La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alanah, deesse de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanah
Déesse de la Terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Emploi : Deesse de la terre
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Alanah, deesse de la terre   Mar 1 Mai - 14:41

Nom: ---
Prénom: Alanah
Surnom: eum...a vous de lui en donner^^
Race: Déesse de la Terre

Histoire:
Le tout premier souvenir qu'Alanah a de son passer est lorsqu'elle n'etait qu'un bebe. Elle pouvait sentir la mer la bercer alors que les etoiles veillaient sur elle. Depuis elle a toujours aimer la mer depuis et elle ne rate jamais une occasion de regarder les etoiles pour rever. Sinon elle grandit parmis la nature et les animaux. Elle ne connus pas vraiment les autres dieux mais sais tres bien qu'il y a une guerre qui se passe parmis eux. Elle a toujours tenter de se tenir loin de tous ces problemes mais lorsqu'il mettent en danger la terre elle meme elle ne peut s'empecher d'intervenir.
En fait elle se rappel avoir intervenu une fois. Après les faits, mais une intervention est une intervention. Un grand combat pris place, surment entre deux dieux, Alanah ne le savait pas. Elle savait seulement que le combat entraina de grandes pertes au niveau de la nature. Elle se dirigea sur les lieux pour réparé les dégats, chose qui arrivait de plus en plus souvent, lorsqu'elle découvrit un jeune homme parmis les décombres de la forêt qui s'y trouvais jadis. Elle le rammena chez elle, sans grand efforts grace a ses pouvoirs télékinésiques, et le soigna jusqu'a ce qui soit asser fort pour s'occuper de lui même. Il lui offrit une petite bestiole, une chauve souris par ses allures, que la déesse de la terre refusa. D'après elle, aucun être ne pouvait appartenir a un autre. Alors la chauve souris fut libérée, mais elle resta auprès d'Alanah de son propre grés.
Alanah garda contacte avec le dieu de l'obscurité, puisque celui qu'elle avait soigné se revelait a en être un du nom de Maf, mais ne pris jamais part a ses combats. Elle est toujours prête par contre, a l'accueillir pour une tasse de thé, en fait, elle est toujours prête pour une tasse de thé avec qui que se soit.

Physique:
Humaine
http://manganotenshiv1.free.fr/images/filles/408%20shin%20angyo%20onshi.jpg
En forme humaine Alanah a des cheveux d’un brun noisette très longs; ils lui arrivent juste en dessous des genoux, parfois meme plus longs. Ses yeux sont d’une couleur bleu marine et refletent la sagesse du temps, seul choses qui pourrait demontrer son age avancer. Alanah a la peau douce et plus ou moins pale. Sa peau est tatouer par endroits de signes runiques bleu. Elle porte la plus part du temps kimono blancs, riches en textures et ornements et a pratiquement tout le temps une courronne ornée d'un grand et sublime papillons et nombreuses pierre semi précieuses. Elle a une pierre bleu dans le front qu'elle a, croit-elle, depuis la naissance.
Animale
Sous forme animale, Alanah ressemble a une creature magique. Elle ressemble a un chat, quoique legerement plus gros, avec des oreilles de chacal. Son poil est d’un mauve pale et plus foncer par endroit (bas des pattes, bout de la queue et bouts des oreilles). Elle a de grand yeux bleu cyan et une pierre bleue dans le front. Elle devient extrement rapide et agile(personne na pu la rattraper a se jour).

Caractère:
Calme, posee, souriante. Alanah est quelqu’un de tres pacifiste. Elle ne croit pas a la guerre et au combat, mais si on la provoque elle ne reculeras pas. Elle peut faire preuve d’un courage immense si la situation le demande. Elle n’est pas timide mais pas extravertie non plus. Elle prefere le clame et la solitude mais elle ne dit pas non a de la compagnie.

Armes: Etant pacifiste elle ne porte pas d’armes

Pouvoir:
Elle controle les elements de la terre puisqu’elle en est la deesse (prefere controler les plantes que la roche)
Elle est Telepathe et Telekinesiste

Autre: Lorsqu’elle utilise des pouvoirs ses tatouages et sa pierre au front s’illuminent.
La petite chauve souris est nommée Demil.


Dernière édition par Alanah le Sam 12 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shana bloodfire
Admin/Déesse du Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Au loin se trouvera celle que tu voudras retrouver
Emploi : Admin, Déesse du Feu, folle à temps plein....
Loisirs : Regarder le champs de fleur enflammées par mes flammes
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Alanah, deesse de la terre   Lun 21 Mai - 13:36

Très bien

fiche Validée ^-^

Ta Fiche reste toujours Validée ma grande Smile

Tu peux commencer xD!

_________________
De toute manière on moura tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merandal.niceboard.com
 
Alanah, deesse de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Hors Jeu :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: