.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La grande Guerre ne fait que commencer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Liberté [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:16

Darken poussa un cri rageur.Il detestait qu'on se foute de sa gueule,et cette femme s'était payé sa tete.Mais,au moins,son geste avait montré a Darken sa véritable race.Jetant un regard aux démons qui gisaient sur le sol,il grimaca.Des yomas,des démons inférieurs...S'avançant vers la jeune femme qui restait,il planta son épée dans la tete d'un des démons.

"Pouah!des démons inférieurs...Tu dis vrai:je déteste ceux de ma propre race.Je me déteste moi-meme,d'ailleurs,puisque j'en suis un,est je ne pardonnerais jamais a mon père ce qu'il a fair de moi:un batard....Mais il existe tout de meme des démons que j'apprécie,tu sais."

retirant son épée ruisselante de sang,il le remis derrière ses épaules et s'avança vers la jeune démone.

"mais ne croit pas que je sois un monstre sans coeur qui anéanti les démons a tour de bras.Aujourd'hui,il existe différentes catégories de démons.Ceux-la sont des yomas.Parce qu'ils sont en enfer,ils se croient fort,vu que l'acces leur ai normalement refusé.Mais ce na sont que des démons inférieurs,alors aucun interet.....Le hic,c'est que la plupart des yomas vivent en surface,et mange les humains.Mais je désire te connaitre.Parle-moi de toi,veux-tu?ca fait longtemps que je n'avais pas discuter avec un véritable démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 9:56

Il planta son arme dans le crâne d'un des démons. Alia ne fit rien, restant calme.

"Pouah! Des démons inférieurs... Tu dis vrai:je déteste ceux de ma propre race. Je me déteste moi-même, d'ailleurs, puisque j'en suis un, est je ne pardonnerais jamais a mon père ce qu'il a faire de moi: Un bâtard.... Mais il existe tout de même des démons que j'apprécie, tu sais."

Il retira la lame du crâne et la mit sur ses épaules. La vampire n'eut pas un seul mouvement de recul, alors peut-être avait-elle une chance de vivre? Même si elle préférait avoir le repos éternel qu'elle méritait. Et puis, elle n'était pas vraiment un Démon, après tout...

"Mais ne croit pas que je suis un monstre sans cœur qui anéanti les démons a tour de bras. Aujourd'hui, il existe différentes catégories de démons. Ceux-la sont des yomas. Parce qu'ils sont en enfer, ils se croient fort, vu que l'accès leur ai normalement refusé. Mais ce na sont que des démons inférieurs, alors aucun intérêt..... Le hic, c'est que la plupart des yomas vivent en surface, et mange les humains. Mais je désire te connaitre. Parle-moi de toi, veux-tu? Ça fait longtemps que je n'avais pas discuter avec un véritable démon..."

Je n'oserais jamais croire qu'un être fait le mal pour un simple et unique plaisir, le sien. Si je demande à avoir du respect, je dois commencer par respecter mon prochain. Et pour parler de moi, je vais te raconter une histoire, peut-être que tu seras le seul à cesser de me croire un Démon, car je dis en être un pour rassurer les pauvres gens...

Elle prit une pause et fit venir à elle une chaise qui craqua sous le poids de la vampire, sans s'effondrer.

Laisse moi te raconter une histoire jeune ami, celle de la création des Vampires. La vrai histoire de ceux-ci, celle qui a nourris tous les mythe. Bref la vrai histoire de ceux-ci. Celle-ci commence avec la perfection de l'être humain. Adam et Eve qui on eu trois fils Abel l'ainé Seth le fils du milieu et Caïn le cadet.

Elle fit de nouveau une pause, elle croisa les jambes, baissa que très légèrement la tête et mit ses deux main sur son genoux, comme pour supporter, donne une certain lourdeur à ses mots en prenant un air plus grave...

Mais un jour, Adam leur demanda de faire un sacrifice en l’honneur de Dieu. Caïn offrit des fruits et des légumes. Abel quand a lui sacrifia la plus belle des bêtes de son troupeau. Le cadeau d’Abel plût a Dieu et il fut béni, mais celui de Caïn n’agréa pas a Dieu. Puis, le temps du sacrifice vint a nouveau. Alors qu’Abel fit le même don a Dieu, Caïn sacrifia son frère bien aimé. Il le tua et son sang se répandit sur l’autel. Caïn venait de commettre le premier meurtre de l’humanité. Lorsque Dieu vit cela, il maudit Caïn et l’exila des terres du Nord.

Elle leva la tête pour regarder Darken. Son regard était paisible et un petit sourire semblait flotter sur ses lèvres.

L'archange Michel lui apparut et lui demanda de se repentir pour le crime d’Abel. Caïn refusa et l’archange le maudit : "Désormais toi et tes descendants craindrez le feu". Vint ensuite l’archange Raphaël qui lui demanda a son tour de se repentir et a nouveau Caïn refusa. L’archange le maudit : "Toi et tes enfants craindrez désormais la lumière du jour qui vous brulera comme le feu". Vint ensuite Uriel et a nouveau Caïn refusa l’offre faite. Il fut condamné a errer dans les ténèbres, à ne boire que du sang et a ne jamais mourir. Et cela, jusqu’au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:48

Darken écouta la jeune fille, sans broncher. Il avait déja entendut cette légende, mais jamais jusqu'a la fin. Il s'assit, ne quittant pas la jeune femme des yeux. D'ailleurs,on pouvait avoir l'impression qu'il la dévorait du regard. Lorsqu'elle eut terminer, il nota que elle le regardait, elle aussi. Il eut un petit sourire, et se releva. S'approchant d'elle, il alla jusqu'a lui caresser les cheveux. Cette jeune vampire lui plaisait.

"Ne souffre pas pour ca.c'est sa faute,pas la tienne.Mais cela étant dit,que dirais-tu d'aller vivre avec moi sur les terres d'Alfonse?ne t'inquiète pas:l'ange deséraphin qui y vivait n'est plus."

Sa prososition le surprit lui-meme. Malgré tout,il avait conscience de la souffrance de la jeune femme,et ce n'était pas un démon a part entière,comme lui. Du coup,il se sentait très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:27

Elle rit que très légèrement, un rire nerveux cette fois. Elle riait, certes, mais rien n'était drôle. Au vue de sa situation, il était dangereux pour elle, Alia, d'habiter avec des personnes qui n'avait aucun lien avec elle, qui n'avait rien à voir avec ce qui lui arrivait... Pauvre Mily, il devait être difficile pour elle de devoir toujours dire non, car pour Alia, dire non à une seule personne lui faisait un peu mal...

Sans vouloir vous insulter, je ne crois pas que c'est une bonne idée, moi j'ai beau être faible, je reste un danger, il y a des choses en moi que je ne contrôle pas, d'autant plus que je ne suis pas dans mon corps...

Elle sourit, mal à l'aise et se retourna, comme pour s'en aller, après, évidemment, avoir fait une courte révérence, libre à lui de la suivre, mais elle ne tenait pas à le mettre en danger inutilement. Pour Darkhen, il était facile de la vaincre elle, mais vaincre Mily et Bily était presque du suicide. Surtout Bily, ils étaient très près du rang de démon majeur, leur pouvoir étaient puissants, mais aussi, ils savaient se battre et en avaient vu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:10

darken haussa les épaules, genre m'en-foutiste, et parla d'une voix extremement calme et détaché.

"Ne t'inquiète pas pour moi. cela étant dis,tu me plais. c'est pour ca que je te demande de m'accompagner... Et puis, je suis suffisament puissant pour te retenir, en cas de besoins..."

Et le pire,c'est que c'est la pure vérité! le démon ne comptait plus toutes ses victoires, et il était suffisament fort pour vaincre un ange de Séraphin! la plus haute caste des anges! La regardant faire sa révérence et se retourné, il posa la main sur son épaule, et lui présenta un visage avenant.

"Si tu ne veux pas m'accompagner, alors ce sera l'inverse. Je m'ennuie ferme, tout seul! tu peux pas t'imaginer... Alors? marché conclu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:34

Elle soupira puis sourit, aimablement.

Je t'aurais au moins prévenue, j'espère que ce que tu dis est vrai.

Elle continua de marcher, le laissant la suivre sans l'en empêcher. Lui? l'accompagner? Soit, qu'il en soit ainsi, elle aussi allait s'ennuyer dans un monde qui approchait de l'apocalypse, la mort (Non, je ne fais pas référence à l'état du fofo xD)

Elle marcha lentement entre les maisons, il n'y avait donc aucun signe de vie ici? Elle sentait une étrange énergie en elle, grandir, encore et encore. Elle devait quitter cet endroit, sinon elle sentait quelque chose se préparer... Sans doute les esprits qui hantait cet endroit.

Quelques minutes passèrent ou Alia resta silencieuse, se promenant dans la ville, cherchant cette menace qui pesait sur les deux êtres. Puis, d'un coup, une grande douleur apparut dans tout son corps, comme un choc électrique qui lui traversait tout le corps. Elle se figea d'un coup, n'aillant pas eu le temps de réagir, la douleur disparut.

Elle continua avec hésitation puis, la douleur reprit, mais cette fois elle persista, et Alia n'eut pas d'autre choix que de se laisser tomber sous le poids de cette souffrance, poussant un cris de souffrance. Laissant Darken un peu perplexe, mais elle parvint a dire, alors que son corps de crispait.

Elle, elle revient...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 5:59

Darken eut un sourire devans l'affirmation d'Alia. Cool, enfin quelque chose qui allait dissiper son quotidien... il la suivit, mais, au bout de quelques secondes, son sourire disparut. il sentait quelque chose de maudit en ces lieus. Quelque chose qui n'allait pas tarder a se manifester... il eut raison. D'abord surprit de voir sa compagne etre secoué de spasmes, il s'inquiéta de la voir tombé, et, surprit par cela, il s'agenouilla près d'elle.

Elle, elle revient...

Il saisit l'allusion, et se releva. Il avait parfaitement comprit ce qui se passait. Le démon retira son épée, et le planta au milieu, entre Alia et lui. En meme temps, il ressentait -avec une certaine inquiétude- la puissance démoniaque de cette dernière augmenter. Il se mit en garde,se préparant a toutes éventiualité...

"Qu'elle vienne. Je tiendrait parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:24

Comme il plantant l'épée, la puissance démoniaque augmentait, un être humain normal serait déjà à genoux devant cela. Alia sentait que bientôt, elle allait elle-même suffoquer, et ce fut le cas, la puissance ne cessant d'augmenter, encore et encore. Si seulement il avait moyen de l'empêcher de sortir...
De plus, cette femme prenait son apparence. (Sans pour autant défaire l'apparence poupée...)

Elle entendit ses mots et avant de tomber inconsciente, elle lui fit un sourire reconnaissant, mais n'eut, ni la force ni le temps, de lui dire merci. Elle sombra, et la puissance augmentait encore et encore autours du corps, mais il restait sans vie. Et alors que la puissance devenait vraiment forte, commençant à faire disparaitre les maisons, tout s'arrêta, la puissance disparut et la femme ouvrit les yeux. Se relevant lentement, aucune agressivité, l'apparence était restée la même...

C'est donc avec toi qu'elle parlait, le chasseur de démon...

*Il pourrait me venir en aide, s'il ne tente pas de me tuer...*

*Pff, traitresse, tu sais bien que tu vas, toi, le tuer.*

*Si tu pense cela, alors tu ne me connais pas.*

Elle se retourna vers lui, un regard impassible, elle semblait, malgré quelques détails (Clignement des yeux, respiration *Courte*...) morte. Comme une petite poupée animée. Elle baissa la tête par respect et s'agenouilla. D'une voix calme et posée, elle demanda.

J'aurais une demande à vous faire, si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 1:40

La puissance démoniaque de la jeune femme devans lui augmentait beaucoups trops! lorsqu'il se stabilisa enfin, le roi des terres argentés remarqua que sa compagne n'était plus elle-meme. Mais la stabilisation ne dura pas longtemps, et il recommença a augmenté. Darken poussa un sifflement admiratif quand les maisons disparurent.. C'était assez impressionant... Puis ce fut la fin.

sa compagne se releva, et Darken dut se retenir de ne pas aller l'aider. Meme s'il en mourrait d'envie... Cela étant, il resta sur ses gardes, surtout lorsqu'elle décida de prendre la parole. L'ennuie, c'est que le "roi d'argent" ne s'attendait vraiment pas a ce que la jeune femme s'incline et lui demande un service. lui qui s'attendait a devoir se battre,quelle déception... Abaissant sa garde, il se décida a parler.

"une demande,hein? intéressant. Avec ce que m'a dit Alia, je m'attendais a devoir me battre, ou quelque chose comme ca.Mais vas-y, je veux bien t'écouter, avant de rendre son corps a sa légitime propriétaire."

Le truc, c'est que Darken avait une curieuse impression de déja vu... un démon avait eut le meme problème,et son ame était enfermé dans un corps d'humain; Pour autant qu'il le sache, il y était toujours... et avait a peu près le meme problème que la jeune femme. Comme il faisait partie des démons qu'Isley appréciait, celui-ci a fait en sorte que que le terrien ne puisse plus sortir. il ne doutait pas d'y arriver a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:01

Elle se redressa, laissant un rire sortir, légitime? Qu'avait-elle dit, cette vampire? Mily vivait dans le malheur et le déshonneur depuis bien des années, elle tuait, mais... Par amour, que pouvait-on y faire? C'était ainsi que ce père l'avait élevé... Elle sourit, arrêtant brusquement de rire, comme pour dire: "Certes, elle est drôle, mais pas véridique." Elle prit un air pensif et expliqua ce qui arrivait.

Certes, un combat, je peux vous en donner un, mais je n'ai aucunement l'envie de combattre. Je possède un pouvoir que je ne peux contrôler, et ce pouvoir n'est qu'une plaie qui me dérange. Je vous l'expliquerais s'il e faut, mais à cause de ce pouvoir, je ne peux me débarrasser d'une personne qui a fait de moi le démon que je suis.

Le démon dont je convoite la fin est mon père, perfide, manipulateur. Il a mit mon âme dans ce corps de poupée, corps qui appartient à cette femme vampire, enfin, c'est une copie, mais bon, passons. Je souhaite sa mort, mais je ne peux le tuer, et puisque votre réputation est incroyable, moi pauvre démone, vous demande un service... Et s'il le faut, je vous offre... Hum...

Elle fit une pause et lui lança un regard doux pour terminer.

Mon âme, mon corps, mon pouvoir... Ce que voudrez.

Elle baissa la tête, se disant qu'il devait se demander "Mais quel était bien ce pouvoir pour l'empêcher de tuer son père?" Certes, elle désirait le garder secret, mais... Cet homme lui était nécessaire, et peut-être pourrait-elle "reposer" en paix... Elle regrettait, peu à peu ses actes. Se rendant compte que la folie l'habitait.

Je vais vous expliquer, pourquoi je ne veux combattre avec vous et pourquoi je ne peux tuer mon père... Si je vous combat, ce sera sans doute un combat à mort... Alors je préfèrerais mourir que de vous tuer. Car mon pouvoir... Prend l'âme de ma victime et elle devient... une personnalité, si on peut dire. Oui, j'ai tué cette vampire, mais... Je n'en ai plus aucun souvenir, et parfois j'ai des crises où je ne me contrôle pas. Je ne suis qu'une pauvre et affreuse démone contrôlée et manipulée par mon père... Je veux le tuer de mes propres mains, mais si je le fait, alors je prendrais son âme, et cette dernière me hanteras jusqu'à ma mort... rendez moi un service, je vous aiderais, puisque mon père est drôlement plus puissant que moi...

En échange, je suis prête à vous offre ma vie, combattez moi si tel est votre désir, mais si une personne met fin à mes jours, elle a en retours et comme conséquence, mon pouvoir...


** Si tu le désire, je peux même faire en sorte que ce soit vous et Alia qui fassiez le travail, je n'aurait qu'à lui donner quelques conseils, directive, mais, par pitié pour ma pauvre et pitoyable personne... **

* Je vois, tu compte l'utilise pour parvenir à tes fins... *

* Non, je ne lui demande qu'un service, s'il refuse, alors je chercherais quelqu'un d'autre pour me rendre ce service, simplement. *
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 8:31

Darken l'écouta attentivement, emmagasinant toutes ces informations. Et ce ôuvoir était intéressant. Il n'avait jamais entendus parler d'une telle capacité, et ca l'impressionait un peu. Et il commençait a comprendre beaucoups de choses. Lorsqu'elle eut terminer de parler, il s'assit et réfléchis, le dos adossé contre son épée. Hum...

" Si je résume, je tue ton père, et en échange tu fais ce que je veux, c'est ca?"

Avec un sourire, le roi des terres argentés se releva. Il lui jeta un regard appréciateur, puis lui tendis la main.

"reste comme ca, ca me va. dans ce cas, je suis d'accord pour t'aider. En échange, tu viens avec moi habiter sur les terres d'Alfonse. Je suis seul dans la forteresse angélique, et ta compagnie me ferait le plus grand bien. Mais avant, répons a ma question: qui est le légitime propriétaire de ce corps? toi ou Alia? et pendans que tu y es, dis-moi ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:21

Elle prit la main lorsqu'elle se présenta, un visage toujours aussi impassible, seul le fond de son regard montrait une gratitude... Incroyable. Évidemment, Mily ne pouvait sourire, puisque son corps était inflexible... Ooh... Comme son vrai corps lui manquait... Sourire, lui manquait surtout. Elle répondit, en tout sincérité.

Ce corps appartient à mon père, c'est lui qui l'a créer, mon âme, ainsi que celle des autres, sont venue ici..., dans ce corps. Mily..., Mon nom. Lisy est... Une vampire que j'ai tué lorsque je faisais une crise, je n'en ai pas souvenir, mais à voir dans les souvenirs de cette dernière, ce ne pouvait être que ça... Le dernier est Bily, démon que tu rencontreras peut-être un jour. Mais sache que...

Elle pencha légèrement la tête, laissant Lisy revenir, cette dernière ayant été consciente de toute la conversation, et malgré la blancheur de sa peau, l'on senti comme une vie traverser le corps. Comme s'il prenait un peu de trait humain. La jeune vampire sourit, ses dents confirmant que c'était elle...

Je suis découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:12

Darken ne parlait pas. Il réflechissait. Cette jeune femme était intéressant, mais il y avait autre chose. Il ressentait dans sa voix une profonde tristesse... Avec un haussement de sourcil, il nota la transformation de la jeune femme, et sourit.

"Ne dis pas ca. Je crois que je l'aurai su tot ou tard, de toute manière...Donc ton nom est Lisy, c'est ca? enfin..."

Avec un petit sourire, il prit son épée, l'extirpa du sol et la rengaina, puis se tourna vers la vampire.

"J'ai tenu parole, alors je l'aiderais. de plus, si j'ai bien compris, C'est elle, la propriétaire... enfin bon. Je te prierais de bien vouloir me conduire vers ce démon. Et de me parler de toi, la vampire, si c'est pas trops te demander...."
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:58

Elle baissa la tête, ce nom bâtard que sa mère lui donnait? Lisy... Elle la releva, certes, tant pis, ignorons d'où venait ce nom. Elle répondit à sa demande.

Ma mère était une vampire, oui... Elle n'était pas digne de l'être, elle m'a donner le nom de Lisy, mais elle me fait tellement honte que j'ai changer mon nom, mais certes, je vais oublier ce qui est arrivé...

Si tu veux que je te parle de mon passé, il faudra attendre un peu, cet endroit me rend peu confortable, car Mily est en pouvoir à une place où il y a des âmes... Et il n'y a presque que cela ici. Sortons d'abord, commençons à marcher, et chaque soir avant que je ne dorme, je te raconterai un peu de mon histoire, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:29

Darken poussa un profond soupir... Se passant la main dans les cheveux, il s'approcha de la jeune femme et lui prit la main. Avec douceur.

"Ne dit pas ca. Moi aussi, j'ai trops souvent maudit mon père pour ce qu'il a fait de moi; un batard... Malheureusement, on ne peut choisir le lieu de nos naissances ou nos parents. Tout ce que l'on peut faire, c'est vivre, et etre heureux. Quand a ton nom, ne te plains pas.Après tout, a quoi peut bien servir un nom?"

Puis il agita la main, des étincelles dans les yeux. Il sentait qu'il allait beaucoups s'amuser...

"Bon, tu me conduit au démon, oui ou non? je te préviens, je ne te lacherai pas jusqu'a ce que tu m'y aie amené...Et tu me raconteras ta vie en cours de route, ca marche! bon. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:21

Elle sourit et pointa vers là où ils iraient. Et ça menait directement en enfer.

On devrait atteindre la porte menant en Enfer cette nuit...

Elle commença donc à marcher sans l'attendre, il était risquer d'y aller, comme ça sans pouvoir de guérison. Et puis, Alia, ou Lisy, songeait à ce qu'elle pourrait bien lui dire, se remémorant ses souvenir, lorsqu'ils arriveraient aux portes, elle devrait pouvoir s'être souvenue d'une bonne partie de son passé...

Je vous raconterais une première partie une fois arrivés aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Dans mes terres enneiges
Emploi : Roi des terres enneiges...
Loisirs : casser des demons et des anges...
Date d'inscription : 09/07/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:12

Darken lacha la main de la jeune femme et regarda ce qu'elle montrait. il eut un sourire carnassier, mais finit par acquiéser.

"ca marche."

le démon commença a suivre la jeune femme, continuant a la dévorer des yeux. il ne savait pas pourquoi, mais il était content d'avoir rencontrer cette jeune femme. Cela dit, il finit par prendre la parole, la voix vibrante d'excitation contenue.

"Vas-y, Lisy, je te suis, et je t'écoute..."
[On en ouvre un autre, ou on continue ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Petite Poupée Démoniaque
Mily


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:25

(Hum, je vais répondre ici, et en créer un nouveau dans pas long <3)

Alors pendant qu'ils marchaient, Darken avoua un désir d'entendre son histoire, eh bien, ça ne ferait que passer le temps. Alors, comment commencer? Pourquoi ne pas commencer par son histoire, couper, raconter un peu celle de Mily et ensuite parler de leur rencontre? Ouii, ce serait parfait.

Mon histoire et celle de Mily sont différente, mais aussi liée, je vais te parler des deux. À commencer par la mienne.

Elle fit une pause, alors qu'elle marchait, elle fit en sorte que sa voix soit claire et qu'il comprenne bien ce qu'elle disait, répétant les mots par télépathie pour être certaine d'être comprise.

"Alors... Je suis née dans une famille noble, très... Très loin d'ici. Un monde dit "Moderne" Enfin, peut-être pas autant que tu ne le crois, il n'est pas plus développer que ces terres-ci, mais bref.

Là-bas, les vampires, vivent en cachette, se faisant passé pour des gens nobles et haut, ayant atteint les haut siège de la société bien lentement en prenant leur temps. Et je suis née dans une famille riche. Ma mère, une femme très belle, mais qui cachait bien son jeu, m'a mise au monde et a manipulée la fille que j'étais pour faire de moi...

Le fléau des vampires de ces jours là... Elle m'a manipulée, me faisant hair les miens, créant une personnalité qui me faisait me sentir dans un monde à part, loin de tous, des humains, des démons et des Vampires. Vouant une haine à tout ce qui était vivant.

Un soir, ce fut un jour de cérémonie, cérémonie pratiquée chez un très grands nombre de Vampire... Mais, ils ont fait une erreur irréparable, ils on tentés de me sacrifier à un démon, pour pouvoir être protéger. Mais... Le lendemain, il ne restait que moi et ces mains tâchées de sang.
Je me rappelle avoir repris mes esprits, et être partie. Déambulant, buvant du sang, mangeant des cendres... Cherchant désespérément le pardon, pardon que je cherchait à ma mauvaise place..."


Elle s'arrêta, elle ne donnait pas trop de détail, il pouvait se les imaginer, carnage, manipulation, sa grande famille n'était constitué que d'êtres pervers et sans scrupules... La marche continua ainsi, continuant son récit, racontant quelques aventures par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Liberté [Libre]   ~ Liberté [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Liberté [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord des chutes (libre)
» Sans retour enfin normalement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:~Les mythes & légendes de Mérandal~:. :: Darkhan, L'Enfer :: La ville hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser