La grande Guerre ne fait que commencer...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'enfer est ma seul issu...

AuteurMessage
tsuki
Déesse Noir

MessageSujet: L'enfer est ma seul issu...   Dim 29 Juin - 17:34

Tsuki étais dans un cimetière, avec son batôn.
"Bardich enmène moi auporte de l'enfer."
*Bardich est le batôn d'or magique de tsuki*
"Right away"

Une lumière intense apparu et disparu. Tsuki étais devan les porte de l'enfer.

"Enfin! nous somme arriver!"

Tsuki avensa, c'étais un endroie si sombre, il y avais si peu de lumière, mais les flammes dansais le long des mur se qui fesais un peu de lumière pour voir, Elle marcha jusqua une immence porte en métal qui ressemblais un peu a une porte de cimetière.

D'une voix claire et net elle dit:
"Bonjours... Je suis bien au enfers?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku No Lucifer

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 30 Juin - 10:27

Un trou béant et noirs apparu au beau milieu de nulle part et catapulta un démon tremblant et couvert de sang, ce bout de chair sanguinolent arriva juste devant les pieds de la nouvelle arrivante. Lucifer n'avait pour ainsi dire pas accorder la moindre chance à ce démon. Il sorti lui aussi des ténèbres, les ailes deployées, son regard mordoré vide de tout sentiments regardait ce qui avait été quelques temps avant un demon, Il ne posa pas un seul regard sur la jeune fille. Il sortit son épée et la plaça juste sous la gorge. Le demon supplia Lucifer et dit.

S'il vous plait mon seigneur, pardonnez moi! Je vous trahirais plus.

Lucifer grimaça ostensiblement car le jeune demon lui agrippait la jambe et il semblait qu'il lui baisait les pieds. Il dit alors.

Non c'est une certitude tu ne me trahiras plus.

Lucifer transperça de sa lame la tête du jeune homme et la retira de sa depouille encore chaude et fumante, elle etait encore agitée de soubresauts, les nerfs etaient encore actifs, puis plus rien. Lucifer prit son épée et regarda sa lame avec degout et la planta dans le sol pour y enlever les marques de sang qui la souillait. Puis pour la première fois depuis son arrivée devant les portes il porta un regard sur Tsuki, s'inclina légerement d'une façon tout à fait ironique, il pouvait ce le permettre n'importe quelle personne venant ici devait se plier devant les règles de l'antechrist. Il dit alors d'une voix sarcastique.

Bienvenu en Enfer. Je suis Lucifer.
tsuki
Déesse Noir

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 30 Juin - 11:57

Un démon sorti de nul part et un autre le tua. Puis fit la révérence et dit: "Bienvenu en Enfer, Je suis Lucifer."

Elle fit la révérence et dit: "Bonjours mon seigneur, je suis fuuki Tsuki, Magicienne noir, Je suis venu vous parler, je vien de la terre ferme et la haut il y a plusieur problème, donc je voudrai vous parler..."

Tsuki ne resemblais gère a un démon, MAis ne resemblais pas non plus d'un ange. Elle étais plus tôt habiller d'une grande robe noir et D'un bâton.

"Bardich, repos."

"definitely of acord"

Le grand bâton d'or se transphorma en un diament que Tsuki attache a un collier et posa a son coup.
Jigoku No Lucifer

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 7 Juil - 9:05

Le monde là haut, il n'en avait rien à faire. Il posa sur la jeune magicienne un regard transperçant qui semblait vouloir la tuer. Si c'était le chaos là-haut il n'aurait qu'à monter pour en rajouter, à vrai dire, il attendait que Night ai fini de preparer les affaires qu'ils leur faudrait pour capturer un de ses etres inepuisable. Il jubilait interieurement, puis s'approcha de la jeune fille et passa sa lame sous la gorge de la jeune fille sans appuyer juste pour "s'amuser" puis il dit.

Si ce que tu as à me dire est réellement nécessaire, tu auras le droit à ma clémence..... Sinon je te violerais pour te tuer ensuite et recommence ce que j'ai fait en premier.

Il ne souriait pas mais regardait tsuki d'un air serieux la toisant de toute sa grandeur. Il rangea son épée dans son fourreau et s'écarta de la jeune fille et alla s'assoir sur un rochers, écarta sa cape qui et la laissa voler au vent, posa son regard sur tout et n'importe quoi sans s'y attarder attendait avec ennuis qu'elle parle. Il posa sa main sur le fourreau de son épée et son autre mains rejeta en arrière ses cheveux de jaie qui lui passait devant les yeux.

[minuscules et en retard désolé]
tsuki
Déesse Noir

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 7 Juil - 14:18

Il passa sa lame sous la gorge de Tsuki, qui Ne semblais pas sinquité. Puis il alla sassoire et attendit que Tsuki parle.

"J'ai plus une requette a vous faire..."

Elle se mit a jenoux.

"Grand maitre des enfer svp. Prèter moi un peu de votre puissance pour que je puisse reigner sur le royaume du dessu..."

[Dsl yé tout petit]
Jigoku No Lucifer

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 7 Juil - 15:03

Il soupira, alors c'était donc cela..... Elle voulait regner, il reflechissait cela pourrait lui etre utile enfin de compte. Elle pourrait etre son émissaire, cependant serait-elle loyale? Serait-elle digne de confiance? Il enverrait des gens verifier, ce n'était pas le probleme mais en cas de trahison il devrait se deplacer, cela l'ennuyait il posa sa tete sur son poing et dit tranquillement et avec un ennuis à peine dissimulé.

Alors c'était juste ça? Je pourrais te tuer pour cela... Mais vois-tu j'ai des projets qui pourraient rejoindre les tiens.....

Il leva les yeux et tendit la main un trou noir apparut laissant tomber de son abime un manteau long et noir portant le même embleme que celui qui se trouvait dans le dos de Lucifer. Il se leva en contournant la jeune tsuki qui se trouvait à genoux et dit d'une voix sans conviction.

Si je te donne plus de pouvoir, ce sera dans mon interet ce qui veux dire que tu regneras en mon nom, donc mon embleme sera aussi le tien, je ne tolererais aucun manquement, sinon ce que je t'es dit tout à l'heure se passera. Si cela ne te conviens pas, tu m'auras fait perdre mon temps alors prepares-toi au conséquence.

Ses yeux brillaient d'une lumière maléfique qui transpirait une envie de tuer profonde. Sa main carressait doucement la garde de son épée, comme si elle avait été sa plus proche compagne.
tsuki
Déesse Noir

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   Lun 7 Juil - 16:44

Elle se releva et inclina la tête comme pour lui dire merci.

"Jacepte vos condition, Seigneur lucifer, Je vous servirais et respecterais vos condition."

Elle releva sa tête et dit: "Bardich"

"Yes"

Le diament redevin un bâton. Elle sinclina légèrement.

"AUrevoir et merci."

[i]Elle ouvrit un trou ou elle entra et disparu. Le trou se referma.[/i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer est ma seul issu...   

L'enfer est ma seul issu...
Page 1 sur 1