.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~ Liberté [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptySam 21 Juin - 15:57

(Ahh... Je fais donc mon entrée ici... Héhé ^^)

* Si vous saviez comment on se sent quand on meurt... *

Elle ouvrit les yeux, lentement. Une ville. Elle était vide. Qu'était-ce donc ce rêve étrange? C'était pourtant la voix de son ami, celui qu'elle avait tué... (Ils ont beau pouvoir se parler, ce n'est encore jamais arrivé) Elle se leva, étant adossé à un mur d'une maison. Elle avait été somnambule? Pourtant, elle n'avait aucun souvenir de s'être aventurée dans cette ville. Elle fit quelques pas et eut des bribes de souvenir, n'appartenant pas à elle, mais bien à quelqu'un d'autre.

Elle était blessée pourtant, dans son souvenir, et elle n'avait aucun pouvoir de guérison... Que s'était-il passé... Elle sentait bien l'énergie des morts, âme en peine qui rôdait dans cette ville. Mais, elle n'avait pas aspirer leur énergie...

* Calme toi, je t'ai emmenée ici... Tu te rappelle? Des créatures t'on attaquées... trop faible, tu es tombé sans connaissance et j'ai pris la relève, dans cette ville, tu absorbe inconsciemment l'énergie des âmes, tu as dormie ici pendant six jours... *

Six? Et personne ne l'avait vue? Une chance, en même temps que c'était étrange... Elle visita la ville, sentant son énergie augmentée à mesure qu'elle marchait. Elle allait resté ici un bon moment pour reprendre ses forces et peut-être allait-elle tenter de retrouver ces lâches pour leur montrer ce qu'il en coûtait de s'attaquer à elle? d'autant plus qu'elle ignorait c'était quoi, il faisait bien trop noir pour elle... Elle entendit un bruit derrière elle et sans se retourner, elle demanda.

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptySam 21 Juin - 21:28

Évidemment, Shana rodait un peu partout à la fois, même si il n'y avait rien d'intéressant. Pourquoi donc? Ce n'était que pour voir comment ces êtres de ces terres se comportaient, rien de plus. Sous formes animal, (chat comme dans ma sign =p) Shana marcha dans la ville la plus hanté de ces terres, pourquoi donc? Puisque cets endroits avait été abandonné et plusieurs de ces villageois avait décidés d'y rester jusqu'à leur mort... Un jour, il eut une grande guerre qui s'y fut et tout ces villageois en mourra par les attaques de certains Dieux et Déesses, bref, le passé était le passé... Celle-ci marcha dans la ville ne laissant aucun bruit grâce au petit coussins que se trouvait en dessous de ces petites pattes, mais bien sûr, elle se promenait de toit en toit de chaque maison et puis elle remarqua une jeune fille et puis celle-ci descendit laissant quelques bruits derrière elle, ce n,était pas pour déranger, mais plutôt elle avait disons tombée sur ses quattre pattes. Par contre, c'était bien évident qu'on se demandait qui était là....

-Miaw!

Celle-ci répondit par un son du chat, et non par simple parole comme tout les autre Dieux et Déesses qui essayait de se faire repérer par les humains et tout autre créature de ce monde. Shana par contre resta sous forme de chat, bien que celle-ci aurait bien aimer se transformer sous forme humaine, bref, c'était comme celà et restera comme sa...

*Une autre étrangère, mais je l'es à l'oeil la pauvre, je sens une étrange force en elle, mais restons trnaquille pour l'instant...*

Celle-ci resta sur ces gardes, comme si elle pouvait être attaqué par tout instant puis regarda avec ces yeux de chat la jeune fille au couleur blanche cadavédrique et au cheveux noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 22 Juin - 20:55

Elle se retourna lentement, un chat? Qu'est-ce qu'un chat venait faire ici? Si les animaux venait ici, ça voulait dire que cet endroit n'était pas dangereux, les animaux aillant un sens de survie légèrement plus développer que le tien...

Que fais-tu ici petit chat?

Elle gardait un visage indifférent. Elle aimait bien les chat, c'était sans doute sa race favorite... Mais peu importe... S'asseyant au sol en tailleur. Elle fixa pendant un moment le chat de son visage impassible. Se disant qu'il aurait été agréable d'être un chat, plutôt qu'un pantin, une poupée... Mais que ferait-elle s elle était autre chose? Sa vie et son passé... Par égoisme, elle ne donnerait jamais sa vie a personne. Sa vie lui plaisait, même si elle se tuait à prouver le contraire. Mais, alors qu'elle baissait complètement sa garde, un détail lui donna un peu de méfiance, elle grogna en jetant un regard, ma fois, menaçant, vers le félin...

Tu n'es pas un simple chat...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 23 Juin - 0:06

{En effet je suis pas normal comme chat xD!}

"Tu n'es pas un simple chat "... Évidemment, elle n'avait pas tort et c'était bien impressionnant qu'elle le devina et qu'elle ne se fia point aux apparrences souvent trompeuses... Shana avec son regard de chat au yex rose, regarda la jeune fille et fit un petit miaulement, et disparut un peu plus loin dans la ville en se transformant en forme humaine, puis d'un coup de vent, Shana réapparrut comme si le feu vennait d'apparaître, sans vraiment causer de dommage aux allentours... Bref, elle se trouva à une bonne distance de la jeune fille au teint cadavédrique et pourtant elle n'afficha aucun sourire, ni de regard menaçant juste neutre et normal.

-Tu as bien raison petite... Mais ne doute pas de ma puissance... Je ne suis pas un être normal, ni rien de cette planète.

Celle-ci regarda les cieux comme si une réponse pourrait s'y trouver, mais rien n'étant que le ciel avec queques parcelle de nuages et ces quelques étoiles brillantes. Que faire quand rien ne se passait, sans action, sans vraiment d'abition, bref, c'était devenu un peu trop calme, il n'y avait pas d'émeute ou de révolte rien, juste la tranquillité et la paix règnaient par un simple hasard...

*Que faire?...Il n'y a rien, même le vent semble s'avoir calmer depuis quelques temps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 23 Juin - 2:14

Elle suivit du regard le chat. Trop de chose en cette créature était anormale. Lorsque l'humaine apparut devant elle, elle esquissa un de ses rares sourire qui voulait exprimer une certaine forme de satisfaction. Elle se releva lentement, et la déesse put entendre ses articulation à ce moment faire un léger bruit. Alors qu'elle prenait la parole, elle tourna sa tête en sa direction.

-Tu as bien raison petite... Mais ne doute pas de ma puissance... Je ne suis pas un être normal, ni rien de cette planète.

Elle n'attendit même pas une seconde qu'elle lui répliqua, gardant un ton poli et respectueux.

Là n'était point mon intention. Jamais je ne sous estime. Ton énergie vitale est bien trop puissante pour appartenir à un simple chat, justement... Mais aussi, personne ne semble normal en ce monde...

Elle rit, mais son rire semblait vide de tout hilarité ou d'émotion. Elle s'approcha d'elle puis fit une révérence, gardant son regard dans le sien, elle examinait cette personne. Encore une fois, pour un humaine, son énergie était bien trop grande. Mais, tout le monde prenait une forme humanoïde en ce monde, même elle... Même si Mily n'en avait pas voulue ainsi...

Je me nomme Mily... Enchanté de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 2:22

Revenant sous forme humaine, Shana regarda la jeune femme, sans vraiment dire un mot, mais elle voyait bien le sourire de celle-ci. Mais aucune façon de savoir si c'était un agréable sourire ou un maléfique sourire, mais bref, Shana ne chercha pas à le savoir, même pas à le deviner... Bien évidement, elle entendit les bruits qui provenaient de la jeune femme. Bien sûr, une réplique s'en suit, mais elle n'était pas si important aux yeux de la Déesse de Feu. Shana resta à une certaine distance par simple habitude et par simple respect. Celle-ci se présentant sous le nom de Mily et qu'elle était enchantée et si et sa...Bref, Shana ésita un peu de se présenter, mais elle se décida.

-Et moi je me prénomme Shana, mais je ne te dirai pas plus d'information sur moi...

La Déesse regarda la jeune femme, et puis regarda aux allentours, comme si quelqu'un d'autre y était... Mais il n'y avait personne d'autre dans les environs. Quoique peut-être une drôle d'impression avait la Déesse, cet impression de sentir plusieurs présence autre que ces fantômes qui hante la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyVen 27 Juin - 1:32

(Qu'elles autres présence? Ils n'y a que trois autres personnes pouvant être logiquement ici présentement xD *Sort* )

-Et moi je me prénomme Shana, mais je ne te dirai pas plus d'information sur moi...

Ennuyant. Bien que cette situation pouvait paraître bien partie, elle était ennuyant. Comment Mily pouvait s'intégrer au monde humain si toutes personnes qu'elle rencontrait agissait aussi froidement. Paraissait-elle si dangereuse, inspirait-elle autant la méfiance? Pourtant, qu'est-ce qui était effrayant

Peu importait en fait, si elle ne se faisait pas accepter, elle allait tout de même se faire une place en ce monde, peu importe laquelle. S'intégrer, oui, mais peu lui importait si c'était le côté "bon" ou "Mauvais" Même si le monde est plus compliquer que ça... Peut-importe quel était le monde, il était compliquer... Bref. Elle se retourna, peut-être que faire semblant de partir pourrais faire avancer cette discussion.

Vous m'excuserez, sans manquer de respect à votre personne, mais je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptySam 28 Juin - 16:28

(XD! Job d'Admin... Suffit les conneries là --')

Personne n'était de trop dans ce bas monde, ni de moins... C'était juste un illusion que la vie nous donnait cet impression si dure. Non, la vie ne s'arrêta point après la mort, elle continua malgré tout. Même qu'elle était étrange cette vie si grande et si calme, mais que faire d'autre que de vivre? Vivre une vie simple et bien coloré? Non, elle était souvent mouvementés et souvent compliqués cette vie... Bien que, même si Shana était une Déesse, celle-ci ne savait que faire d'autre... Vivre ou mourir tels était la destiné de tous... Même si ce jour viendra, là où la mort ne tiendra qu'aux pieds de certaines personnes, Shana n'avait pas peur de ce jour, même elle l'attendait quelques fois, quand la vie était déjà assez compliquée...

-Ne t'inquiète pas... Je peux comprendre...

Même si cette petite rencontre semblait bien partie, celle-ci ne cherchait pas à se faire d'ami, ni de connaissance. Rien, elle savait déjà que la vie était souvent courte... Souvent, elle était longue pour d'autre ou du moins... Quoique cette vie continue, certaines personnes pouvaient vivre longtemps, mais d'autres leurs vie pouvaient durer si courte...

*Qu'attend la vie... Pourquoi fait-elle souffrir tant de gens...*

Voyant qu'elle semblait faire les premier pas vers l'avant, la Déesse de feu, elle, resta à la même endroit regardant le sol sans vraiment comprendre... L'ennuie pouvait peut-être être une cause, mais bref, ce n'était que le temps de trouver quelqu'un ou quelques chose à faire autre que de se promener d'endroit à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 30 Juin - 23:23

(Ouais... Ha herm *reprend son sérieux xD*)

Ne t'inquiète pas... Je peux comprendre...

Elle s'arrêta, elle comprenait? Qu'avait-il a comprendre? qu'elle s'ennuyait, oui, on pouvait comprendre facilement ces simples mots, mais, elle ne comprenait sûrement pas le pourquoi. Elle tourna la tête, 180 degré, on entendit en même temps de légers craquement, le regard de Mily était calme, mais une lueur d'hystérie brillait, faible, mais présente.

Un sourie fit craqueler son visage paisible. Elle fit suivre son corps, pour se retrouver de nouveau face à la déesse. Ce spectacle était source de cauchemar chez bien du monde, le craquement, pareil à celui de l'os, voir ce sourire et cette lueur de folie... (Ahh! Non, je n'ai jamais regarder une film d'horreur avec de poupée, préfère les histoires dans ma tête xD) Elle leva une main vers elle puis, cette même main, elle l'a porta sur le côté de son corps *Sans la baisser* et fit la même chose avec l'autre main. Elle avait les bras ouvert à côté d'elle comme des ailes d'ange, le regard noir, elle chuchota alors que ses cheveux étaient tombé devant son visage.

Vous ne pouvez comprendre ce qu'un être comme moi peu ressentir, si je le dis, ce ne seront que des mots, vous n'en saurez pas le pourquoi. Je m'ennuie, mais savez-vous pourquoi? Dites que vous me comprenez lorsque vous saurez pourquoi je m'ennuie...

Sa voix était rauque, semblant venir de partout et nulle part, se répercutant, mais semblant en même temps être un lourd silence. Et à peine eut-elle terminer de parler, qu'elle laissa tomber les bras de chaque côté de son corps, un regard légèrement perdu, mais elle avait retrouvée cette inflexibilité habituelle, son visage craqueler par le sourire était de nouveau aussi lisse que la porcelaine. C'était comme si ce qui venait de ce passé n'était jamais arrivé... Comme un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 7 Juil - 1:43

Tout ces craquements que la jeune femme produissait ne fit aucunement frisonner la Déesse de Feu, ni lui perdre son sang froid rien, juste un léger petit sourire s'y afficha trouvant la sitation drôle et non sérieuse. Qu'allait-elle faire? l'attaquer par surprise pour finalement la tuer? Juste à en penser elle en riait intérieurement. Pourtant elle ne cherchait pas les problèmes, mais la situation se trouvait assez étrange.... Étrange pour ne pas dire bizarre.

-Je comprends bien des choses petite... Mais toi, seras-tu capable de me comprendre? Comprendre ce que je suis vraiment...

Celle-ci regarda la jeune femme de ses yeux de braise et fit sortir ses ailes de feu sans être violente et sans vouloir provoquer la jeune femme. Même c'était pour se préparer à s'envoler, s'envoler dans le ciel étoilé. Qu'attendait-elle cette petite? Que c'était une simple passagère? Une parfaite innonçente? Non loin de là, Shana était depuis son enfance Déesse, mais elle connaissait bien la vie courante, ceux qui se cachait et ceux qui se levait haut et fort pour que les remarques, d'autre ne criait point mais on les reconnaissaient, bref la vie était étrange....

-Bien des gens me connaissent, mais d'autre ignore mon existance, mais ça n'as pas d'importance pour toi. En fait, je ne suis qu'une simple passagère à tes yeux...

Celle-ci étira ses ailes de feu et regarda le ciel aparament vide et puis d'un saut ele se retrouva sur un toit d'une maison abandonnée au fils des années. En fait toute les maisons étaient abandonnées depuis fort longtemps, mais que savons-nous vraiment.... Toujours avec ses yeux de braise et ses ailes de feu qui illuminait tout autour d'elle, elle regardait toujours la jeune femme et lui adressa un petit sourir maléfique.

-Dit-moi petite, Combien de victime à tu fais dans ta petite vie? Ô attend je connais déjà la réponse...je peut savoir en fait ce que tu es et qui tu es, mais toi, toi tu ne peux pas le faire... Tu n'es pas comme moi... Tu n'as pas ce pouvoir que j'ai...

Elle resta toujours debout sans vraiment être menaçente ni impulsive puis elle n'avait que son regard qui fixait la jeune femme. Peut-être que finalement elle comprendrait que Shana n'était pas un être inférieur, mais bien supérieur, mais qui sait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyJeu 10 Juil - 14:33

Darken s'etait rendus en enfer il y a quelques minute.Il n'aimait pas specialement y aller:il preferait de loin ses terre enneiges,mais il s'ennuyait depuis un certains temps,et sa partie demoniaque demandait un peu d'action..
En atendant,le voila qui vagabondait,s'ennuyant de n'avoir trouver que des adversaires faibles.Il ne portait pas sa cape,mais avait toujours son epee derriere le dos.Soudainement,alors qu'il revassait,il entendit des voix.Des voix qui plus est qui ne ressemblait pas aux voix habituelles des demons.
Pique par la curiosite,il s'approcha.Il apercut deux jeune filles et les regarda avec curiosite.

"Bizarre.L'enfer n'est pourtant pas un lieu pour les jeune filles..."

Il s'approcha,tel un loups,par derriere,et commenca a ecouter.Seulement,Darken etait impatient de connaitre kleurs identites,et il sorti assez rapidement.

"Bienvenue!Puis-je savoir ce que de jeunes filles comme vous font ici?ce n'est pas un lieu de reunion entre copine,ce me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:19

Elle ne répondit pas, elle n'agissait pas comme un humain, elle agissait comme... Comme quelqu'un de supérieur. Elle n'aimait pas les personnes agissant ainsi, simplement parce qu'elle en avait un très mauvais souvenir, mais, peut-être la jugeait-elle mal? Mais, personne, peu importe qui il était, ne comprenait tout... Elle baissa la tête, elle grinçait toujours comme une poupée mal articuler (Est-ce le cas?! xD)

Je ne sais pas qui tu es, je ne veux pas savoir qui t es, la curiosité m'a déjà beaucoup enlever, y compris ma...

Elle ne termina pas sa phrase, quelqu'un d'autre approchait, elle tourna la tête en sa direction puis le regarda de haut en bas. Elle sourit, ce qu'elle faisait ici? C'était plutôt simple, elle gagnait des forces, et disait adieu à sa maison... Elle répondit, indifféremment.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyVen 11 Juil - 8:20

Darken s'approcha de la jeune fille et l'examina de plus pres.Puis il se tourna vers la rouquine et fit la meme chose.Ensuite,il recula.

"C'est etrange...Lors de mes incursions en enfers,je ne vous est jamais vues...Puis-je savoir qui vous etes?"


Puis il prit conscience de ce que la jeune fille venait de dire et la regarda.

"C'est normale que je sois la.Apres tout,ce lieu est pour les demons,non?meme si je ne le suis qu'a moitie..."


Darken se tut,ses souvenirs revenant dans sa tete.Il les chassa et repris son interet pour les jeune filles...

"Je suis Darken Rahl.Enchante.Au cas ou vous serez des demons,meme si je doutes,sachez que l'on me surnomme "Darken des terres d'Alfonse".Je vous dis ca parce que la plupart des demons ne connaissent que mon surnom.Ou de l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 13 Juil - 11:48

{HJ:Tu peux pas t'approcher de moi, je suis sur un toit d'une maison abandonnée donc on va dire que tu me regardais de haut en bas ^^'''}

Ayant senti un autre préscence, Shana regarda dans la direction où cette préscence faisait maintenant son apparrition. Par son apparence, il avait l'air calme et paisible, mais mentalement c'était sûrement le contraire.... Celle-ci regarda l'homme s'avancer et examina la jeune femme de très près même et puisque Shana était sur un toit il ne fit que l'obsèrver de haut en bas comme si il cherchait quelques choses d'elles.

-Que veux-tu?

Shana regarda cet être au visage tranquille, mais il y avait quelques choses en lui qui semblait être grand, mais pas autant qu'un Dieux, non juste ce passé qui lui montrait qu'il avait une force, bref, celle-ci regarda le ciel nocturne et puis regarda les deux autres en silence ne voyant pas aucun intérêt de leur dire quoique se soit...

*Je devrais peut-être partir...Partir vers un autre lieu plus paisible et plus calme pour réfléchir...*

Mais celle-ci resta encore le temps de connaître ces deux personnages fort interressant... Qui sait peut-être allaient-ils changer le monde? Ou peut-être feront-ils la guerre et mourir par fièreté qui le sait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 13 Juil - 16:07

[HRP]dsl,c'etait de l'inatention:j'ai mal lu les posts precedents.[HRP]

Darken poussa un long soupire.

*on ne leur a jamais apprit a repondre a une question,avant d'en poser une autre?*

Cependant,il garda son sourire et retourna la tete vers celle qui le prenait(literallement)de haut.


"avant de poser une question,on reponds a l'autre,jeune fille...Cependant,je serait bon prince,et je vais te repondre:deux raison m'amenent ici.Premierement,je viens ici casser quelques demons parce que je m'ennuie.C'est une de mes seules distractions...La deuxieme est que je fais des recherches sur une arme.Cependant,maintenant que j'ai repondu a ta question,j'aimerai que tu repondes a la mienne."


Puis il retira son epee et s'assit contre le mur,avant de l'adosser a cote de lui...
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyVen 18 Juil - 20:35

{HJ:Dsl de l'attendent bien que c'est le tour de Mily et qu'elle ne réponds pas je vais le faire u__u (Et à la grande demande de Darken xD)}

Bien que Shana n'avait guère répondu à la question de l'être humain, celui-ci répondit tout de même à sa question bien qu'en retour il espèrait sûrement avoir sa réponse. Que devait-elle répondre à sa question? Qu'elle était une Déesse et blablabla? Cette fois-ci elle n'allait guère dire qu'elle était Déesse, non juste dire qu'elle est un ange de feu, un élémentaire du feu et non une Déesse, ils ne devaient guère savoir qui elle était, ces démons, cherchant juste la gloire et le puissance. Cherchant juste à dominer le monde, et faire de ce monde la terreur et le malheur jusqu'à mort s'en suite...

-Je ne suis qu'une Élémentaire du Feu rien de plus et rien de moins... On me prénomme Shana, mais ce n'est guère important pour vous...

De ses yeux de braise, Shana regarda l'être humain, ou plutôt le démon et regarda la jeune femme, comme si elle savait qu'elle n'était peut-être pas la bienvenue dans ce monde. Ce monde noir et de haine, ce monde ou la vie et la joie n'était guère apprécier par ces démon et créature démoniaque. Qu'allait-il se passer après à présent? Allait-il vouloir la tuer? Ou allait-il la torturer malgré le fait qu'elle avait dit qu'lle n'était qu'une simple élémentaire du feu? Bref, ce n'était pas important ou du moins... Et cet armes qu'il recherchait quel était-elle? Serait-ce cet épée puissante qu'il cherchait? L'épée des Dieux? Aucune idée, mais ce qui était sûr c'était que ce démons visait haut sans peur...

*Que va t'il se passer maintenant? Voudrait-il cette épée créé par les tout puissants Dieux?*
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyVen 18 Juil - 21:57

[ Ahah, brûlez tous en enfer... Il y a une règle d'Or en Rp avec moi, qui s'avère également à être une vertue... La patience... ]

Pendant que les deux inconus parlaient, mily avait bien d'autre problème. Un anormal mal de crâne. Bien que son regard et son visage n'explimait rien, son esprit prisonnier de se corps était troublé... Que ce passait-il? Bien que les paroles échangés était entendue, elle n'arrivait plus à faire autre chose que résister à l'envie de... Dormir. Puis, Shana dit "élémentaire de feu". Aussi simple que cela, mais, ça suffit amplement à la faire revenir à la réalité. Elle tourna vivement la tête vers elle. Une lueur de peur se lisait dans son regard, qui sait pourquoi?

Un sourire illumina son visage par après. Elle avait peut-être trouver quelqu'un pour l'aider... Elle tourna la tête vers Darken. Son visage semblait être devenu plus flexible. Puis, son comportement sembla changer du tout au tout, en un clignement d'oeil, elle semblait un peu plus humaine... Comme si l'inflexibilité de son visage s'était simplement volatilisée. Elle disparut de devant Darken et apparut un peu plus loin, toujours face à lui, mais à une plus grande distance, son regard exprimant la méfiance. Qui étaient-ils? Ses yeux étaient devenus rouge et deux crocs semblait sortir un peu plus de sa bouche. Comme Mily, elle ne voulait pas sortir, pourquoi elle et pourquoi maintenant? L'autre, cet homme, ne sortait jamais... Elle parla, mais sa voix semblait résonner dans l'oreille, l'esprit et l'âme, comme un échos qui sonnait en même temps...


Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptySam 19 Juil - 13:44

[aah...je prefere...mais c'est pas de la patience,ca!!c'est de la non-activite,c'est tout...]

Darken dedia un graneds sourire a Shana un grand sourire a Shana,mais un demi-sourire.elle ne lui avait pas tout dis,il le sentait...bah!pas grave!il connaissait l'important:son prenom.Ensuite,il tourna la tete vers l'autre jeune fille,celle-ci n'ayant pas repondu.Au contraire,elle avait reculer et le regardait avec suspitions.de plus,elle avait physiquement change.elle avait les yeux rouges et des dents pointus.bizarre.normalement,seul les demons ont ces particuliarites.


*elle est etrange...*se dit-il


il se leva,remis son epee sur son dos,et disparut... meme si c'etait sous sa forme eveille qu'il bougeait a la vitesse de la lumiere,il pouvait tout de meme allait a la vitesse du son...
il reapparut derriere celle qui ne s'etait pas encore presenter,et lui prit la tete.Son visage n'avait cependant pas changer.

"Tu ne m'as pas ecoute,jeune fille?je me suis presenter il y a quinze seconde.maintenant,c'est a toi.fais-le vite,sinon je risque de croire que tu es un simple demon.et tes yeux rouges,ainsi que ta machoire ne font rien pour adoucir mes pensees...Et les simples demons ,de moins point de vue,ne meritent pas grand chose...juste la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 20 Juil - 1:41

[dsl si c'est petit je suis vraiment stressé ces temps-ci et je sais pas quoi répondre...]

Fixant toujours le démon, Shana ne remarqua pas les mouvements de la jeune femme. En la regardant bien que tout les regards s'y étaient déposés sur elle, elle avait changée soudainement, ses yeux, des crocs pointues. Puis l'autre Démon qui semblait vouloir aller loin avec cette histoire d'arme spécial, bref il s'approcha de la jeune femme comme s il allait la tuer ou bref ce n'était qu'une simple illusion ou du moins et puis ils se retrouva derrière elle tout en lui parlant. Shana resta là sans rien dire attendant qu'il attaque ou qu'elle se défend ou quelques chose du genre...

*J'interviendrai si quelques chose se passe mal... Pour l'instant rien de dangereux ou du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 20 Juil - 2:05

Elle ne fit rien pour empêcher Darken de lui prendre la tête. Son expression apeurée toujours présente. Qu'est-ce qui ce passait ici? Qu'avait bien pu faire Mily? Mais, cette dernière ne tarda pas à lui laisser lire ses pensées pour lui permette de voir ce qui c'était passer, ainsi, son air se calma peu à peu. Jusqu'à devenir presque serein. Elle passa la langue sur ses crocs et eut une esquisse, à peine du commencement de sourire, qu'elle était devant Darken, face à lui. Elle dit de cette même voix semblant résonner de partout et de nule part.

Pas la peine de me menacer ainsi. j'ai le droit d'être un peu perdue, je viens de me réveiller. Mais, peu importe si tu veux me tuer, premièrement, tu auras plus qu'une personne a tuer, mais tu le regrettera longtemps.

Mais, elle ne le laissa pas réagir, qui pouvait bien comprendre?
Un dieu? Pff. Mais peu importe, elle n'avait pas le pouvoir de Mily, elle n'avait pas à s'en occuper. Mais, sous quel nom se présenter? Pourquoi ne pas semer un peu de zizanie et dire son véritable nom? Ou bien, laisser un suspens. Peut-être bien. Et puis non, le changement avait été trop brutal, ils s'en étaient rendu compte... Alors, sans même laisser passer un dixième de seconde, elle continua en faisant une révérence, toujours de cette même voix.

Je suis Alia. Pauvre et faible vampire, j'avoue, que je ne pourrais me dire à la hauteur de vos espoir et devoir m'avouer vaincue, si vous faites le choix de me tuer. Je ne me dirais par contre pas comme étant simple...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 20 Juil - 13:26

Darken lacha celle qui s'etait presenter comme une certaine Alia et la regarda d'un air amuse.D'ailleur,il etait franchement a deux doigts d'eclater de rire.Il alla meme jusqu'a pousse un petit ricanement...

"Vous jouez avec moi,ou quoi?sincerement:vous ne savez pas mentir.je vous etudie des pieds a la tete depuis tout a l'heure,et vous n'etes pas ce que vous dites etre.Surtout toi,Shana.ton aura te trahi:les elementaires n'en ont pas,et elle semble bien trops grande pour etre cache entierement.apres,si l'on continue comme ca,il devient evident que vous me mentez toutes les deux.Meme si c'est moins evident pour la vampirette.maintenent,dites-moi qui vous etes.reellement..."

il avait parle d'une voix calme,mais ses yeux ecumaient de rage,meme s'il semblait amuse:Darken detestait qu'on lui mente.et les derniers qui s'y etait risque l'avait regretter.Amerement...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyDim 20 Juil - 13:52

Je ne mens pas, je ne suis simplement pas dans mon corps...

Elle fit une pause, sa voix était toujours la tête, sa voix habituelle sans doute. Il doutait de sa sincérité, elle vampire. C'était une honte, elle était indignée, alors, il voulait la vérité, elle la lui dirait, à lui de savoir par après s'il décidait d'avoir son âme sur la conscience... Elle reprit, sa voix provenant uniquement de sa bouche cette fois.

Parce que, je suis morte.

Elle ne sourit pas. Son visage prit même un air, non pas indifférent, mais inanimé, celui d'un mort. Son regard, depuis tout à l'heure, avait quelque chose d'étrange, bien qu'il exprimait de la peur, il semblait inanimé, eh bien, voila qui expliquait quelque chose, mais c'était à eux de voir s'il la croyait ou non... Elle pencha la tête sur le côté puis continua, sa voix ayant reprit son air habituel.

À vous l'honneur de décider si vous me croyez, ou non... Je ne vois aucunement l'utilité de vous mentir, vous être bien plus puissant que moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 21 Juil - 15:56

Darken la regarda,puis il lui dedia un des grands sourire dont il avait le secret.

"je te crois:ce que tu me dis est suffisamment plausible pour cela.Par contre..."


Il se tourna vers Shana et son sourire disparut.C'est a ce moment precis que
trois demons arriverent en gesticulant derriere Darken,braillant comme des tares.il ne se retourna meme pas.Il degaina son sabre,le tint par derriere et le planta dans le ventre d'un demon,le resortit de travers de maniere a ce que son sabre tranche le deuxieme et s'arrete en plein milieu du troisieme.ils s'effodrerent,mort.Darken ne leur avait pas accorder un regard.

"Et maintenant,toi,dis-moi qui tu es.Sinon,je pourrai m'enerve:j'ai horreur de parler a ceux qui mentent et cache leur identite."
Revenir en haut Aller en bas
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
shana bloodfire


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyLun 28 Juil - 21:55

{HJ:Étant très à court d'inspiration je suis dsl si c'est plus que court...}

Alors que les regards était tous dérivés sur elle, Shana les regarda aussi à son tours comme si elle pouvait lire en eux, comme si elle voyait leur histoire dans leur petits yeux. Bref, elle était maintenant et sûrement en danger si elle restait plus longtemps. Même, elle aurait dû s'enfuir avant que tout ces évènements arrivent.

-Je vous ai dit que je suis élémentaire du feu... Maintenant je dois partir... J'ai mieux à faire que de rester ici... Je dois trouver la paix et le silence...

Puis, d'un coups d'ailes, Shana s'envola dans les hauts cieux pour ne plus être dans le ciel ténèbreux et sans vie qu'il était... Shana c'étant enfuit dans un autre lieux pour trouver sûrement la paix.... Un endroit comme la forêt ou un endroit ou le silence régne.
Revenir en haut Aller en bas
https://merandal.forumgaming.fr
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] EmptyMar 29 Juil - 16:52

Elle fit un léger sourire à son tours, elle était moins indignée, un honneur de vampire était important. Ils étaient tous loyal et mettre leur paroles en doute était signer son arrêt de mort pour certain... Il porta son attention vers Shana, alors que l'attention de la vampire se dirigeait vers les intrus. Des démons? Non, loin de là. Les démons étaient la beauté, l'innocence, le plus charmant pour charmer les hommes. Ces êtres étaient sans doute des monstres, malgré tout, ni le démon ni le monstre n'avait une grande différence de force... Mais, du point de vue à Mily, le démon était de loin puissant...

Mais, Darken les tuas les trois sans même leur accorder un seul regard impressionnant Alia, qui n'était pas facile à impressionner, dois-je avouer. Suite à cela, elle tourna son regard vers Darken pendant que Shana disparaissait dans le ciel sombre. Qu'allait-il faire? Elle était un démon, un vampire. Et il venait de dire qu'il n'aimait pas les démons... À moins que, pendant qu'elle dormait en Mily, cette "loi" est changée... Après tout, son assassinat ne datait pas d'hier... Le monde changeait rapidement, même en enfer. Et Darken était sans doute trop fort pour elle, même Mily ne pourrait le vaincre selon elle. Peut-être l'autre, qui ne sort jamais et ne parle jamais. Mily lui ayant simplement dit que s'il sortait, elle tuerais tous ceux osant tenter de le toucher, alors... Il valait mieux pas. Elle recula d'un pas, et fixa son regard dans celui de Darken.

Vous me pardonnerez de douter, mais je crois que vous n'aimez pas vraiment ceux de mon espèce, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Liberté [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liberté [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord des chutes (libre)
» Sans retour enfin normalement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Darkhan, L'Enfer :: La ville hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser