.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était une fois... Une vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

Il était une fois... Une vie. Empty
MessageSujet: Il était une fois... Une vie.   Il était une fois... Une vie. EmptyMer 26 Nov - 10:24

Il était une fois, une petite fille accompagnée de sa maman.
La petite fille tirait cette dernière par le bras, voulant à tout prix lui montrer quelque chose.
Rendue devant la chose en question, une armée de jouets, marionnettes et poupées les attendaient, armées comme pour aller à la guerre.
La jeune fille dit à sa mère de jouer avec elle et ses jouets.
Quelques heures plus tard, la jeune fille possédée par le démon sortit de sa torpeur et vit le sang de sa mère étendus sur les grandes portes de l'Enfer, et son corps déchiqueté à ses pieds.


Depuis, le sang de cette mère reste sur cette porte, cachée par le sang des humains morts à cet endroit. La sang étendu sur de grandes portes blanches!
Les portes de l'enfer...

Lisy avançait au loin vers ces portes, accompagnée de Darken. Se rappelant de cette histoire. C'était en faite, elle la petite fille... Et jamais elle n'avait été possédée par quoi que ce soit... Elle avait simplement fait une entente avec des démons pour décimer sa famille, sa mère tomba dans ce piège tellement facilement... Une étrange lueur brillait dans le regard de la Vampire, et un drôle de sourire. Lorsqu'ils furent près de la porte, il faisait déjà nuit. La jeune femme s'agenouilla face à la porte, posant ses deux genoux au sol, s'asseyant en même temps. Elle leva le regard vers le sommet de la porte, le corps des fous ayant tenté de survivre ici y étaient pendus. Et le corps de sa mère y était encore.

Ce corps... là.
Elle pointa le corps de sa mère. C'est celui de ma mère... Un démon à accepter d'y lancer un sort pour l'empêcher de pourrir, pour que je puisse la haïr aussi longtemps que je le voudrais.

Elle perdit son sourire et ferma les yeux, baissant un peu la tête. Elle prit son temps pour faire sa prière. Certes, elle avait peur de dieu, elle avait peur, mais elle le priait pour lui montrer qu'elle voulait son pardon, qu'elle était prête à mourir pour redevenir humaine. Peut-être pas humaine, mais même si elle aimait beaucoup le parent des vampire, Cain, elle voulait le pardon. Si elle y parvenait, elle allait peut-être réussir à aider ses confrères, enfin... Ceux qui le méritait.

Je vais maintenant te raconter l'histoire de Mily, et après cela, notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

Il était une fois... Une vie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une vie.   Il était une fois... Une vie. EmptyMer 26 Nov - 12:33

Darken suivait tranquillement la jeune démone, quand ils arrivèrent devant un lieu qu'il ne connaissait que trops bien. La porte des enfers... Le jeune démon ne comptait plus le nombre de fois ou il avait franchit cette porte! Une porte autrefois d'une blancheur immaculé, qui était devenu rouge sang a cause du nombres de personnes tué devant elle...

L'hybride reporta son attention sur son accompagnatrice, et finit par s'asseoir, d'apparence calme et serein. Il mourait d'envi de se battre, apres tout... s'adossant contre un rocher, il parla d'une voix calme, sereine, presque détaché, a vrai dire...

"Je t'écoute. Ensuite,montre-moi donc ton père. Tout cela est bien beau, mais je préfère etre chez moi, quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

Il était une fois... Une vie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une vie.   Il était une fois... Une vie. EmptyMar 23 Déc - 14:03

Elle sourit puis se leva dans un mouvement brusque. Souriant à pleine dents. Elle fit un geste gracieux et fluide, mais rapide, féminin. Désignant la porte, elle utilisa son pouvoir pour lui montrer la vie de Mily. Il put voir la rencontre des deux femmes, cette rencontre qui avait changé la destinées de deux âmes...

Elles marchaient dans les bois, ne se doutant pas de la présence de l'autre... Jusqu'à ce que, Mily voit Lisy... Devait-elle la tuer? OUI! Elle... Elle méritait cela, elle marchait sans la remarquer, comme si elle était en sécurité... Vient par ici, âme en peine, je vais te mettre à l'abri... Dans mon corps...

Elle bondit devant la Vampire et sauta dessus, Lisy avait résisté, elle était parvenue à la repousser, mais resta là, ne fuyant pas. Elles échangèrent quelques paroles, et un combat s'engagea... Grandiose... Darken dut l'avouer, malgré la faiblesse de Lisy, pour sa puissance, était compensée par de l'expérience, mais elle se battait comme si elle l'avait toujours fait, elle se battait férocement en égalité avec Mily, qui était extrêmement puissante! Il fallait avouer que... Malgré les apparences, Lisy était très forte... S'en était... Effrayant! Mais, Mily parvint à tuer la Vampire, ainsi fut leur rencontre...


Le souvenir prit fin. Lisy faisait dos à Darkhen et elle avança vers les portes, des créatures sortant de la terre en fumée noir pour prendre apparence arrivait, de plus en plus... Et lorsque Lisy arriva à un mètre de la porte, il y en avait des centaines... La vampire se retourna et un sourire dément étira ses lèvres. Elle eut quelques spasmes alors que des griffes poussaient, prenant une longueur exagérée et une dureté incomparable. Elle fut un bond, son sourire toujours présent et elle commença à tuer les ennemis, un à un, ses griffes passant au travers des créatures ténébreuses comme dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Une vie. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une vie.   Il était une fois... Une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Darkhan, L'Enfer :: Les Grande porte de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser