, ayez pitié xD* Et bien d’autres… Mais elle n'en possède encore aucune...

Pouvoir:
Mily a le pouvoir de capturer les âmes de ceux qu’elle assassine; lorsqu’elle prend la vie de quelqu’un, l’âme de cette personne vient habiter son corps, avec sa personnalité et ses pouvoirs.
Jusqu’à maintenant, elle a capturé l’âme d’un manieur de l’air et les pouvoirs d’une vampiresse, télépathie, télékinésie, Etc…

Autre :
Chaque personnalité peu communiqué avec l’autre, comme un vrai dédoublement de la personnalité. Mais il est rare de les voir

Code : [OKI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Mily   Ven 20 Juin - 23:08


Bienvenue et bon rp =D


Pour moi c'est une très belle fiche
validée ma modo xD

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Mily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: