La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devant les portes (Lulu par ici ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanah
Déesse de la Terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Emploi : Deesse de la terre
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Devant les portes (Lulu par ici ^^)   Lun 23 Juin - 15:20

Alanah se trouvait tout près de l'entrée des Enfers. Un peu trop près a son gout mais elle était en mission. Bon mission personnelle, mais une mission était une mission. Elle voulais comprendre pourquoi rien ne poussait en cet endroit. Alors assise la, a une centaine de mètres de la porte maudite, elle regardait un plant qu'elle faisait pousser pour qu'elle ne meurt que quelques minutes par la suite. Une vision qui aurais parrut bizare pour un passant; une bête semblable a un chat aux longues oreilles canine et au pelage lilas, qui regarde une plante pousser en quelque secondes pour mourrir et repousser créant un cycle continuel et semblant infini. En plus de la petite chauve sourie velue qui était installer confortablement sur la tête de l'animal mythique.

Mais Alanah ne s'en souciait pas trop. Les humains n'étaient pas asser bêtes pour s'approcher des portes. La déesse n'y serais pas non plus, mais le coter près de la nature en elle voulais en savoir plus. Et puis c'est pas comme si les démons en sortirais, d'après ce qu'elle avait entendu d'eux ils redoutaient la lumière du soleil, et bien qu'elle était restée assise la depuis plusieures heures, il restait encore une demie journée de lumière.

La déesse du arrêter son manège de création, sentant que son énergie descendait rapidement. Elle releva la tête lorsque le plant qui n'avait pas eu le temps de fleurir ne fit que retombé mollement au sol, brunissant rapidement. Elle regarda en direction des portes, est-ce que la réponse se trouvait de l'autre coté? Pourquoi était-ce si mort autour de ces damnés portes...

Demil, la petite chauve souris, pris sont envol et tourna autour de la tête de la déesse terreste. Quelqu'un approchait et la femme ne l'avait jamais sentit venir. Elle se retourna pour courrir vers le royaume humain mais ce rappela que cette issue serais barrer par ce qui se dirrigeait vers elle. Elle n'avait nul par ou se cacher dans les terres mortes devant les portes et n'arrivait pas a faire pousser asser de végétation, qui semblerais hors contexte de toute facons, pour créer une cachette temporaire... Elle n'aurais qu'a faire face a ce qui approchait et le prendre par surprise avec sa vitesse qui était du jamais vue. Alors elle se rassis, attendant patiement la suite des évênement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jigoku No Lucifer

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Devant les portes (Lulu par ici ^^)   Mar 24 Juin - 19:36

Il avait sentit cette aura à l'autre bout des enfers, cela ressemblait plus à une odeur qui l'insupportait, une odeur de bonté envers cette terre de malheur, au début, Lucifer ne s'en était pas occupé bien que cela lui portait vivement sur les nerfs. Mais cela n'avait pas disparu et ne s'était pas expliquer. Mais que pouvait bien faire ce bon à rien de Night, n'était-ce pas son devoir en tant que bras droit que de surveiller ou de faire surveiller? Lucifer avait dû se déplacer, il était passablement énervé en quittant ses quartiers d'ailleurs le corps mutilé d'un des gardes le montrait bien, le jeune garde en poste devant les quartiers du seigneur des enfers avait eut le malheur de lui adresser la parole et surtout de le toucher, ce fut sa plus grande erreur. Lucifer savait que Night expliquait ce qu'il ne fallait pas faire en présence de Lucifer, lui adresser la parole alors qu'il n'avait rien demander était proscrit, le toucher c'était signer son arrêt de mort. Il ouvrit les portes de l'enfer à la volée. Il était effrayant, une aura noir visible au plus boucher des aura l'entourait, ses ailes noires étaient déployées de toute leur longueur, son regard semblait calciné absolument tout ce qu'il pouvait toucher. Il vit enfin ce qui lui donna une envie incontrôlable de vomir, une déesse de la Terre.... Une des déesse de la terre nourricière. Il dégaina son épée avec une incroyable rapidité. Une espèce de petite créature à écaille passa à coté de lui et mourut d'un coup sans aucune raison au pied de l'ange déchu. Voilà pourquoi rien ne poussait, voilà pourquoi ici tout était stérile, la terre craignait L'antéchrist encore plus que leur matriarche. Il posa un regard plein de haine sur la déesse. Il finit par dire.

Serais-tu bête ou bien tout simplement suicidaire? Rien ne pousse ici alors tu n'as rien à faire ici? Va t'en avant que je ne te tue.....

Un sourire se dessina sur le visage de Lucifer, il fut très fugace, la déesse ne l'avait pas remarquer. Mais pourquoi ce sourire? Et bien il venait de penser à une chose, comme pour compléter un tableau particulièrement malsain et noir, Lucifer ne se refusait pas à la nécrophilie, et l'idée de violer une déesse morte. Personne n'ignorait la pièce réfrigéré qui se trouvait au sous-sol pleine de ce qu'on pouvait appeler ses cheries, sans doute était-ce un moyen de ne pas s'accrocher, non, en fait il prenait son pied comme ça. personne n'ignorait non plus la grande salle qui ne comportait aucune fenetre, et ne sentait que le sang, la douleur et la violence. Il posa un regard terrifiant sur la chauve-souris et se demandait quelle bruit elle pouvait bien faire quand elle serait en pleine agonie. Il ne pouvait pas se detendre en sachant que cette femme était là et qui pourrissait son univers. Elle sortirait d'une manière ou d'une autre sinon, il eteindrait sa flamme son aura qui lui tambourinait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devant les portes (Lulu par ici ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» Il s'avança devant un jury des plus modernes
» Portes-ouvertes de la 2.0
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers: